Est-ce que SFR a une panne dans Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colomars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Saint-Laurent-du-Var, Carros, Villeneuve-Loubet, Roquefort-les-Pins, Tourrette-Levens, Mougins, La Gaude, Cagnes-sur-Mer et Aspremont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nice | Internet | |
Nice | ||
Nice | Internet | |
Saint-Laurent-du-Var | Internet | |
Saint-Laurent-du-Var | Téléphone | |
Nice | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colomars et dans les localités voisines:
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
-
Wilfried
(@WilfriedChn) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Basik_
(@Basik_fr) a signalé
@Morpiassoux @SFR Malheureusement je ne peux pas vérifier si la tv fonctionne je voyant internet de la@box clignote depuis cette nuit … et continue malgré rebootage. Avez vous une idée pour résoudre le problème ?
-
Thomalkany
(@Thovanim) a signalé
@SFR jvous jure que vous êtes le pire opérateur internet Même pas foutu de pouvoir regarder un stream en 160P plus de 30 secondes sans à avoir à reload la page BORDEL
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour. Je vous ai DM concernant toujours le même problème de non activation de ma ligne internet à mon nouveau domicile...
-
❤️🔥l 煉獄 杏寿郎
(@SHARD72o) a signalé
@SFR vous forcez y’a plus de réseau 😐
-
GuepardHD
(@GuepardHD) a signalé
@Mymynounette @SFR Salut, tu a une panne depuis quand? parce que moi ses depuis ce matin vers 09h.
-
Bruno Belmondo
(@BelmondoBruno) a signalé
@SFR L'installation de ma fibre @free est bloquée par vos soins car vous n'effectuez pas le raccordement nécessaires et cela commence à durer malgré les relances de mon opérateur! Etes vous vraiment le pire opérateur comme tout le monde semble le penser?
-
Lonxx54 🏅🇨🇵
(@Lonxx54) a signalé
@SFR Mon rythme cardiaque quand je voit Sfr (le pire opérateur) ____________________________
-
Denzel69
(@lesenegaulyon) a signalé
@SFR Bonsoir j’aimerais bien savoir si en prenant la box chez vous plus trois abonnements mobiles vous ne puissiez faire aucun geste commercial de bienvenue en magasin on nous dit que c’est possible éventuellement via le service clients parce que je trouve que
-
Basik_
(@Basik_fr) a signalé
@Morpiassoux @SFR Alors merci à vous ! J’ai pu ajouter mon compte box sur l’appli. Nickel j’ai la box SFR 6 je crois , les voyants sont tous en blanc et celui internet clignote depuis cette nuit. Je viens d’avoir le service client qui me dit qu’il y a un incident sur la ligne ou le secteur
-
imrancarbonara
(@imrancarbonara) a signalé
@SFR BONJOUR JAI UN PROBLEME AVEC MA LIGNE SFR ELLE NE MARCHE PLUS JAI EU QUELQUN DE CHER VOUS QUI MA ENVOYER UN MAIL ET QUI MA ASSURER QUE MA LIGNE AVER ETTER REMIS EN LIGNE HORS ELLE NE LES TJR PAS ET JE NARRIVE PLUS A AVOIR PLUS PERSONE DE CHER VOUS