Est-ce que SFR a une panne dans Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vincennes proviennent des codes postaux 94300.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincennes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis, Bagneux, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay et Valenton.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vincennes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vincennes et dans les localités voisines:
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Amine Ams
(@Amine_Ams38) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VictorG
(@VictorG14tdc) a signalé
Hello @SFR J'ai déjà demandé plusieurs fois à ne plus être démarché commercialement. J'ai aussi validé les bonnes options sur l'interface client de mon abo box et je continue d'être spammé d'appels du 0179867540 ou du 0187250000 ou autre pour des offres mobiles. Merci mais stop
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@laryakan @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers à ce propos directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Gaëtan BRUN
(@Gaetan_Brun) a signalé
Nous approchons de la fin de notre 3ème semaine sans #fibre avec @SFR @SFR_SAV. Soit disant un problème qui nécessite l’intervention de technicien réseau à l’extérieur mais en 3 semaines aucune résolution ou amélioration… #SFRlaisserfaire
-
Soffice
(@soffice42) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je déménage, je reste chez vous. Et vous me coupez Internet 15j avant la date que j’ai explicitement indiqué au téléphone (et fait répéter). Vous êtes sérieux ? Une solution rapide à proposer ? Sinon, je repars chez la concurrence en décembre.
-
Melyoz
(@MMxlyoz) a signalé
@LowAn si tu as jamais eu les service tu peux tout annulé, + tu ouvre un contrat fibre chez Orange ils ont un délai de raccordement d’une petite semaine Et dire que j’ai bosser pour @SFR
-
Saraba Sané
(@saraba_sane) a signalé
Plus de connexion internet...que se passe-t-il @SFR ?
-
Corentin Azelart
(@CooRentin_) a signalé
Bonjour @SFR , je reçois chaque mois une newsletter de votre part, et chaque mois je tente de me désabonner via le lien en bas du mail. Lorsque je clique sur le lien on me confirme mon désabonnement mais je réceptionne toujours vos mails. Pouvez-vous régler le problème ?!
-
Gaëtan BRUN
(@Gaetan_Brun) a signalé
@sfr @SFR_SAV @REDbySFR Je crois que au final il ne me reste plus qu’à résilier et en plus sans frais car vous ne me fournissez plus de service donc c’est votre tort #SFRLaisserFaire
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous le semblez pas comprendre. Pas d’internet via la fibre sur ma box Pas de réseau sur mon téléphone Le tout en même temps, c’est une panne locale ou général mais c’est la 2ème fois que ça arrive et pas d’information ou d’excuse de la part de SFR pour la gène occasionnée
-
Dervichter
(@Dervichter) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bah c'est raté, j'irai chez la concurrence vu le temps que vous mettez a activer un boîtier j'imagine pas le reste. Je suis tellement déçu et en plus ça se trouve dans 4 mois ça serait toujours pas activé c'est quoi l'intérêt de mettre un boîtier fibre dans un bâtiment si c'est