Est-ce que SFR a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Viroflay, Saint-Gratien, Montreuil, Triel-sur-Seine, Argenteuil, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony et Morangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours ni télé ni wifi depuis dimanche… @SFR !!!!!! Je perds patience !!!!!
-
🇰🇲 Nas 🇰🇲
(@DjNas92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais
-
mlemkid 🫠
(@mlemkid) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Xavier Grand-Jacquot
(@xavgrandjacquot) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
GuillaumeIII
(@Guillaume_III) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer
-
o_michel ن
(@o_michel_) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@JssAyoub_ @SFR Passe chez Sosh ! Même qualité qu’Orange
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.
-
valerie couvreux
(@ValHurlevent) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
09h30 plus tard … toujours ni wifi ni télé… RIEN !!!!!! Merci @SFR 🤬🤬🤬🤬
-
Thomas Casiez
(@grit_grind_SEO) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR , je n'aime pas faire ça mais le SAV me ghoste. Comment expliquez vous les 9,90€ (juillet et août) pour "Abonnement illimite Jeux Mensuel Souscription" auquel je n'ai jamais souscrit et auquel je ne peux me désabonner ?! 🤔 Merci pour le retour.
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
Dxsxrtxr™
(@Dxsxrtxr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV à Paris 10eme, 4 jour sans réponse des services, merci de trouver une solution dès que possible SVP. Il a des responsabilités à couvrir.
-
Laurent
(@rambaula) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
un simple gars
(@BoissonnetSam) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Melka 🇲🇦🇵🇸
(@Meelka7z) a signalé
@SFR vos services elles puent la *****, en 3 mois j’ai eu 4 pannes d’internet je me barre de chez vous
-
Philly Froggo 🥷
(@PhillyFroggo) a signalé
4 jours que je suis chez @SFR j'ai déjà appelé 3 fois le service technique jveux crever
-
Rachel
(@TitiCathy49) a signalé
Depuis lundi j'attend un technicien sfr, on me reprogrammé sans arrêt des rdv... le technicien a même fait un faux en disant être passé mardi... @SFR @SFR_SAV
-
Vdjududjdjjdjd
(@vdjududjdjjdjd) a signalé
@SFR @OCSTV @ThomasNgijol SFR c’est vraiment éclater je capte même pas la 4g en ville et ce n’est pas dire de la wifi qui est médiocre faire quelques choses bande de feneant.
-
𝕂𝕒𝕚&𝕂𝕖𝕟𝕫𝕒 𝕆𝕄💙🤍🇩🇪🇵🇹
(@Kai5725011) a signalé
@SFR service pourri🤮😡
-
AHL
(@Chevahlier) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, serait-il possible que les ahuris qui s'occupent des comptes clients suppriment cette règle complètement débile qui verrouille DÉFINITIVEMENT un compte après 5 échecs de connexion, jusqu'à ce que je réinitialise le mot de passe ?
-
CARIO
(@cario_jean) a signalé
@SFR @OCSTV @SFR Et si vous commenciez par respecter le client et ne pas faire de tromperie commercial se serai déjà un premier progrès!
-
Melael
(@Melael_) a signalé
Le service client @SFR : Mais vous êtes déjà abonné (euh ouais c'est le cas !) Du coup c'est une migration de ligne, pas une nouvelle offre (ouais là encore c'est correct), mais : - du coup je paie pas les 49€ de mise en service (cool) - et si on fait une nouvelle offre (4/9)
-
KOVU
(@Lisaails) a signalé
@SFR @REDbySFR c’est bien beau de réparé vos lignes mais envoyer un message à vos clients pour les prévenir que pendant plusieurs jours ils n’auront plus réseaux c’est trop compliqué pour vous ?
-
Dounkey
(@ddddd_mmm) a signalé
Honte à vous @SFR @SFR_SAV passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!