Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/14/2020 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.23% Internet
  • Panne Totale 23.60% Panne Totale
  • Téléphone 17.04% Téléphone
  • Télévision 4.90% Télévision
  • E-mail 4.41% E-mail
  • Wi-fi 3.82% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Vence, Nice, Valbonne, Antibes, Le Rouret, Grasse, Mougins, Pégomas, Cagnes-sur-Mer et Nice Saint-Augustin.

FranceCannes Panne Totale
FranceVence Téléphone
FranceNice Téléphone
FranceValbonne Téléphone
FranceAntibes Télévision
FranceNice Panne Totale

Bouygues Télécom dans Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • NostreCoseL sacra corona unita. (@NostreCoseL) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Votre antenne a coupé sur Bouygues et molotov donc sûrement ailleurs aussi @lachainelequipe

  • Lyricis Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Slytom_ @Sosh_fr @bouyguestelecom Moi avant Bouygues c'étais Free justement, j'ai jamais eu un réseau si pourri...

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fruncky2nice @lemondefr @canalplus Oui j'ai lu ça déjà. Bouygues m'avait fait un truc du même genre (alors que j'étais toujours client) des menaces de poursuites CNIL/pénales avaient suffit.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miasa___ 𝕄𝕖 𝕞𝕪𝕤𝕖𝕝𝕗 𝕒𝕟𝕕 𝕚 (@Miasa___) a signalé

    Le réseau de bouygues la ca va pas du tout

  • CoutarelLauren1 Coutarel Laurent (@CoutarelLauren1) a signalé

    @bouyguestelecom Épouvante réponse oui j'ai fait tout ce que vous m'avez proposé mais je n'arrive plus à même faire quoi que ce soit ma télécommande est morte l'application Bouygues ne fonctionne pas la télécommande est mort l'application de Bouygues ne fonctionne pas je veux la réponse

  • 50snetain ENA DON (@50snetain) a signalé

    La télécommande de Bouygues elle jauge trop mal le volume

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @martin1975 Alors abonné B&You, ayant expressément choisi d’OPT OUT des messages commerciaux je reçois des emails toutes les semaines pour la fibre Bouygues maintenant que mon immeuble est connecté (chaque semaine le prix promo augmente, ça a démarré à 14,99€/mois pour 21,99€/mois now).

  • Elshaad Shadel xTina ✌🇨🇩 (@Elshaad) a signalé

    Rololo la wifi abusé sah bouygues wshhhhhhh vs mfaite quoi

  • lyla_elk liloooo (@lyla_elk) a signalé

    je croyais que bouygues était meilleur que free mais c’est pire enfaite

  • CeciledeQuoide9 Cécile de Quoi de 9 #StayHome (@CeciledeQuoide9) a signalé

    @MonChatEstRoi France Telecom Bouygues et SFR devraient prendre en compte la satisfaction de leur vaste clientèle féline. Cookie passe minimum 2h par jour sur ma box

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire c'est que j'avais résilié @Freebox à cause de cette instabilité...si j'avais su que ça allait être pire chez @Bouygues je serai resté :/

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Difficile de passer de bons moments quand le wifi est faible, après 3 mois de conversations téléphoniques. Bon, @Bouygues, ça suffit là... 14 premiers jours : pas de souci ! Assez rapidement : baisse de débit. J'appelle. Vous faites une manip. Le débit remonte.

  • Myhappy_colour Green is my happy colour (@Myhappy_colour) a signalé

    Suite du feuilleton "abonnement box Bouygues qui va prendre 3€ sous prétexte de nouveaux services" (dont je ne veux pas) : 1. y'a plein d'autres client·es mécontent·es sur le forum. 2. ce truc est légal 🤬 3. yapuka résilier... C'est les vacances donc pas le pire moment pour ça.