Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Alfortville, Montreuil, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Suresnes, La Courneuve, Pantin, Le Kremlin-Bicêtre, Brunoy et Gennevilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
-
Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
Azo Marshall (@AzoRythmNzouk) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Bouygues ça pue la merde !!!
-
Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume (@GuiguiCombe) a signalé
Le service client Bouygues est le pire qui existe sur terre !!!!
-
Panam’s75 (@panams75) a signalé
@VieillardMadel4 @AbdellahBoulma @SFR_SAV Je précise que je parle de la fibre, honnêtement j’ai jamais eu de soucis, après pour le téléphone, je dirai Bouygues perso je capte partout
-
Pierre (@PierreDesenfant) a signalé
Pour préciser, je dois payer mon abonnement 4g soit 33€, la résiliation de cet abonnement 20€, les frais de dossier pour la mise en place de l'ADSL, 49€. J'étais très bien en 4G et je vais devoir payer parce que vous ne savez pas maintenir votre réseau. #Bouygues #Panne
-
yogui bidouille (@Yoguibidouille) a signalé
@SortieDeLasile @bouyguestelecom coucou j'ai eu le meme probleme tout le monde a eu la fibre dans ma ville sauf moi je l'ai eu 6 mois plus tard que les autres pourquoi meme bouygues ne savait pas pourquoi
-
Ulrich KOUAMÉ (@UlrichKwassi) a signalé
@GuerquinThomas @lsiafrica Je doute ... En confiant l'ensemble des contrats juteux aux firmes françaises ... Bouygues Bollore Orange etc Gbagbo n'a jamais été ce que vous croyez ... J'espérais qu'il soit vraiment ainsi ... Il nous a trahi
-
aymeric (@aymeric955) a signalé
Bouygues ce réseau de ***** j’ai même pas de 4g ça rend guedin
-
ジョーダンサマ (@JordanSama26) a signalé
@MatteoSapin Sfr, Free, Bouygues, sont les pires réseaux
-
Alpo#31 (@2zere_williams) a signalé
Bouygues élu pire connexion internet de France ça bug tout les jours
-
sam (@stffrnt) a signalé
@Apbdd @bouyguestelecom Si c’est pour changer d’opérateur, récupérez simplement le RIO, soit en effectuant le 3179 depuis un fixe, ou via l’espace client Bouygues, vous le communiquez à votre nouvel opérateur avec votre numéro de Fixe et la Bbox se résiliera automatiquement avec 59€ de frais!
-
SebSeg (@sebastien_segui) a signalé
@bouyguestelecom ok, on résume : fils arrachés par #altitudeinfrastructure le 5/11, passage d'un technicien Bouygues le 8/11. Il râle plus fort que moi sur l'installation abîmée et me signale qu'il va tout faire pour faire remonter rapido le dossier. 10 jours plus tard, 1/2