SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Antibes proviennent des codes postaux 06600.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/10/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Nice, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceGrasse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    @orange une honte … une panne et pas de réparation avant vendredi ? Quel scandale !!! En plus si on appel pas personne ne prévient !!! Allô @SFR ?

  • LChaffouin Le Chafouin #FrAgTw (@LChaffouin) a signalé

    @Epicier_du_coin @SFR Alors ça ne mérite pas ce flot d’injure mais je plussoie… pire service au monde… délirant ! Je ne me ferai plus avoir.

  • TuJu70563952 You want money ? make it ! (@TuJu70563952) a signalé

    @sfr pour vendre la fibre, vous êtes réactifs mais déjà un jour de panne et pas de solution.

  • jerome_capron_ Jérôme (@jerome_capron_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #SFR ras bol et de votre sous-traitance d'appels de pays étrangers, appels le jour et la nuit qui deviennent du harcèlement et qui sont malhonnêtes car vous ne respectez pas vos promesses et en plus vous nous abonnez à des options sans autorisation...

  • crystal13005 Crystal (@crystal13005) a signalé

    @SFR J’avais encore jamais vue ça ! Un sadisme sans nom tellement c’est violent purement écoeurant envers vos clients

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ArnoVcas @dj_pboy @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. Allez dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • lywai_bh L🅱️H (@lywai_bh) a signalé

    Vas-y Beleck le wifi fonctionne plus mais même la 4g ??? Bande de fils de **** @sfr

  • Epicier_du_coin 𝕰́𝖕𝖎𝖈𝖎𝖊𝖗 𝖉𝖚 𝕮𝖔𝖎𝖓™ (@Epicier_du_coin) a signalé

    @LChaffouin @SFR SI ÇA MÉRITE MEME BIEN PIRE

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @dj_pboy @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • ArnoVcas Arno deux fois (@ArnoVcas) a signalé

    @dj_pboy @REDbySFR @SFR Même leur bot il pue la défaite il est à la hauteur de leur réseau