Est-ce que SFR a une panne dans Château-Salins, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Salins, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Salins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Château-Salins, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Salins et dans les localités voisines:
-
Emmanuel VERRIER
(@Globul57) a signalé
de
Château-Salins, Grand Est
@SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Freya_Anarion
(@Freya_Anarion) a signalé
1 / 4 J'ai jamais vu ça @SFR, un de vos vendeur m'appelle pour faire un soit disant "bilan" je lui demande si c'est pour un questionnaire de satisfaction ou me vendre quelques choses. Il m'assure que non.
-
serviteur de Pessi
(@purifiergange25) a signalé
5e crash @SFR 🤡🤡🤡 faut vous harceler de messages et d’appels pour avoir une réaction ou c’est comment??
-
SoufMorfi
(@IdirSso) a signalé
@sorry_csgo @SFR Ils me disent que c'est en cours de réparation chez SFR. Pour se faire pardonner il m'a offert une clé 4G. La connexion est encore pire que la mienne. Il y a donc un problème dans ma ville entière parce que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Reste plus qu'à attendre.
-
🦅
(@lalaudd) a signalé
Jsp qui est la pire entreprise entre @SFR et @Chronopost
-
Hysaw
(@Hysaw3) a signalé
@SFR @SFR_SAV faites quelque chose svp ma co c'est de la ***** vs tenter des manip ca change rien le pire c'est que la fibre est dans la rue d'a coté
-
raggaboud
(@raggaboud) a signalé
@tchukamy @SFR_SAV @SFR Ça fait plus de mois que je fais ça. Et on rajoute le texte votre Incident est terminé. Des heures et des heures d'appel. Parfois ça fonctionne. Mais 90% du temps c'est la *****
-
Laure MESMIN
(@laure_mesmin) a signalé
@SFR Ma ligne a été résiliée faute d'avoir des services. Mes équipements ont bien été réceptionnés le 15 janvier et depuis aucun remboursement. En plus d'être des incompétents vous êtes des malhonnêtes !!!
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
SFR, vous êtes au top franchement, vous méritez amplement votre place de numéro 1...du pire service client. Jamais au grand jamais je n’ai vu un tel niveau d’incompétence. @SFR @AlticeFrance @SFR_SAV
-
tata15
(@GDelft) a signalé
@SFR un technicien est venu pour raccorder la fibre d'un voisin, coupe la nôtre pour la lui donner, part en nous disant qu'il doit aller faire le branchement au bout de la rue. C'était il y a deux heures et plus d'internet ... Scandale !
-
Guig’s
(@GUIGUI_TIAGO) a signalé
Allez c’est bon, toujours pareil avec @SFR ça doit être la 6ème fois que je me réveille sans connexion. Je vais devoir attendre qu’un technicien vienne l’année prochaine?