SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Antibes proviennent des codes postaux 06600.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Antibes, Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Télévision
FranceAntibes Wi-fi
FranceNice Téléphone
FranceNice Téléphone
FranceLe Cannet Internet
FranceNice Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ventdivers En vent divers 🇫🇷🗼⭐⭐ (@ventdivers) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR un bandeau qui marque ''internet déconnecter'' changement de connexion'', ou '' votre bande passante ne vous permet pas de regarder la tv'' pourtant qd je me suis abonné l'opératrice m'a dit de rappeler si pas assez de debit ils l'augmenteraient ou passeraient en vdsl que nenni

  • NathalieMoine71 Nathalie Moine (@NathalieMoine71) a signalé

    @CHENEG3 @SFR J’ai reçu le même mail... C’est de la vente forcée et sauf erreur de ma part il me semble que c’est interdit

  • Kimou_SW Kimou (@Kimou_SW) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Travaillant dans un callcenter, en vrai les responsables servent à rien malheureusement, le seul moyen d'avoir une offre sécurisé niveau service c'est d'avoir une GTR (garanti de temps de rétablissement) et c'est valable que sur certaines offres pros :/

  • kainzukMari 魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé

    Même problème que le mois dernier @SFR @SFR_SAV, connectée à mon wifi mais aucun accès à internet. Si le problème n'est pas résolu dans la matinée je passerai 2022 ailleurs que chez vous.

  • MaaathTV MaaathTV (@MaaathTV) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Sfr en même temps … c’est comme être fumeur et aller se plaindre à Marlboro d’avoir un cancer des poumons … J’ai jamais connu un opérateur aussi merdique, abusif et à arnaque à débiter des montants sans autorisation etc

  • dock_gaming NicoDock Gaming (@dock_gaming) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Si je peux te donner un Conseil déjà red est la version low cost de SFR t'as pas de vrai service client. Ils en ont rien à ****** tu dois tout faire seul avec ses offres . Au Tél tu n'auras que des commerciaux et par tchat tu n'auras que des personnes en mode robot

  • Steph_Olivero Stéph_Olivero (@Steph_Olivero) a signalé

    @SFR Avec eux, rien de plus simple pour souscrire un abonnement. En revanche, quand il s’agit de résilier une ligne, bizarrement y a plus personne. Quoique… venant de leur service client, ça ne devrait plus me surprendre !

  • buxacien91 HR (@buxacien91) a signalé

    @SFR une bande d’escroc qui clôture vos dossiers techniques avant les 21 jours légaux pour résilier son abonnement pour faire de l’opérateur sans que la connexion fibre soit rétablie. A vomir !

  • Grossu_Minutu Grossu Minutu (@Grossu_Minutu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep Évidemment, c'est fait depuis longtemps. Vous rendez-vous compte à quel point votre réponse est à la fois stupide et scandaleuse ? Vous venez tout simplement de me dire que vous assumez pleinement ce harcèlement et n'entendez pas y mettre fin.

  • _JTumba ⚜️ J 🏁 (@_JTumba) a signalé

    N’allais jamais vous souscrire chez ces incompétents de @SFR @SFR_SAV !!!!