Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/03/2022 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.98% Internet
  • Panne Totale 22.83% Panne Totale
  • Téléphone 17.27% Téléphone
  • Télévision 6.09% Télévision
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi
  • E-mail 4.68% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Paul-de-Vence, Cannes, Le Bar-sur-Loup, Vence, Valbonne, Villeneuve-Loubet, Mougins, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Vallauris et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceSaint-Paul-de-Vence Téléphone
FranceCannes Téléphone
FranceCannes Télévision
FranceCannes Télévision
FranceLe Bar-sur-Loup Téléphone
FranceVence Téléphone

Bouygues Télécom dans Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:
  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jeremyerline Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    Problème résolu avec Bouygues

  • Jedfolio Jean-Edouard 🇨🇵 🆂🅴🅾🦍 (@Jedfolio) a signalé

    @effi_10 Les gars (sous traitants Orange) avait fait mon branchement, mais ils avaient l'air "WTF". En passant chez Bouygues, le mec a du refaire une partie plus proprement car c'était fait non consciencieusement pour rester poli :)

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @bilouWDC156 Bonjour, je vous transmets toutes nos excuses et vous remercie pour cette alerte, si vous êtes client Bouygues Telecom, contactez le 1064 afin que nous puissions intervenir. Si ce n'est pas le cas, contactez votre opérateur pour signaler le problème. Merci de votre compréhension

  • xavierartiaga artiaga xavier (@xavierartiaga) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR bouygues pour le service, pour les facultés a réagir quand ça beug aussi

  • paucle5 CLÉMENT Pauline (@paucle5) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai emménagé dans mon nouvel appartement lundi dernier. J’avais donc demandé un mois à l’avance qu’un technicien se déplace le lundi 26. Arrivé le technicien me dit qu’il ne peut rien faire, que le bâtiment n’est pas relié au réseau. Depuis silence de la part de Bouygues

  • sophieverdet sophie verdet (@sophieverdet) a signalé

    @bouyguestelecom 5 mois sans fibre et rien ne bouge. C est normal? 3 techniciens venus pour rien car pas de continuite entre pm et pbo? Aucune nouvelle de bouygues. Sfr qui doit construire ligne ne bosse pas... adsl coupe par 1 er technicien.

  • katatonik9 François Perrier (@katatonik9) a signalé

    @CdGournay @orange J'ai pu avoir une box 4g pour ma connexion avec mon ordinateur. C'est bouygues qui me l'a fourni. Free ne voulait pas, du fait que j'étais éligible à la fibre. Il voulait me forcé à l'installer. La 4g est plus performante que l'ADSL mais légèrement moins que la fibre.

  • SA__MVP SA.MVP (@SA__MVP) a signalé

    Marre d’être arnaquer par Bouygues telecom depuis des mois ! Des conseillers qui disent faire le nécessaire et RIEN EST FAIT on se fait VOLER tous les mois notre argent @bouyguestelecom ne prenez JAMAIS bouygues

  • SA__MVP SA.MVP (@SA__MVP) a signalé

    @bouyguestelecom incroyable de voler ses clients depuis 6 mois, 3 appels 3 conseillers qui mentent en disant que le nécessaire vas être fait et rien est fait ! On se fait balader avec plus de 100e de voler, ne prenez jamais BOUYGUES

  • rustine0467 Dav (@rustine0467) a signalé

    @Daldingly1 @Sosh_fr Même chose pour nous 200go gentiment octroyés par Sosh. Le technicien est passé en coup de vent vendredi pour installer la fibre et depuis plus rien ne fonctionne. Je pense passer chez Bouygues car le service client Sosh nous ballade et ne renvoie pas de technicien.