Est-ce que SFR a une panne dans Charancieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charancieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charancieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charancieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montferrat, Voiron, Morestel, Domessin, Gerbaix, La Bridoire et Châbons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montferrat | Internet | |
Montferrat | Téléphone | |
Voiron | Panne Totale | |
Voiron | Téléphone | |
Morestel | Internet | |
Domessin | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EvilDad-🇫🇷🇪🇺☢ 💉💉
(@Evil_Dad) a signalé
@SFR une bonne nouvelle tant votre service après vente est dégueulasse ...
-
Andréa lyonnaise
(@AndreaLyonnaise) a signalé
FUYEZ @SFR c est des voleurs...je vous conseille LARGEMENT @bouyguestelecom voire même @orange avec un service client efficace !!
-
soso
(@csoso6) a signalé
@SFR c’est possible de parler à quelqu’un qui m’explique comment cela se fait que j’ai toujours pas d’accès à internet avec ma box depuis quasi deux mois et pourquoi mon numéro a était réattribuer à une autre personne car le service client est nul et ne comprends rien
-
N. 🐱
(@Nanou_bh) a signalé
On attend 1 semaine pour chaque nouveau rdv,finalement personne ne passe jamais. On appelle vos services c’est juste une catastrophe y’a de quoi s’arracher les cheveux !! @sfr vraiment le pire des opérateurs j’ai jamais vu ça
-
John974
(@john97410) a signalé
@Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone
-
Thierry Beysson
(@ThierryBeysson) a signalé
@SFR @SFR_SAV six mois à m'expliquer que vous allez me rembourser pour me demander maintenant de faire une réclamation. Non mais vous vous foutez de moi ??? RENDEZ-MOI MON ARGENT !
-
Thierry Beysson
(@ThierryBeysson) a signalé
En DM, @SFR m'informe que ma demande est transmise au service concerné (ça doit bien être la vingtième fois en sept mois). RENDEZ-MOI LES 368 EUROS QUE VOUS M'AVEZ VOLES
-
Abou
(@AbouVDF) a signalé
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Facebook ou Twitter ça change quoi ? Vous êtes censés m’aider non ?
-
Adeline Gerritsen
(@AdGerri) a signalé
@SFR @SFR_SAV mon problème n'est toujours pas résolu malgré mon contact dès 8h ce matin à l assistance technique.
-
Antoine
(@Antoine56541769) a signalé
@SarahBeny78 @mediationtelco @SFR Bonjour Sarah, je vous conseille d’essayer de régler vous-même le problème avec votre opérateur. Le médiateur n’apporte aucune solution et est plutôt une perte de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en DM pour plus d’infos. Cordialement