Est-ce que SFR a une panne dans Bollène, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bollène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bollène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bollène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bollène et dans les localités voisines:
-
𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱
(@zEywy) a signalé
de
Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
†Princesse Barbara†
(@LadyBarbieBabs) a signalé
C'est pas trop ça aujourd'hui le réseau @SFR hein...
-
Kyuusui
(@Kyuuusui) a signalé
Bon @SFR vous avez l'intention de régler les problèmes internets en région parisienne qui sont là depuis quasiment une semaine ? Disons que j'aimerais genre ne pas payer 40 balles la box si c'est pour que ça fonctionne a peine la moitié du temps.
-
Clem Flhn
(@ClemFhn) a signalé
@SFR "venez chez nous, on vous propose un forfait box de 10€/mois pendant 1 an. et vous serai remboursé de vos frais de résiliation jusqu'à 100€" - Aller chez eux. - Ne pas être remboursé des frais de résiliation autrement que des avoirs sur les factures.
-
theveindoc
(@theveindoc) a signalé
de
La Salle-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cher @sfr Veuillez trier notre Internet. Cela ne fonctionne qu'environ 50% du temps. tout à fait épouvantable. adresse 7 Chemin de Gaudissard La Salle Les Alpes Merci David West
-
Clem Flhn
(@ClemFhn) a signalé
- Ne pas avoir une connexion fiable, constante et avoir du matériel qui fonctionne correctement - Demander une résiliation et apprendre après coup que si je résilie, je devrait payer 175€ (le forfait passe de 10 à 33€) + résiliation Se faire niquer pendant 6 mois encore...@SFR
-
Cley Faye
(@CleyFaye) a signalé
@T0oooo0M @SFR D'accord, mais… c'était toujours pas la question. Quel que soit le résolveur choisi, l'utilisation en clair depuis une connexion SFR est clairement interceptée/filtrée. C'est pas une question de censure, c'est une question que le service n'est juste pas accessible par moment.
-
Mandjel
(@Mandjel1) a signalé
@SFR_SAV Bjr plus client chez #sfr depuis pls mois j'ai reçu un avis de huissier pr un sois disant impayé. Plus de cpte, #1023 inaccessible comment savoir à quoi correspond cette dette??.. inadmissible..avec @SFR c'est payé et t'es toi ! Je refuse.
-
Adem 🥷
(@analyseakhy) a signalé
@ozilvekiIi @SFR @SFR_SAV masterclass l’assistance ma raccrochée 5 fois au nez ET AU MOMENT OU JECRIT JETAIS EN APPEL IL A RACCROCHER FRR
-
Mandjel
(@Mandjel1) a signalé
@SFR_SAV Bjr plus client chez #sfr depuis pls mois j'ai reçu un avis de huissier pr un sois disant impayé. Plus de cpte, #1023 inaccessible comment savoir à quoi correspond cette dette??.. inadmissible..avec @SFR c'est payé et t'es toi ! Je refuse.
-
P
(@Piiratpii) a signalé
@ARegularPerso11 @SFR @SFR VOUS M'arnaquez constamment je demande réparation, et je veux un suivi et une réponse : commande : 1467862766 et aussi 2917884448