Est-ce que SFR a une panne dans Aboncourt-sur-Seille, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aboncourt-sur-Seille, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aboncourt-sur-Seille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aboncourt-sur-Seille, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Laxou et Champigneulles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aboncourt-sur-Seille, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aboncourt-sur-Seille et dans les localités voisines:
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
Emmanuel VERRIER
(@Globul57) a signalé
de
Château-Salins, Grand Est
@SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HarmonyGOG 💚🍍
(@gogharmony) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pas encore j'ai peur qu'il ne trouve pas non plus de solution.
-
AltO
(@Arenbalt) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vu comment actuellement je me fais traîter par votre équipe technique au téléphone je pense surtout faire appel à une association de consommateur bien connu
-
Franck
(@CritikErr0r) a signalé
@SFR Ms tt ceci n’est pas de votre faute c’est votre pdg qui fait n’importe quoi pour gagner un peu plus ,et qui as entreprit un virage marketing qui pourrait détruire malheureusement de milliers d emplois…ce genre de personnes devraient être juger pour organisation de misère sociale
-
Sewen 🇳🇨🇫🇷
(@SewenPink5498) a signalé
Panne chez @SFR pas de télé... ET MON MATCH CE SOIR ALOOOOORS ????
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@SFR @SFR_SAV Rapidement j’ai comme un doute personne n’ose donner ne serait-ce qu’une prévision. Voilà pourquoi je dis que le service technique SFR ne sert pas à grand chose sinon de nous répéter à longueur d’année de PATIENTER. Bonne soirée.
-
HarmonyGOG 💚🍍
(@gogharmony) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour votre demande por le bouquet qui était gratuit auparavant. Le mieux c'est d'être en relation direct avec notre servce de négociation . Je vous invite à cliquer sur la lien pour demander à être rappeler par le service. La réponse eu
-
Kuroashi ⚡️🔥
(@Luubda) a signalé
@cherradou47 @SFR On est deux je me suis malheureusement engager une nouvelle fois pour te dire ce sont des vrais *****
-
Kuroashi ⚡️🔥
(@Luubda) a signalé
@SFR pire enseigne ils sont degeu dans tout les domaines vraiment c’est les pires
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous avais déjà répondu que j’ai contacté les conseillers techniques et la réponse est toujours là même « patientez » si c’est avec ça que vous aidez vos client?
-
Spetsnaz Djé
(@GuevaraDje) a signalé
@SFR @SFR_SAV a fuir, service client de bledards aux accents ultra prononcés, incomprehensible et incompétents. Plage horaire pour intervention entre 12h et 15h...mdr à croire que les gens ne bossent pas. Du coup pour un probleme obligé de prendre une demi journée...1/2