Est-ce que SFR a une panne dans Domessin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domessin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domessin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Domessin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domessin et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵 (@MicronautsMars) a signalé de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
-
Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Hubs (@waxmain74) a signalé
Serait-ce possible d’avoir un SAV de qualité ? Mise en demeure alors que vous êtes fautif et que vous ne répondez pas à mes 3 couriers RAR! Voulez-vous vraiment que je lance une procédure? Vous êtes scandaleux avec la gestion de vos clients. Facture 1568858969! @SFR_SAV @SFR
-
PeZZeroni_Carnaval (@PeZZeroniCarnal) a signalé
@VictoireRivaton @SFR @SFR_SAV Bonjour, je viens de constater que j'ai le même problème. Une facture de "SFR FIXE ADSL" de 15 euros. Vous pourriez me dire comment c'est fini l'histoire ? Merci
-
yann faurie (@yannfaurie) a signalé
@maiwann_ @SFR Leur interface client est un summum de mauvaises pratiques (j'ai eu "saisir un code secret 4 chiffres pour activer votre répondeur autre que 0000" : impossible, il faut donc se passer de ce service).
-
Just Autist (@just_autist) a signalé
@maiwann_ @SFR Sinon on coche une case, on décoche (pour vérifier que le choix ne change rien aux boutons en bas) et on valise avec les cases décochées. (Y'a pire chez SFR- je pense qu'on vend des listes avec nos Emails).
-
PeZZeroni_Carnaval (@PeZZeroniCarnal) a signalé
@VictoireRivaton @SFR @SFR_SAV Le première de qu'il a entendu ce qui je le raconté il ma raccroché aux nez. La deuxième, j'espère qu'il a résolu le problème. Miss fait gaffe,peut être tu as un contra aussi...
-
Frédéric Lauféron (@Fred92140) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour. Oui, je tente d'installer votre nouvelle application comme vous m'y invitez et un message d'erreur me l'interdit
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Mr Koro (@Mikey_Maous) a signalé
@sfr 5 lignes chez @sfr plus de 230€ par mois et ils ne sont même pas capables de répondre à de simple questions.. vraiment @sfr_SAV à le pire suivi client de tout les opérateurs...
-
Bistouflex 🕸 (@mathias_blvs) a signalé
@SFR t’es la pire société qui existe sur cette planète, va te faire *******, un opérateur de chien galeux
-
stark 🇩🇿 (@ElgringoDz0) a signalé
Ouais sfr ya moyen de regler le problème de la central parce que ça vient pas de chez nous mtn trouver une solution parce moi j’ai bientôt mes exams et td donc mtn prenez vos responsabilités et trouvez une solution @SFR @SFR_SAV et ne m’envoyez plus de technicien svp.