Est-ce que SFR a une panne dans Montferrat, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montferrat, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
13_Yahia (@Yahiiiiiaaaaaaa) a signalé
@Lyllysw @SFR Ce que vous faite vous appeller votre banque et vous bloquer le prélèvement de ce moi ci vous verrez que ces abruti ce bougeront à trouver une solution
-
Nina (@Ninadiese) a signalé
@SFR @free vous en avez pas marre de vos méthodes de batard ? Couper le réseau des gens puis envoyer des démarcheurs physiquement ou par tel ? Vous prenez des gens pour des cons ?
-
Wakabayashi 🇹🇳 (@yondaaaime01) a signalé
**** @SFR y’a jamais internet avec vous, mangez vous un pain caca bande d’incompétents, vous êtes bons juste pour faire des prélèvements bancaires hein la y’a pas de bug internet pour ça hein
-
Asandlya97 (@Asandlya97) a signalé
@SFR, vous êtes des escrocs! J'ai envoyé en recommandé avec AR, la demande de résiliation de ma box, il y a + de 3 semaines. Vos services me disent qu'ils l'ont bien reçu et pourtant,3 semaines + tard,la résiliation n'est toujours pas effective. On m'a prélevé la facture d'août
-
Carsten Saager (@csar) a signalé
@SofiDuval @SFR @XpFibre Service client, il y a un roman qui se moque de ça. Il n'y a pas un responsable service client, il font juste semblant
-
hichem lenouar (@hichem_lenouar) a signalé
@SFR @SFR_SAV Une coupure générale d'une semaine le moi de juillet. Voici une autre coupure depuis une semaine (vendredi 19 août) au niveau de mon cartier à Bordeaux Aucune date de résolution communiqué ni solution proposée. En plus de ça la connexion 4G ne dépasse pas les 2m/s
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@rmalaunay @SFR_SAV @SFR Bonjour, concernant votre problème vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
tibo (@TiboShey) a signalé
@SFR = grosse ***** de menteur, @SFR_SAV sa arnaque grossièrement les gens en appel téléphonique pour des quotas de ***** on prie pour un downfall
-
vincentmartin (@VinzChartreuse) a signalé
Vivant à l'étranger je peux comparer la qualité de service des fournisseurs internet FR/UK. Mon oncle est privé d'Internet depuis 3 jours avec @SFR personne pour l'aider, aucune générosité et du mépris à chacun de ses appels. honteux ! #arnaque #serviceclient
-
リンダ 🥀 (@Lyllysw) a signalé
@SFR plus de 1 semaine que j’ai pas de fibre, votre technicien de sous traitance qui au bout de 4 jours n’a toujours pas fais de compte rendu moi et mon conjoint on se retrouve comme des cons a attendre. Personne n’a de solution pour nous à part dire désolée.