Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/20/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Abebenou 🌞 (@Abebenou) a signalé

    Mais Bouygues y'a h24 des soucis chez eux avec la fibre c'est trop

  • Tr4KsFPS APx | Tr4KsFPS (@Tr4KsFPS) a signalé

    @WizOmaX Plus sérieusement je ne peux pas, dans ma résidence c’est soit Bouygues soit free, je suis parti de free pour le même problème, au début avec Bouygues ça fonctionnait parfaitement bien et du jour au lendemain plus rien

  • Tr4KsFPS APx | Tr4KsFPS (@Tr4KsFPS) a signalé

    @jackdu78 Non il y a rien eu de nouveau depuis quelques mois, le changement s’est fait du jour au lendemain sans explication, et Bouygues ne comprend pas mon soucis, tout est bien fait de leur côté du coup c’est hyper frustrant

  • izKKoTV izKKo (@izKKoTV) a signalé

    @Tr4KsFPS @bouyguestelecom Bon bah demande déjà un remboursement de ton abonnement et ensuite demande leurs GRATUITEMENT une box 4G Bouygues Telecom illimité en attendant qu'il règle ton problème.

  • jackdu78 JackDu78 🇨🇵🇨🇭 (@jackdu78) a signalé

    @Tr4KsFPS Est ce que dans ton quartier il y a potentiellement des nouvelles habitations? Ou une entreprise nouvelle? (En gros qui boufferait le debit en amont) Un reset de la box (je pense que c'est déjà fait)? C'est un structure de réseau 100% Bouygues?

  • cxprio thaïs 🇺🇾 (@cxprio) a signalé

    ça me soule j’arrive pas à installer ma box genre je branche comme il faut et j’ai quand même PAS d’internet et en plus j’arrive pas à me connecter sur Bouygues ????? parce que la clé 4G est assez puissante pour streamer une série mais pas de connecter sur Bouygues ?????

  • dmtrbgl mnx (@dmtrbgl) a signalé

    Bouygues vas falloir faire un truc pour la fibre un jour parce que un sans que ça marche avec aucune information de la part du service client ça commence a faire beaucoup

  • crl_dls Crl Dls (@crl_dls) a signalé

    @dgccrf @bouyguestelecom pratiques frauduleuses et scandaleuses de la part de Bouygues. Un contrat tel a été souscrit à mon insu et j'ai des prélèvements de 60€. Personne ne peut me donner une copie du contrat que je n'ai jamais signé et fermer cette ligne qui n'est pas utilisée

  • Xeo_0x Xeo (@Xeo_0x) a signalé

    @Tr4KsFPS @AsaKihOriTV @bouyguestelecom L'idée c'est d'écarter un maximum de problème qui pourrait venir de chez toi (câblage, pilote réseau, carte réseau, configuration réseau, ...) pour ensuite avoir réponse à tout quand tu auras à faire aux gugus de la hotline de Bouygues.

  • marinePtv33 Marine (@marinePtv33) a signalé

    Alors pq ca fait 3h que le réseau wifi fait que sauter chez moi ? #bouygues une explication ?