Est-ce que SFR a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Perreux-sur-Marne, Rueil-Malmaison, Bondy, Orly, Carrières-sur-Seine, Groslay, Colombes, Épinay-sur-Seine, Trappes, Argenteuil, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Les Beausserons et Vélizy-Villacoublay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Chrystel Bouby (@chrystelou) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲 (@ZayStream) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
Laurent (@rambaula) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
-
Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé de Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
-
🇰🇲 Nas 🇰🇲 (@DjNas92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
Le PATS (@DucheneRomuald) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
-
Kendji Girac-ade Street (@seed_barrett) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@symon_opak @BasileusVIII @SFR Free c'est quitte ou double. T'as joué, ça marche pas, bah quitte vite fais. Perso la dernière commande que j'ai faite pour ouvrir une ligne, au bout d'un mois ils avaient toujours pas envoyé la freebox (mais j'avais déjà payé hein). Orange c'est pas mal du coup.
-
mlemkid 🫠 (@mlemkid) a signalé de Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
-
JEREM75 (@JEREM753) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
-
o_michel ن (@o_michel_) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@JssAyoub_ @SFR Passe chez Sosh ! Même qualité qu’Orange
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A_V (@Ar__Vh) a signalé
@SFR_SAV @SFR c’est pas possible ! Des heures au téléphone avec vous, bande d’incapables : je paye depuis plusieurs mois une option que je ne veux pas et que vous avez souscrite à ma place sans mon consentement Vous me devez 30€. J’exige un remboursement immédiat + résiliation
-
Wyyzo🃏 (@Alexisbraud_) a signalé
@SFR Non pas grand chose , vous offre box et ps5 n’est pas éligible dans immeuble alors que lors de la commande j’étais éligible, j’ai dû annuler et m’asseoir sur la PS5, si vous arrivez à trouver une solution à ça je vous porterai dans mon coeur
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR ils était encore en 100/5 y a seulement quelques mois à peine, j'étais chez eux jusqu'à mai 2019 ou j'ai pris la poudre d'escampette voyant enfin le PBO dans la partie technique à coté de leur installation coaxial :) les trois autres en fibre eux à la traine, tant pis pour eux
-
Affoum Gill (@LayonZion) a signalé
@sfr @SFR_SAV Vous êtes pas capable de livrer intégralement vos SFR BOX 8 , je me retrouve sans internet depuis 2 semaines, @SFR_SAV incompétence meme me sort une excuse différente a chaque appel quand cest pas un problème tech, mais la facture elle sera bien la en fin de mois
-
fabiensopra (@FabienLiard) a signalé
@SFR Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne suis toujours pas éligible à la fibre chez sfr alors que je le suis chez tous les autres opérateurs ?
-
Manas Chakraborty (@manas_c_be) a signalé
@SFR @ADRI_GEEK Qui êtes-vous? Et qu'est-ce que le contact à expliquer ?
-
Personne (@ichimaru91) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non ce n'est pas vrai, ils ne sont pas compétents. Sauf si ne pas résoudre le problème en 3 semaines c'est être compétent ?
-
Affoum Gill (@LayonZion) a signalé
@SFR @SFR_SAV ben non justement ca fait 2 semaines entre les probleme technique et l'incompétence @SFR_SAV , rien a avancé. mais je suis sur que vous n'aurez pas de probleme a envoyé votre facture en fin de mois j'ai perdu deja 4 jour de télétravail et personne ne se sens concerné
-
Douce France 🇫🇷 (@AroundStrike) a signalé
@SFR @postbadmuscu1 @SFR_SAV Déjà fait 10 fois aucune solution trouvée ni par téléphone ni en boutique.
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR j'étais en 30/1 au moment du switch vers la fibre, le 100/5 est arrivé après quelques mois avant leur fibre j'ai 700 fois plus d'upload maintenant, un upload Youtube c'était la croix et la bannière, now c'est en quelques minutes à peine