Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Nice, Le Cannet, Villeneuve-Loubet et Cannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-du-Var et dans les localités voisines:
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chossinho A.
(@Choss05) a signalé
Encore une fois je tiens à saluer la performance de ce magnifique opérateur qu’est @SFR . Plus d’un mois après avoir demander la résiliation de ma ligne , elle est toujours en attente . Même là dessus vous êtes les pires @SFR_SAV . Loin loin loin de moi ces incompétents !
-
lefebvre olivier
(@zolive59) a signalé
@SFR_SAV @SFR + d'1 semaine pour rdv avc technicien, il m'appel à 11h pour préciser mon adresse, puis plus de news : Il a écris: adresse non trouvé sur mon dossier, on se fou de ma gueule là ? Et le service résiliation raccroche dès qu'il voit mon numéro ? service conso SFR
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ
(@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le mail de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
10
(@sangohad) a signalé
wifi coupée jusqu’à vendredi @SFR si j’attrape votre pdg en 1 contre 1 je lui saute à pieds joints sur la mâchoire croyez moi
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je l'ai déjà fait, à chaque fois c'est la même chose (cependant je n'ai vraiment rien contre les employés personnellement), je dis mon problème, le débit va mieux pendant quelques jours puis ça revient comme avant.
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Toujours un débit atrocement bas, on va bientôt changer d'opérateur de toute façon, pourquoi rester chez ces escrocs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, enfoncent des portes ouvertes et brassent de l'air quand on demande assistance pour régler un problème qu'ils ont 1/3
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ
(@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le sms de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
Pop’s_Naoned
(@SNaoned44) a signalé
Meme pas un moins après, déjà un problème avec @SFR. Cet opérateur est d’une médiocrité sans nom
-
metayer stéphane
(@stefmet) a signalé
@SFR @SFR_SAV Plusieurs personnes ont contacté votre SAV et les dates ne sont jamais les mêmes. Quel sérieux franchement
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Malheureusement, avoir plus de data est impossible car mon forfait mobile n’est pas de chez vous, donc non aucun moyen mis à part l’intervention d’un technicien