Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sin-le-Noble, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sin-le-Noble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Ostricourt, Lourches, Vendin-le-Vieil et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sin-le-Noble, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sin-le-Noble et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🅿🅰🆂🅲🅰🅻 🅿🅰🆂🆃🅸🆈🅾🆄
(@PastiTestPC) a signalé
@bouyguestelecom c'est fini, je change d'offre pour prendre la WiFi 6, résultat ça ne fonctionne pas avec un joli code C1 Je cherche sur internet, beaucoup ont le même souci et rien n'est fait de la part de Bouygues 😡😡😡
-
naru
(@ProtectWorld2) a signalé
@Korben C est la raison pour laquelle je suis allé chez Bouygues. La BBox est + stable chez moi. Dommage que Bouygues ait préféré nier le problème concernant l'pption 5G : sur mobile, j' ai dû repartir chez Free pour l'avoir.
-
Fiak panda
(@Fiakpandaoff) a signalé
Appel SAV Bouygues Telecom : Moi : Bonjour je vous appelle parce que les techniciens sont venues le 12 et n'ont pas pu installé la fibre à cause d'une erreur dans l'adresse. SAV : Les techniciens sont toujours chez vous ? On est le 15 on est pas un gîte les kheys
-
Le chat boit
(@blujeanluc) a signalé
SFR et Bouygues fixe+mobiles en panne depuis ce matin sur #Dieppe. Rétablissement à l'instant. Je m'interroge sur la pertinence de conserver 2 opérateurs s'ils sont indisponibles au même moment !
-
Soo nas
(@Soo_nas) a signalé
Cette panne qui tombe mal #bouygues
-
🇵🇸 6𝑛𝑛𝑎𝑦 🇵🇸
(@Le_prince_95) a signalé
@medusaOTT @free Je debiel sur eux, moi j’ai Bouygues comme puce, et ma boxe c’est free, et ça fait 6 jours j’ai plus de wifi plus de télé sa mère, et je consomme que ma 4g et il me reste 2 giga
-
Chaymaa
(@Chaym_aaZed) a signalé
Non mais BOUYGUES plus jamais je refais l’erreur d’aller chez eux, une cata !
-
𝐿𝑜𝓊-𝐸𝓋𝒶
(@Loueva_cht) a signalé
Toute leur vie Bouygues ils sont en panne, incroyable
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@KING_VANILLE Navrée de toutes ces péripéties et je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom. Saviez-vous, depuis votre espace client, vous pouvez changer la date jusqu'à 24h avant le rendez-vous,votre suivi de commande. En espérant que tout sera opérationnel rapidement. Nathalie
-
Aldari
(@Aldaion) a signalé
@bouyguestelecom Dites, comment vous expliquer que mon adresse ne soit éligible ni a l'ADSL ni la BOX 4G ? Les conseillers me disent ne rien pouvoir faire... Pour ma commune RIEN n'est proposé.(j'ai une antenne bouygues a 2km) Alors qu'en 2018, j'avais cette offre box 4G. Merci