Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vrémy, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vrémy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vrémy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vrémy, Moselle, Grand Est 11/16/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vrémy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMaizières-lès-Metz Internet
FranceDenting Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vrémy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vrémy et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • pauline_pilutti pauline (@pauline_pilutti) a signalé de Ébersviller, Grand Est

    @lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

  • kvineyesis beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est

    Bouygues 0 fiabilité c'est terrible

  • Emprpg J A N E 🌹 (@Emprpg) a signalé de Metzeresche, Grand Est

    sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • chaygmi ♡ENNA (@chaygmi) a signalé de Hayange, Grand Est

    je comprends pas jsuis chez bouygues mais ma wifi marche mais sur ma play ça marche pas

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • goIdenjww h (@goIdenjww) a signalé

    bouygues c quoi votre problème avec la 4g là j'ai les morts

  • drippazz issa (@drippazz) a signalé

    Bouygues qui cassent les couilles pendant deux heures à te poser des questions inutiles alors que tu veux juste resilier une ****** de ligne de *****

  • inesshmd (@inesshmd) a signalé

    faut vrmt m’expliquer pq free m’harcèlent d’appels alors que jss chez bouygues?!?!?

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Bouygues a mal fait sont taff il na pour un moment les soudures il faut faire pour sa avait pas une si belle connexion les potes

  • Ash_ofphoenix 🎸 𝔸𝕤𝕙𝕆𝕗ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩 (@Ash_ofphoenix) a signalé

    @bouyguestelecom je viens de passer éligible à la fibre Via réseau rosace alsace. Bouygues Telecom ne me trouve pas éligible alors que vos concurrents oui. Qu'en est-il exactement ?

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée

  • _sublym Christy.💚 (@_sublym) a signalé

    C’est quoi le meilleur opérateur Adsl svp? J’ai fait free, bouygues et toujours des problèmes connexion et de tv..

  • Elodie_RosaPark On arrache (@Elodie_RosaPark) a signalé

    Je paye 45€ de forfait pour que Bouygues passe mon numéro à tous ces télévendeurs de ***** ?

  • Bouboumann Boubouman (@Bouboumann) a signalé

    Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?

  • Gabriel55183981 V (@Gabriel55183981) a signalé

    Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...