Est-ce que SFR a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Saint-Laurent-du-Var et Villeneuve-Loubet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❤️ (@0livia_MP) a signalé
Ma wifi @sfr est très mauvaise depuis quelques jours. Et j'ai la fibre. C'est pas comme si je bossais sur internet hein...
-
N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé
@grabuel @SFR Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023? A mon avis SFR est en train de gaspiller son argent à payer les conseillers du 1023 parce qu'ils ne font rien, à part mentir pour se débarrasser du client. Je les ai eus une 30taine de fois, et je sais de quoi j
-
@ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci
-
MiNoZz 🐝 (@MiNoZzTV) a signalé
@SFR Qu'on dise le ou la, ça règle pas le problème qu'on capte pas VOTRE wifi
-
Robert (@pierre77777777) a signalé
@SFR Vous pouvez réparer le réseau bande de bons à rien ou pas ?
-
Arthéane (@Artheane) a signalé
Et pour la fibre, 2 ans que tous mes voisins chez @SFR /@Orange_France l'ont sauf nous! Car on vous fait confiance quand vous dites patienter 3 mois, ça fait 2 ans maintenant ! C'est tellement irrespectueux de votre part de mentir comme ça. Vous avez tellement changé ! (2/2)
-
N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé
@SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!
-
Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé
@SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠
-
oliv007 (@OBalms) a signalé
Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!
-
Julien (@DjudjRed) a signalé
Allo ? Impossible de joindre le service client Y A QQUN ? .@SFR .@SFR_SAV .@REDbySFR