Est-ce que SFR a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Viroflay, Saint-Gratien, Montreuil, Triel-sur-Seine, Argenteuil, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony et Morangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
VeloBuc
(@VeloBucVGP) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
Bracq Florian
(@BracqFlorian) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗
(@cilinepellegrin) a signalé
de
Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny
(@joannyslb) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
-
SalahZk
(@SalahZk4) a signalé
de
Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
-
aurelie
(@lilounette64) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
Nathalie Bach
(@bach_nathalie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
ludi_mi
(@Reggaetonera8) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷
(@GibssH) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Anaïs DUMOND
(@Anais_Dum) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Les signalements de pannes du réseau @SFR continuent mais l'opérateur semble mort. Bravo ça donne envie de promouvoir votre réseau. Vaut mieux aller sur la fibre @OrangeNvAquit
-
Valentin
(@VGruet) a signalé
@SFR fidèle à sa réputation est d’une incompétence sans nom à tous les étage, démarchage pour migration à la hausse qui est effective malgres le refus et service client incapable d’agir après 1h30 au téléphone .. #SFR
-
Ybenwardajah
(@Benwardajah) a signalé
@SFR a quelle heure commence a travailler vos conseillers ? Une heure que j'essaie de contacter le service client et personne ne répond
-
RCL aeternam
(@RclAeternam) a signalé
@SFR @SFR_SAV si non vous pensez rembourser, ou faire un avoir quand vos utilisateurs se retrouvent dans l'impossibilité d'utiliser un service pour lequel ils sont facturés ??? Ça commence sérieusement à gaver!!!!!
-
isaacbirchallvo
(@isaacbirchall98) a signalé
@sfr J'essaye d'annuler mon contrat depuis 4 mois! Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires pour obtenir une étiquette de retour et pourtant je n'ai reçu aucun email, aucun coup de téléphone, aucun SMS, rien! votre service client est atroce et tellement incompétent
-
StkYh
(@stk_yh) a signalé
@SFR bonjour, est ce qu’il est possible d’annuler un achat effectué par erreur ?????
-
marco 51
(@marco51500) a signalé
@SFR Attention méfiez vous de leurs offres et promesses j’étais censé bénéficier d’une offre SFR Fibre à 11€ et puis après on vous facture 38,3€ On pourrait m’expliquer !!!!
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
@SFR Ton petit doigt doit sentir bien mauvais.
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Arcep Au bout d'un match de ping pong entre @SFR et @Orange_France, je sais pourquoi #SFR continuait à me dire qu'#Orange n'avait pas effectué ma résiliation chez eux. Une petite case cochée par erreur comme quoi ma ligne restait active chez #SFR. Facturation double 😤
-
vince
(@VinVince82) a signalé
@Fan_De_Rem @SFR Comment tu fais pour connaître la qualité de la fibre? On a installé la fibre sfr cette semaine chez moi.