Est-ce que SFR a une panne dans Cambo-les-Bains, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambo-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambo-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cambo-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambo-les-Bains et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KarenMoody
(@KarenMoody__) a signalé
@SFR pourquoi mes tweets disparaissent quand je parle des soucis de réseaux que je rencontre ???
-
Fernando
(@corniflette) a signalé
@JFThaanKz @Demgien @SFR De la France entière, SFR ou red, ça marche quand ça les arrange. Sans parler du prix qui évolue, sans pour autant que la qualité du service suive ! A fuir comme la peste.
-
SFR Business
(@SFR_Business) a signalé
@finalspy @SFR Bonjour @finalspy , je suis Pierre de l'équipe SFR Business. Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez. Afin de pouvoir trouver une solution à votre problème, je vous invite à nous contacter directement en message privée sur notre page Twitter. Merci, Pierre.
-
Pred
(@PredBE) a signalé
@vincentloic_p @SFR Service client déplorable, désagréable, des voleurs. Enfin parti de chez eux.
-
Dr. Soft
(@univers_soft) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide mais le problème vient en réalité de l’appli @OCSTV qui n’en a malheureusement rien à faire 😑
-
Steph Gab's
(@StephGabs1) a signalé
@vincentloic_p @SFR SFR j’ai lâché l’affaire, des voleurs que ce soit pour la box et le mobile. Et des incompétents par dessus le marché, ce qui les rend encore plus dangereux. J’ai changé depuis un an, je ne me suis jamais porté aussi bien. Courage à toi
-
Yann PETIT
(@finalspy) a signalé
Passer 35 minutes au téléphone pour faire une demande de rétractation, pour une résiliation que je n'ai pas demandé #checked ... Se rendre compte que @SFR et @SFR_Business sont incapables de communiquer entre eux et que moi client je dois servir d'intermédiaire #checked
-
ΞΔßםν 🦔
(@JFK_DSK7) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, absolument pas. J’arrive à me connecter à ma box mais c’est indiqué « aucune connexion internet »
-
Straw Hat 🏴☠️ Mimir
(@Holluward) a signalé
@SFR @SFR Il y a 2 jours j'avais plus de connexion. Je vais venir brûler votre boutique. ( nn je rigole ).
-
Ukoolele
(@Ukooolele) a signalé
@SFR qui prévient le matin même que son technicien ne viendra pas alors que j'ai posé un jour EXPRÈS et qu'on me dit au tel que c'est pas possible de reprendre un rdv desuite, PARDON ?????????? 1 mois que j'attends l'installation et que je paye internet pour RIEN 🤡