SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caumont-sur-Durance, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caumont-sur-Durance, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caumont-sur-Durance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Caumont-sur-Durance, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 02/05/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Caumont-sur-Durance, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Avignon et Caumont-sur-Durance.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-lès-Avignon Télévision
FranceAvignon Internet
FranceCaumont-sur-Durance Internet
FranceVelleron Internet
FranceAvignon Wi-fi
FranceSorgues E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Caumont-sur-Durance, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caumont-sur-Durance et dans les localités voisines:

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • Alexis6199_ 𝙰𝚕𝚎𝚡𝚒𝚜 𝙱𝙴𝙽𝙾𝙸𝚃 ت 💻💾 (@Alexis6199_) a signalé de L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PierrickCzt @SFR Depuis presque un mois j'ai des coupures d'internet et de téléphone tout les jours pendant plusieurs heures 😑 (et bizarrement la partie TV fonctionne parfaitement)

  • hitman30 😂☀hitman30🎮 (@hitman30) a signalé de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?

  • LucasChaquet Lucas (@LucasChaquet) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nalsano Nalsano (@nalsano) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep Bon cela fait 3 semaines que mon câble fibre a était coupé ,3 techniciens sav sont venus les 3 sont incapables de faire un rapport avec la demande d'un technicien réseau car les lignes disponibles n'ont pas de continuité !!! Quelle est ma solution ?!!!

  • MooeRaad 𝕸𝖔𝖊 ☯️ (@MooeRaad) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, C'est fait!je comprends pas comment ça peut durer depuis plus de deux semaines !! J'habite en plein centre de Paris et non pas au milieu de nulle part .. et ce problème touche 150 logements en même temps. Est-ce assez une situation d'urgence pour SFR?

  • LeJ__off Jules (@LeJ__off) a signalé

    J’ai jamais vu des voleurs comme ça avec un service client pitoyable des agent qui vous raccroche au nez parce que vous avez raison , un remboursement de trois jour qui fais déjà 1semaine ou je n’ai rien eu je vous déconseille @SFR comme opérateur

  • TarikBnm Tarik Endeavor (@TarikBnm) a signalé

    @SFR Vous ne pouvez plus m’aider, vous êtes des voleurs, je paye pour rien avoir en échange et je ne peux pas résilier mon contrat

  • Lya_den Lyad 🇪🇺 (@Lya_den) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect #SFR après deux mois sans internet et des coups de fils à répétition, leur technicien qui ne se déplace pas, des rendez-vous annulés à la dernière minutes, finisse pas nous dire que tout se passe bien et clôture l'incident. Du pur déni de service.

  • ireatyTV Ireaty (@ireatyTV) a signalé

    Dites @SFR il faut attendre combien temps avant une répartition de ligne fibre ? Sachant qu'on est pas client chez vous mais que notre FAI doit obligatoirement passer par vous car c'est vous qui avait fait les travaux ligne dans ma ville ? Ça fait 6semaines maintenant, c'est long

  • PAT13012 jack bauer (@PAT13012) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pourquoi tous les soirs il y a des minicoupure de votre réseaux ? Ce qui nous empêche de suivre un film sans être systématiquement coupé POURQUOI ?? ras le bol

  • DelahayeFlorenc Delahaye Florence (@DelahayeFlorenc) a signalé

    Alors ne jamais faire confiance à @SFR chez qui les salariés incompétents doivent être engagés à la pelle 1.le service client se plante de dossier pour le déménagement de ma ligne malgré les informations données 2.rdv non honoré et décalé sans prévenir 3.le 1023 raccroche au nez

  • kevin_btx ブトゥリュー (@kevin_btx) a signalé

    @NICK_VDBG @SFR Pire réseau

  • raouldhino1 Christophe (@raouldhino1) a signalé

    @sfr @60millions vraiment une honte vos services !!!! Annuler 1 commande seulement 2h après l'avoir fait ,la recevoir quand même malgré l'annulation et maintenant devoir payer de ma poche le retour dans vos locaux en recommandé avec AR .....franchement bravo !!!!!!