SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colomars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/12/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-Loubet, Nice et Saint-Laurent-du-Var.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-Loubet Télévision
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Panne Totale
FranceVilleneuve-Loubet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colomars et dans les localités voisines:

  • Edwige2711 Edwige (@Edwige2711) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • vanessavensesco vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR

  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CarlosJrBUBULZ Juan Carlos (@CarlosJrBUBULZ) a signalé

    @fredhermel @SFR Tu vas pas mal parler d’sfr vous avez le même patron. J’etais chez eux pour la fibre et c’etait de la *****

  • brassatora Le M 🏴‍☠️ (@brassatora) a signalé

    Nan mais j’vous jure c trop @sfr sans la fibre et tu m’dira meme avec c plus que de la sous ***** j’ai jamais vu ça je peu meme pas regarder un stream zebi

  • HamzaSevankin Hamza (@HamzaSevankin) a signalé

    @SFR choquer par escroquerie de sfr je effectue un renouvellement de forfait en ligne sur le téléphone s21 avec forfait 5G à 50€ mensuelle il me demande de régler sur facture 49€ ce que j'accepte maintenant, sauf que je reçois ma facture aujourd'hui on me demande 241€

  • arkaelid General Kentucky (Malcolm Ramsay) (@arkaelid) a signalé

    @SFR @SFR_SAV encore une fois la connexion qui se coupe Ça fait des mois que cela dure La connexion se coupe entre minuit et 2h Je commence à en avoir marre de payer pour un service dysfonctionnel C'est quasiment TOUT LES JOURS. Votre appli me dit qu'il n'y aucun soucis sur..

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @ozgeigurel @SFR Voilà, et bien sûr aucune réponse de leur part sur aucuns réseaux... HONTEUX!!

  • lijucolin Li Copain (@lijucolin) a signalé

    @SFR propose une grosse arnaque lors de l achat d un portable ! C est une honte !! Assurance chubb= pire arnaque . Ils m’ont fait signer :2 h chez eux je n’en pouvais plus et maintenant ils ne sont plus concernés : chubb ?non on n a rien avoir avec eux, on ne peut rien faire…😮

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @Meliokas @SFR Une fois on m'a passé le service "expertise" ou un truc comme ça. 45mn d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Pour ca que je paierai jamais vos mise en demeure, si je vous facture le temps perdu avec votre service client a mon taux horaire c vous vous me devez des thunes

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    @PAPUCHE19 @SFR @SFR_SAV Non seulement ils me volent mais ils passent de 20 a 48.97 euros le 23/08 alors que ma résiliation est le 13/08 même eux l'avouent j'ai plus de ligne depuis le 13/08 mais ils prélèvent plus du double ces voleurs

  • NicoB10162951 NicoB (@NicoB10162951) a signalé

    @SFR encore un réseau coupé, votre opératrice m’a dit qu’il fallait apprendre à payer ces facture, sympa pour l’opérateur le moins aimer de France ! A évité de toute urgence ! ARNAQUE!

  • Fatchouha71 Fatchouha (@Fatchouha71) a signalé

    @freeman579 @SFR Un courrier au médiateur de la république avec la résiliation et les factures après la résiliation….!