SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anglet, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anglet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Anglet, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anglet et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Deveta_ Deveta (@Deveta_) a signalé

    Je crois qu'enfin le problème qu'on a eu de payements de @SFR sur Netflix qui dure depuis ~septembre-octobre dernier, à travers des manips qui ont rien donné de leur côté, un double payement alors qu'il disaient que ce serait pas le cas... A été réglé en 40mins avec @netflix

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de

  • CassandraDemA Cassandra (@CassandraDemA) a signalé

    @ynzaaxv Non c’est un enfer ce réseau de m**** @sfr sérieux vous foutez quoi ?

  • 25crystyy Cristina (@25crystyy) a signalé

    SFR il y a moyen que vous me mettez en relation avec le SERVICE FACTURATION au bout de 3 semaines? S'il vous plaît ? #Sfr @SFR

  • Yatowyd #aRa Yato (@Yatowyd) a signalé

    @Weyziiix @SFR @SFR_SAV J’ai pareil le technicien moi il arrive d’ici 5 min

  • PierreCtl Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé

    Pire douille au monde on me dit qu’il faut prendre un nouveau rdv dans 10 jours, ça se passe comment pour le télétravail ? Au top @sfr #SFR

  • L_fclt Ludo (@L_fclt) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb COMMENCER DEJA PAR EFFECTUZR MON REMBOURSEMENT COMME PROMIS AU LIEU DE VOULOIR ESCROQUER LES GENS ! AVEC VOTRE SERVICE CLIENTS DE MENTEURS ET VOTRE FAUSSE FIBRE A MOINS 300MB/S

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    @Drissabdi @SFR @60millions Je pense qu'il faut bétonner la sortie (double résiliation internet + TV) Quand tu le sais...Mais sinon, Poum. Ils ont fait le même coup à mon boss. C'est une pratique systématique. lettre d'huissier 3 ans après la résiliation...

  • NeoDamiX NeoDamiX (@NeoDamiX) a signalé

    @SPasserel @SFR @REDbySFR c'est officiel, il a un problème chez sfr principalement et un peux chez Bouygues et free mais pas orange leurs discourt c'est que apple doit reagir et faire une mise a jour et ce n'est pas eux

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR C'est vrai que même avec l'augmentation ça reste imbattable... Mon 5€ 50 Go va passer à 8€ 60 Go sans condition de durée, difficile voir impossible de faire mieux.