SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Antibes proviennent des codes postaux 06160.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 02/23/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, La Gaude, Antibes, Villeneuve-Loubet, Cagnes-sur-Mer et Valbonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Panne Totale
FranceNice Téléphone
FranceLa Gaude Internet
FranceAntibes Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCagnes-sur-Mer Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • akiranams Neesa nam’s⁷🦋 (@akiranams) a signalé

    BREF JAI RATÉ PLEIN DE TRUC DEPUIS CE MATIN PSK @SFR JOUAIT A CELUI QUI ACTIVE LE RÉSEAU DANS LA BOÎTE ÇA MÈRE C UNE CHÈVRE , mais omggggg bref megan et bangtan!!!! J’ai hâte wshhh + peut être un feat avec missy Eliot vous vous rendez compte de l’era que ça va être la???

  • sachamcl71 🇬🇳 (@sachamcl71) a signalé

    @SFR Après avoir quitter SFR pour Orange, voilà qu’il me facture 700€ Pasque sois disant j’étais toujours engagé alors que c’est faux et impossible de contacter @SFR pour un remboursement !

  • timcantre Tims (@timcantre) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai déjà un dossier en cours, à priori la box ne se synchronise pas (jamais eu de synchronisation car nouvel emménagement), la ligne serait coupée quelque part. Le dossier est parti au niveau supérieur samedi 21/08, j'attends leur retour.

  • boite2mouchoirs hidan (@boite2mouchoirs) a signalé

    @SFR par pitié pourquoi pas j’ai de connexion ça me fais ça très régulièrement chez vous et ça m’énerve j’ai pas eu de co de la journée

  • nwarabc l’oiseau bleu (@nwarabc) a signalé

    ATTENTION @SFR il y’a une société nommée MUSE PREVOYANCE qui appel les abonnées SFR en proposant un service de prévoyance à 9,80€ ils ont nos coordonnées tel que RIB, numero de tel, adresse mail …. Nos données ne sont vraiment pas sécurisées chez vous …

  • NozmOfficiel je ne suis pas nozm (@NozmOfficiel) a signalé

    @SFR Bah on va dire qu'avec la connexion qui part et qui revient et la 4g plutôt mauvaise, j'ai plus trop envie de rester chez SFR

  • tydsgt Cqfd (@tydsgt) a signalé

    @SFR Sachant que votre employé avait oublié sa trousse à outils et est donc venu une première fois.. pour rien. Le lendemain il a ramené son pote avec lui?? Et il a mal installé là box donc on a du attendre 4/5 jours pour que qqn revienne ; les replays et le décodeur marchent tjs pas

  • l_etresuperieur L'être supérieur (@l_etresuperieur) a signalé

    @SFR Je sais bien que c'est pas de ta faute lou et que tu préférerais pouvoir aidé mais faut que tu te rende compte que tu taff dans une boîte avec un service qui est oas capable de proposer des box qui fonctionnent et ça c'est chaud😬

  • zMMayki 👍🏽 (@zMMayki) a signalé

    @SFR bonjours en espérant que vous passiez une agréable soirée j’aimerai savoir comment ces possible d’avoir une connexion aussi médiocre malgré de nombreux essaie et d’appel rien ne marche faudrai ce réveiller wAllah