Est-ce que SFR a une panne dans Château-Salins, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Salins, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Salins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Château-Salins, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morhange et Malaucourt-sur-Seille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Morhange | Internet | |
Malaucourt-sur-Seille | Internet | |
Morhange | Internet | |
Morhange | Internet | |
Malaucourt-sur-Seille | Téléphone | |
Pulnoy | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Château-Salins, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Salins et dans les localités voisines:
-
Emmanuel VERRIER
(@Globul57) a signalé
de
Château-Salins, Grand Est
@SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@Julien08843925) a signalé
Le service client de @Orange_France quel médiocrité. Pour la même qualité de service, @SFR est beaucoup moins cher.
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
RodJack 🇫🇷
(@RodFDP_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je suis votre ****** ? J'ai l'air de vouloir qu'on me la mette au cul ? Je crois pas alors FOURNISSEZ MOI UN SERVICE DE QUALITÉ PARCE QUE LA J'VAIS IMPLOSER
-
Julien
(@Julien08843925) a signalé
Le service client de @Orange_France quelle médiocrité. Pour la même qualité de service, @SFR est beaucoup moins cher.
-
LAMINO
(@LAMINO8641) a signalé
.@orange @SFR wola oktgone avec vos co qui crash toutes les deux secondes
-
Anthony Nagy
(@Anthony2210) a signalé
@free impossible d’avoir la fibre à cause de techniciens incompétents (2 rdv où ils n’ont rien fait), impossible d’avoir autre rdv. On fait quoi on va chez @Orange_France ou chez @sfr ils seront peut être plus compétents.
-
Camille
(@BiBiPuce) a signalé
@SFR heu probleme j’etais censee avoir 2 mois gratuits et je n’ai rien eu encore ....
-
Antony
(@MonsieurAntony) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, en effet, mais encore faut il que vous puissiez prendre en considération et assumer le litige en question! J’attends la régularisation Votre service client est désolant! @SFR @SFR_SAV
-
Shepard
(@Shepardit0) a signalé
@Blacksh1re @SFR Orange > all. C’est cher mais le service et la connexion répondent toujours présent.
-
UMQSE | Bolossus
(@bolossus3) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait 2 ****** de semaines que j'ai ma connexion qui coupe toutes les 10 minutes, vous le faites exprès ? Comment c'est possible un truc pareil quand on est censé avoir la fibre optique ? Et vous faites que dalle pour résoudre le problème ?