Est-ce que SFR a une panne dans Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincennes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cormeilles-en-Parisis, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Pontault-Combault, Orsay, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy, Mitry-Mory, Villemomble et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vincennes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vincennes et dans les localités voisines:
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
F0GVN Christophe (@F0GVN) a signalé
@REDbySFR @SiPeuProu @SFR Quand le client prend un abonnement à 5€ par mois, c'est par rapport à son budget, vous pouvez comprendre qu'il ne peut pas vous donner 450€ de caution, ce qui équivaut à vous payer 7,5 années d'avance ! 😡
-
Hmas#football#FLN💯 (@Masdz7813) a signalé
@SFR Société à fuir, annulation de RDV la veille...Incident toujours en cours..a fuir a fuir a fuir
-
Addict Jeff (@JeffAddict) a signalé
@SFR Sous réserve que le technicien honore le RDV de pose fibre, aucune nouvelle et le service client ne sait pas quoi dire à part attendez, peut être éventuellement le technicien il va peut être passer... HONTEUX
-
Coquemont guillaume (@elbourrin) a signalé
@notkazz @SFR C'est pas nul, c'est juste de la ***** !
-
Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ Ⓜ️ (@wilfried_scd) a signalé
@SFR vraiment des voleurs 462€ de frais de résiliation alors que je serait après mon 12eme mois engament mobile alors que le Loi Chatel prévoit de payer 25% de la totalité vraiment des voleurs de première
-
La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé
Coucou @SFR C’est une technique qui a été suggérée par lequel de vos dirigeants l’idée de réduire l’offre 4G pour obliger vos clients passer à la 5G ? C’est vraiment pas envisageable de nous laisser tranquille avec le « toujours plus » ?
-
☥.1.1.2.3.5.8.13.21.34.55.89.144.233.377.610.987.∞ (@chaostheory2375) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV vous vous souvenez de moi ? Je suis le client qui s'est fait harcelé par un de vos conseillers et je n'ai jamais eu aucune nouvelles ! C'est un peu lamentable pour un opérateur qui a pignon sur rue.
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@CamilleBarre9 @SFR Vous pouvez normalement accéder aux données même sans forfait. Le téléphone mentionnera "aucun service" car il n'y aura pas de réseau actif. <CM RED>
-
Sang Bleu & Blanc 🤍💙 (@Leloupblanco) a signalé
@SFR Ok sfr, permet moi d’avoir un réseau chez moi ? 2h30 avec votre service client, 9 interlocuteurs ! Pas une réponse. Puis je me permettre de remettre en doute votre service clients, j’ai les enregistrements des appels. Le formulaire 1412 dans les 12 travaux d Astérix 😡😡😡
-
Rocky Johan 🥧 (@Punkmayonnaise) a signalé
@notkazz @SFR Je les hais. Pire réseau de l’univers.