Est-ce que SFR a une panne dans Ville-d'Avray, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ville-d'Avray, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ville-d'Avray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ville-d'Avray, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Orly, Carrières-sur-Seine, Groslay, Colombes, Épinay-sur-Seine, Trappes, Argenteuil, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Gif-sur-Yvette et Cormeilles-en-Parisis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ville-d'Avray, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ville-d'Avray et dans les localités voisines:
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
-
o_michel ن (@o_michel_) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@JssAyoub_ @SFR Passe chez Sosh ! Même qualité qu’Orange
-
Le PATS (@DucheneRomuald) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
-
Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
Laurent (@rambaula) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
Kendji Girac-ade Street (@seed_barrett) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@symon_opak @BasileusVIII @SFR Free c'est quitte ou double. T'as joué, ça marche pas, bah quitte vite fais. Perso la dernière commande que j'ai faite pour ouvrir une ligne, au bout d'un mois ils avaient toujours pas envoyé la freebox (mais j'avais déjà payé hein). Orange c'est pas mal du coup.
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé de Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@gilard1963 @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
mlemkid 🫠 (@mlemkid) a signalé de Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaKainksery @SFR @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲 (@ZayStream) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
-
JEREM75 (@JEREM753) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Chrystel Bouby (@chrystelou) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Đσυŋi𝕒 ღ (@dounia_joy) a signalé
@SFR j'ai été mal renseignée en boutique et le vendeur a mis une mauvaise adresse pour la box 5G, j'ai voulu me rétracter mais j'ai un mail comme quoi ma résiliation sera effective le 24 août, or moi je ne veux rien avoir à payer, ce n'est pas mon erreur
-
DEMON (DMC) (@ArcaIIDesign) a signalé
@SFR Pas votre service en tout cas... Plus d'internet depuis samedi, problème sois disant résolu d'un technicien qui est passe sans meme nous invertir quil était en intervention et quil avait fini et maintenant problème sur la ligne juste avant férié + week-end. 10 jours sans internet
-
Thierry Roussel (@ThiRous17) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus Je n'en sais rien, mais ils lui mettent un handicap. Un moment, ils essayaient de placer son aîné, jean, me semble t'il. Maintenant celui ci, qui n'est plus qu'un fils de délinquant. Son livre n'était pas forcément mauvais, méritait il ce tapage?
-
AuréliaKitsune (@AureliaKitsune) a signalé
@SFR faudrai peu etre songé a régler vos panne sa commence a me les brisé menu
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Je suis très bien où je suis. Je fais mon job, puis je prends le soin d'aider l'opérateur pendant le dimanche et jour férié...pour gagner en temps. Vous ne me connaissez pas, et la seule chose que je vois de vous, est la haine, la haine et la haine !
-
Đσυŋi𝕒 ღ (@dounia_joy) a signalé
@REDbySFR @SFR une bande d'incapables voleurs, tu m'étonnes que ce soit en faillite. Ciao et à jamais
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Tu feras quoi ? Tu résiliera encore un opérateur, avec changement de box...les papiers et tout. Bref, c'est ton problème, je viens pour aider et tu m'envoies chier dans les toilettes !
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@GiveBinouze @SFR Mais, tu regardes sur les sites où même les opérateurs commerciaux s'en mêlent pas. Le 1er lien de signalement doit se faire par le service client, et seulement demander une régularisation commerciale dès que la panne sera rétablie. Si plus tard, chez Orange ou Free en panne...
-
Dafuq (@watt_dafuq1337) a signalé
@sfr @assistancesfr c'est possible d'éviter les prises d'otage de vos clients ? Je veux résilier et y'a littéralement aucune option qui fonctionne sur votre site
-
Matteo GFR (@totow_gfr) a signalé
@antonaldo26 @SFR Salut t’as trouvé une solution parce que j’ai le même problème ?