Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sin-le-Noble, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sin-le-Noble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aniche, Orchies, Vendin-le-Vieil, Denain, Douai et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sin-le-Noble, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sin-le-Noble et dans les localités voisines:
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
Le technicien n'ai pas venu , arrêté de dire n'importe quoi. Cherchez d'autre excuses car cela devient très ridicule. Bravo Bouygues Telecom 👎👎😡😡
-
Leonardo Di Carpaccio
(@arty_show7) a signalé
@Frannycrazy08 Bouygues ils peinent à installer une antenne réseau sur Orion a cause d’une espèce de folle 😔
-
lou ☾
(@ANTlSPIRIT) a signalé
la wifi de bouygues est tellement merdique en ce moment c’est abusé
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@BenoitTorloting j'ai contacté le service client dès dizaines de fois et l'on me dit d'être patient à chaque fois. J'ai envoyé un courrier au service consommateurs en avec AR , reçu le 13 juin et aucunes réponses. Bravo Bouygues Telecom 😡
-
snow
(@doriann92i) a signalé
Sur la vie de ma mère Bouygues 2 fois vois bug en même pas 3 mois ça va devenir le pire réseau de France
-
Mikael
(@Mikael2937) a signalé
@free Pourquoi quand tous les opérateurs (orange,Bouygues.) vous appelle y compris free pour vous dire que vous êtes éligible, mais lorsque vous dites que vous êtes client on vous dit de contacter le 1033. Mais que tu te fais entendre dire qu'il n'y a pas de date pour migrer
-
RCVD
(@RcvdVid) a signalé
@Nessutoo @Kamouse_ @bouyguestelecom J'étais en pleine game Valo et j'ai plus de co, je crois y'a une panne chez Bouygues, les serveurs down ptet ?!
-
yannick M
(@Eck076) a signalé
je n'en peut plus, je suis un client bouygues et il ne sont visiblement pas capable de gérer le problème avec vous. comment je fait ??
-
saturn
(@saturn_134340) a signalé
Je retrouve la connexion internet y'a à peine 2 semaines chez Bouygues après 22 jours sans connexion, et là ça resaute?
-
Mikael
(@Mikael2937) a signalé
Pourquoi quand tous les opérateurs (orange,Bouygues.) vous appelle y compris free pour vous dire que vous êtes éligible, mais lorsque vous dites que vous êtes client on vous dit de contacter le 1033. Mais que tu te fais entendre dire qu'il n'y a pas de date pour migrer à la fibre