Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Stains, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 03/05/2021 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.21% Internet
  • Téléphone 21.41% Téléphone
  • Panne Totale 17.94% Panne Totale
  • Télévision 4.20% Télévision
  • E-mail 4.15% E-mail
  • Wi-fi 3.08% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Stains, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Issy-les-Moulineaux, Aubervilliers, Villeneuve-la-Garenne, Chelles, Saint-Mandé, Alfortville, Vitry-sur-Seine, Vaires-sur-Marne, Le Plessis-Robinson, Pantin, Bagneux, La Courneuve et Aulnay-sous-Bois.

FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceLevallois-Perret Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Bouygues Télécom dans Stains, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Stains, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stains et dans les localités voisines:
  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo

  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire

  • Pure_grapheur PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites

  • BrillonFreddy Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.

  • DikeleKimbeni Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    Le réseaux Bouygues 0.

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????

  • melindouna Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin

  • mickyfaria Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?

  • fabulissime Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France

    @christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏

  • AzoRythmNzouk Azo Marshall (@AzoRythmNzouk) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Bouygues ça pue la merde !!!

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile

  • Chiico91 Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • Nalyd_19 JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme

  • DgyDoriane Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩

  • yoledessineux JB GENIUS (@yoledessineux) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux

  • Kekenlg TOUCHE ‘ M DOUS 😈 (@Kekenlg) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • cfhinor Chichi (@cfhinor) a signalé

    @X345__ Ah oui le technicien de Bouygues va se ramener de Grenoble dans son Kangoo même en cas d'effondrement?

  • Anzizaaa Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé

    Bouygues en cmoment le réseau cest dla D

  • RippedLion TIMOTÉ (@RippedLion) a signalé

    @Nakuros Faut être chez SFR ou Bouygues maintenant

  • MirsaZiiin Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé

    Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau

  • LeBvdx Dorian (@LeBvdx) a signalé

    ****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom

  • _thsundancekid bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé

    Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.