Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Vélizy-Villacoublay, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Cachan, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne et Noisy-le-Sec.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
Ersin
(@ersin9533) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Fumier
(@Issma_20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
L’imperatrice
(@cylimperatrice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Franz2Lyon pour savoir si vous souhaitez rester chez Bouygues Telecom. Le but n'est pas de rester dans cette situation et que vous soyez mécontent. Merci de votre patience. Après, si vous souhaitez patienter encore un peu, nous vous dédommagerons une fois l'incident résolu. Belle journée.
-
ythrio[N]
(@ythrion) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Orange/Sosh. Jamais eu de soucis avec eux, le réseau est top (là où parfois Free peut pêcher). Bouygues/SFR, je préfère éviter vu les pratiques commerciales parfois douteuses ou le service client déficient...
-
E L I K Y A 💎.
(@elikyatvrs_) a signalé
mais enft Bouygues sur leur panne de box ne sont pas en pleine nuit comme ça il meurt ? comment ça m’agace j’peux même pas regarder la télé 🙄
-
Grand foie malade
(@Diazepamiral) a signalé
@V4LeSane J'ai plusieurs lignes chez Sim+, très sérieux. Ce ne sera bientôt plus qu'exclusivement du réseau Bouygues, ce qui est bien. Pour tes besoins à toi, ce n'est peut-être pas formidable. 10€/30Go, tu as mieux ailleurs ?
-
kermimio
(@LilKermio) a signalé
@SecMW3 Wifi = orange Téléphone = Bouygues
-
Alexandre Perucho
(@AlexOM1333) a signalé
@_BeFootball @lequipe Vous voulez pas le faire avec Bouygues Télécom svp sfr c'est de la *****
-
Ziouppp 💎🇺🇦
(@Dallas_USPC) a signalé
Les serveurs de @bouyguestelecom sont morts ou c'est moi ? Plus de connexion avec un message "erreur de connexion aux serveurs" sur la box et pareil sur l'application Bouygues
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@WlffOfTheNorth @toinnnoouuu Perso nous on a attendu 3 mois avant de les envoyer se faire voir, y’avait apparemment un pb technique qu’il pouvait pas regler (chose recurrente rencontrée par d’autres potes) et qui changeait tout les jours alors que bouygues en 3 jours on avait internet sans aucun probleme.
-
Stéph E.
(@ErgotteS) a signalé
@Orange_conseil @orange Sauf que mon opérateur a tout fait. Tout fonctionne du boîtier de ma résidence jusque chez moi. Le problème est en amont sur votre réseau fibre. Je passe par Bouygues et je suis tout autant client que n’importe qui car ça passe par votre réseau. Du coup, c’est quand les travaux ?
-
ythrio[N]
(@ythrion) a signalé
@FlorentGorgesFR Orange/Sosh. Jamais eu de soucis avec eux, le réseau est top (là où parfois Free peut pêcher). Bouygues/SFR, je préfère éviter vu les pratiques commerciales parfois douteuses ou le service client déficient...