Est-ce que SFR a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Boulogne-Billancourt proviennent des codes postaux 92100.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bondy, Orly, Carrières-sur-Seine, Groslay, Colombes, Épinay-sur-Seine, Trappes, Argenteuil, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Les Beausserons, Vélizy-Villacoublay, Houilles et Saint-Germain-en-Laye.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France
2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp
-
Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France
Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr
-
Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2
-
Cleopatatra (@LadyMlle) a signalé de Bondy, Île-de-France
Bonsoir à tous 👋🏾 Sauf au réseau de @SFR parce que ça fait 3 jours que notre box ne fonctionne plus. #Sfr #ECLATAXXX la 5ème fois de trop. Sur une échelle de 0 à 10 je mets -400 !
-
Ludo Moreau ⭐️⭐️ (@moreau_ludo) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Enième panne d internet chez @SFR @SFR_SAV c est USANT! Heureusement que vous verouillez bien vos contrats en nous liant xxx mois...sinon ca ferait bien longtemps que je serais parti bien loin de vous et vos promesses de service qualitatif!
-
Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau de France sa bouge pas
-
red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Pour moi impossible.... et pourtant j’ai essayé plus de 10 fois... Pas grave bonne chance à tous..... Trop beau le téléphone... en photo 🥴
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Océane KV 🧡 (@AKVOceane) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
3 mois que j’ai @SFR et c’est la ***** depuis quoi. Pas d’internet et prochain rendez-vous le 23 Février ??? Mais ils y en a qui bossent à la maison 🤬 On m’avait prévenu pourtant! En 2 semaines j’ai le temps de changer d’opérateur carrément!
-
red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France
@gilles_zoppi @SFR C’est franchement récurant... Paris19ie le 1023 je le fait les yeux fermés.... Pixel à la télé... blocage des images... Réseau quasi inexistant... Internet extrêmement lent.. C’est pitoyable... 4 changements de box et toujours les mêmes problèmes...
-
Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
Bacely YoroBi 🇺🇸 (@BacelyYorobi) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Déjà fait et aucune solution concrète m’a été proposée. Pas de clé 4G en Agence, Pas de technicien … internet c’est mon outil de travail … 😡 #clientencolere
-
Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France
C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Đσυŋi𝕒 ღ (@dounia_joy) a signalé
@SFR j'ai été mal renseignée en boutique et le vendeur a mis une mauvaise adresse pour la box 5G, j'ai voulu me rétracter mais j'ai un mail comme quoi ma résiliation sera effective le 24 août, or moi je ne veux rien avoir à payer, ce n'est pas mon erreur
-
DEMON (DMC) (@ArcaIIDesign) a signalé
@SFR Pas votre service en tout cas... Plus d'internet depuis samedi, problème sois disant résolu d'un technicien qui est passe sans meme nous invertir quil était en intervention et quil avait fini et maintenant problème sur la ligne juste avant férié + week-end. 10 jours sans internet
-
Thierry Roussel (@ThiRous17) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus Je n'en sais rien, mais ils lui mettent un handicap. Un moment, ils essayaient de placer son aîné, jean, me semble t'il. Maintenant celui ci, qui n'est plus qu'un fils de délinquant. Son livre n'était pas forcément mauvais, méritait il ce tapage?
-
AuréliaKitsune (@AureliaKitsune) a signalé
@SFR faudrai peu etre songé a régler vos panne sa commence a me les brisé menu
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Je suis très bien où je suis. Je fais mon job, puis je prends le soin d'aider l'opérateur pendant le dimanche et jour férié...pour gagner en temps. Vous ne me connaissez pas, et la seule chose que je vois de vous, est la haine, la haine et la haine !
-
Đσυŋi𝕒 ღ (@dounia_joy) a signalé
@REDbySFR @SFR une bande d'incapables voleurs, tu m'étonnes que ce soit en faillite. Ciao et à jamais
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Tu feras quoi ? Tu résiliera encore un opérateur, avec changement de box...les papiers et tout. Bref, c'est ton problème, je viens pour aider et tu m'envoies chier dans les toilettes !
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Mais, tu regardes sur les sites où même les opérateurs commerciaux s'en mêlent pas. Le 1er lien de signalement doit se faire par le service client, et seulement demander une régularisation commerciale dès que la panne sera rétablie. Si plus tard, chez Orange ou Free en panne...
-
Dafuq (@watt_dafuq1337) a signalé
@sfr @assistancesfr c'est possible d'éviter les prises d'otage de vos clients ? Je veux résilier et y'a littéralement aucune option qui fonctionne sur votre site
-
Matteo GFR (@totow_gfr) a signalé
@antonaldo26 @SFR Salut t’as trouvé une solution parce que j’ai le même problème ?