Est-ce que SFR a une panne dans Anglet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anglet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anglet et dans les localités voisines:
-
...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabybel 🥶 (@gabylebgdlarue) a signalé
@SFR Réparez la connexion de @wolffer7 déjà
-
Con finement... (@Dicostre) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE
-
rhetoïne (@rhetohero) a signalé
@SFR donc 4 mois de souscription et toujours pas d’internet, de box fonctionnelle et vous mandatez en plus votre service recouvrement pour que je vous paie alors que c’est a vous de me rembourser, on marche dur la tête !
-
#barbarians 🇲🇦 (@Mazikh34) a signalé
Encore une fois le technicien nous fait faux bon et n’est pas venu au rdv, voilà 15jours que la mascarade avec @SFR @SFR_SAV continue vous allez faire quoi pour régler le soucie??? C’est inadmissible
-
yann solol (@maxx6262) a signalé
Comment mieux résumer 2020 que par @SFR et @REDbySFR qui non contents de m'avoir privé d'internet durant 3 mois de confinement, me les ont facturés en double suite à une panne de leur ERP, refusent tout remboursement, et me coupent à nouveau le service le 31/12 ? #SFR
-
Tyzer (@Tyzerlpb) a signalé
@SFR Encore les idée que les onde nous fasse du mal ou non ok, mais mettez la 4g partout déjà au lieu de tout changer alors qu'il y a bcp d'endroit ou on capte a peine la 3g
-
Touny Patricia (@PatriciaTouny) a signalé
@SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client ...on me dit 33 pour 12 mois mais en fait me diminue que à 35 euro et pour couronner
-
Cricri D'Am (@chri) a signalé
@REDbySFR @ffffffRain @SFR Dans mon cas on m'ajoute une option d'appels illimités vers les mobiles sur mon fixe, alors que je n'appelle jamais les mobiles depuis mon fixe (j'utilise mon mobile pour ça), comment le justifiez vous ?
-
Renard de l'avarice (@maxFBaz) a signalé
Bonjour @SFR, c'est normal de convenir de suspendre un abonnement en attendant un déménagement, et de faire payer un mois après sans être mis au courant, sans même un rappel (en tout cas pas à ce sujet, pour les autres sujets le téléphone fonctionne)?
-
Touny Patricia (@PatriciaTouny) a signalé
@SFR @SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client ...on me dit 33 pour 12 mois mais en fait me diminue que à 35 euro .....