Est-ce que SFR a une panne dans Alaincourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alaincourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alaincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Alaincourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Alaincourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alaincourt et dans les localités voisines:
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳
(@salutmwacnicola) a signalé
de
Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢
(@ferratm__) a signalé
de
Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Denis DUTHEIL
(@2ni24) a signalé
@SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠
-
@ sylvie @
(@sylvieretraitee) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci
-
Romain Glt
(@RomainGillet14) a signalé
Bug de connexion @SFR ce soir, au lieu de faire votre 5G, assurez-vous d’avoir déjà un réseau qui fonctionne !
-
Blandine... ✨
(@Blandine_42) a signalé
de
Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @sfr En panne depuis le 30 mars d’internet en télétravail... et aucune réponse de vous pour me dire pourquoi... pourtant nous avons échangé avec une quinzaine de techniciens de chez vous..... aucune réponse, aucun retour...
-
💛
(@120615_s) a signalé
@REDbySFR j’ai changé de numéro cela fait maintenant plus de 2 mois et j’ai toujours autant de soucis avec mon ancien numéro, pourrais-je avoir de l’assistance svp votre site est trop complexe @SFR_SAV @SFR
-
N@twit@2014
(@Ntwit20141) a signalé
@SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!
-
sandriinne
(@GramontRousset) a signalé
@SFR 1 semaine pour avoir 1 technicien vous êtes trop fort 🤬 C'est dingue ce service. Vraiment je pense partir et couper ma box et mes 3 portables et ligne fixe. Trop de problèmes de réseau et coupure
-
🇫🇷Juste2doigts🇫🇷
(@juste2doigts) a signalé
@SFR bonjour, J'ai le forfait 100 go 5g avec téléphone. Pour le même prix maintenant nous avons 120 go en 5g avec téléphone. Avez-vous prévu de nous faire passer à 120 go comme les nouveaux abonnés. Plus tard et gratuitement bien sûr. J'ai déjà fait 4 mois sur les 24. Merci. Bye
-
Arthéane
(@Artheane) a signalé
Et pour la fibre, 2 ans que tous mes voisins chez @SFR /@Orange_France l'ont sauf nous! Car on vous fait confiance quand vous dites patienter 3 mois, ça fait 2 ans maintenant ! C'est tellement irrespectueux de votre part de mentir comme ça. Vous avez tellement changé ! (2/2)
-
Julien
(@DjudjRed) a signalé
Allo ? Impossible de joindre le service client Y A QQUN ? .@SFR .@SFR_SAV .@REDbySFR