SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mallemort, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mallemort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mallemort, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/23/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mallemort et dans les localités voisines:

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • POULPETTEZOE POULPETTE ZOE (@POULPETTEZOE) a signalé

    @SFR ça va durer longtemps votre panne réseau ? Ça commence à devenir pénible 🤡

  • SpaterRDV Spater (@SpaterRDV) a signalé

    @SFR 1) SFR ne peut en aucun cas se retrouver avec ce numéro de portable pas même donné aux services publics. 2) Bloctel, si ça fonctionnait, ça se saurait, car à l'évidence, même en étant inscrite, tout comme moi, c'est de la *****. 3) il faut faire remonter à la direction.

  • BorisFaure Boris Faure (@BorisFaure) a signalé

    @GregoryLinePlay @SFR merci Gregory de votre réaction : le lien d'annulation envoyé par SfR n'a pas fonctionné. le service client demande de patienter 24h. De réessayer. or je sais, hélas de la 1ere fraude subie, que le téléphone, s'il est envoyé, sera volé. c'est une arnaque je pense classique

  • Mairuf MaiRuf (@Mairuf) a signalé

    @SFR @SFR J’ai résilié en boutique l’an dernier et vous continuez à me prélever chaque mois pour une ligne inutilisée. Le service client ne fait rien. Quand allez-vous enfin résilier ?

  • Mairuf MaiRuf (@Mairuf) a signalé

    @SFR Il y a déjà 40 minutes, on m’a dit que je devais envoyer une lettre pour résilier, mais on ne m’a toujours pas communiqué l’adresse à laquelle l’envoyer. Comment est-il possible que quelque chose d’aussi simple que la résiliation d’un service soit rendu aussi compliqué ?

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @Tim156785 @Raphmini @SFR On a tous approximativement la même facture, et les coordonnées privés...tout simplement. Rien de privé côté service/option. Après, il fait comme il veut.

  • weweCmoiYan TPE-man 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇨🇲 (@weweCmoiYan) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous allez faire quelque chose concernant votre atroce réseau qui peut pas fonctionner sans problème depuis 3 jours ? C’est bien d’offrir 100Go (on a même pas pu choisir quand les activer) mais faudrait faire marcher votre réseau avant en fait

  • A_TORRISI Alessandro Torrisi (@A_TORRISI) a signalé

    @GregoryLinePlay @SFR Quel intérêt de prendre un abonnement maintenant chez SFR alors que dans quelques temps ils vont être vendu autant attendre non ?

  • brick_mare Another brick in the mare (@brick_mare) a signalé

    @SFR Je parle du réseau mobile

  • ndeko_kyky ba ndeko 🇨🇬🇨🇬 (@ndeko_kyky) a signalé

    @SFR Améliorez le réseau par pitié, tout le temps ça bug