Est-ce que SFR a une panne dans Allain, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allain, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Allain, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allain et dans les localités voisines:
-
Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Major (@Major_Offf) a signalé de Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
@SFR @AdultSwimFrance Ameliorer votre service avant de vouloir flex
-
Brahm's (@Bramss_) a signalé de Foug, Grand Est
@N26FR @SFR_SAV @SFR alors on encaisse des virements de ses clients, on encaisse les paiements et on refuse par la suite de restituer les fonds reçus en trop ? Et c'est la faute a personne ? 2 mois que cela dure...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
• (@Kasmara_c) a signalé
@adelhbr_ @SFR Je m’en doute… mais c’est bien que ta connexion ne marche pas bien. Tu dois quitter ton rythme des vacances et dormir assez.
-
Ben (@Legrandcon2) a signalé
Bonjour @SFR votre connexion par intermittence ça finit quand la? Moi aussi je vais payer par intermittence vous allez pas comprendre
-
Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé
@lyonbadgone @SFR @SFR_SAV SFR, #SFR#Laisser-Faire# Le "Laisser-faire" décrit une attitude de non-intervention, voire d'indifférence par rapport à une situation ou un comportement qui mériterait une réaction. 17eme jour sans fibre, sans échéance de résolution de l'incident, sans possibilité de résilier!
-
• (@Kasmara_c) a signalé
Ça sert à quoi de payer la fibre si c’est pour avoir un service d’une aussi piètre qualité ? @SFR Aucune video ne charge là; j’ai l’impression d’être à Kinshasa.
-
Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé
Cc @SFR sûrement une MAJ de ***** comme d’hab à minuit il y a moyen de savoir si c’est une panne, une MAJ ou quelque chose ? On a 0 info à chaque fois …
-
William Matthias 〽️ercier 💫✨ (@Mercier_Will34) a signalé
@JeanNey14363088 @SFR @SFR_SAV Vivement qu’il s’écroule,j’étais chez free,Orange eux m’ont jamais dit de conneries,entièrement satisfait. Je vais retourner chez eux en avril.
-
C. Alexandre 🇨🇵🎄 (@AlexandreCurvat) a signalé
@Mercier_Will34 @SFR @SFR_SAV Je confirme avec internet, service et fiabilité inexistantes. Des callcenters tout moisie. 👎
-
glaceaux (@glaceaux3) a signalé
@SFR Régler votre problème de connexion le plus vite possible svp.
-
𝔖𝔦𝔪𝔟𝔞 (@chlxsct) a signalé
@SFR deux fois que je me fais raccrocher au nez par votre service client, ça va sinon?
-
William Matthias 〽️ercier 💫✨ (@Mercier_Will34) a signalé
@JeanNey14363088 @SFR @SFR_SAV Si pas de solution dans la semaine (nouveau modem à mon domicile),c'est adieu ligne mobile et le net,j'ai jamais vue ça de ma vie.