Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vrémy, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vrémy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vrémy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vrémy, Moselle, Grand Est 11/21/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vrémy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMaizières-lès-Metz Internet
FranceDenting Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vrémy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vrémy et dans les localités voisines:

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

  • pauline_pilutti pauline (@pauline_pilutti) a signalé de Ébersviller, Grand Est

    @lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • Emprpg J A N E 🌹 (@Emprpg) a signalé de Metzeresche, Grand Est

    sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Touarf Pis Koi (@Touarf) a signalé

    @REDbySFR A Villejuif (94), pas de réseau data du 20/06 au 4/07 ? Même pas de baisse de la facturation. Vous êtes dingues de traiter vos clients comme ça... Même les appels téléphoniques ne passent pas. J'imagine qu'Orange et Bouygues vous remercient.

  • Aly_Cascarino Aly_Cherki🦁 (@Aly_Cascarino) a signalé

    @WilOL25 Ça va faire 10 ans que je suis chez bouygues j’avais jamais eu de soucis

  • nlyhq Babi 🧞‍♀️ (@nlyhq) a signalé

    En plus je glr pr un nouveau tel alors que le pb réseau vient de bouygues y'a une panne ptdrrrr c pr ça je capte rien 🥲

  • russojulien Julien Russo (@russojulien) a signalé

    @GeraldGrald4 @F_Desouche Je te confirme que ça fonctionne de mon côté (chez Bouygues)

  • DennielJordane Jordane Denniel (@DennielJordane) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, souscrire à une option sans l'accord du client et lui dire de la résilier par lui même s'il n'en veut pas, c'est pas de l'arnaque ça ? Non parce que tout le monde ne lit pas les mails hein... Heureusement que je fais attention !!

  • kevinyou92 92i (@kevinyou92) a signalé

    Cher bouygues y’a jamais de réseau ou quoi

  • 0468FirePhoto Frenchie Fire Photo Stands with Ukraine 🇺🇦 (@0468FirePhoto) a signalé

    L'orage a explosé une des antennes Bouygues non? J'ai plus de réseau #PanneBouyguesAude

  • KKxraa30 Kira 🦅 (@KKxraa30) a signalé

    Ça fait un an qu’on me dit que la fibre arrive et je n’ai toujours rien. Pour faire payer il y a du monde mais pour fournir une connexion potable (rien que ça hein, j’en demande pas trop) il n’y a plus personne. Bouygues c’est une catastrophe.

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    Politique commerciale agressive : j ai résilié sfr pour aller chez Bouygues. Depuis ils m inondent de mail et de textos pour me proposer des services supplémentaires, de nouvelles lignes ( fixe et portable) , me demandent de répondre à des enquêtes de satisfaction. Pénible!

  • niya2704 NLD (@niya2704) a signalé

    @bouyguestelecom votre nouvelle authentification, vue nul part ailleurs, indique qu'un code sera transmis par SMS au bout de quelques minutes je l'attends depuis des heures il est donc impossible de conserver mon forfait moins cher #bouygues #forfait #augmentation