Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Berclau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Berclau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin, Douai, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Berclau et dans les localités voisines:
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
flash
(@FlashGreen15) a signalé
Sinon on peut parler des dégradation sur les armoires fibres je viens d’avoir l’expérience 6 jour sans fibre le technicien Bouygues intervient au tableau général 6 ligne couper et pendant 6 jour ta SFR qui fait du fait du forcing pour nous faire changer de box 🧐🧐🧐 jamais hasar
-
Simon
(@Jarec____) a signalé
17 minutes que je suis en attente avec Bouygues pour qu'ils corrigent mon problème de connexion, ENVIE DE MUER DES GENS
-
LOV
(@LOVignaud) a signalé
@bouyguestelecom connection totalement aléatoire en ce moment sur notre zone Morbihan Erdeven. Impossible de répondre à Bouygues sur le rétablissement du réseau.on se paie notre tête.
-
cami 💌
(@peticuliarbooks) a signalé
Mais Bouygues c’est quoi ce délire sérieux je peux plus jouer plus rien faire des pertes de connexion toutes les 5min c’est l’enfer complet
-
Mewan
(@Mwn4x) a signalé
Fin de saison pour moi g niker ma saison à cause de bouygues ne prennez jamais cette opérateur avec tout le respect
-
🎭LEYLEY⁷
(@jkoomindoll__) a signalé
bouygues ces chiens recommence avec leurs bug de ***** ptnn
-
Thierry Roussel
(@ThiRous17) a signalé
@G_deVarenne Contrairement a la politique ou on peut être mauvais fonctionnaire élu de père en fils, dans le privé le tri se fait.🥴 Sur trois générations, les Bouygues, Lagardère, Arnault, Leclerc ont des trajectoires différentes avec redistribution en fonction des héritiers.🤔
-
lyn
(@kaydogawa) a signalé
@heathercosmic Ah bah j’ai Bouygues j’aime bien ça capte bien la plupart du temps après niveau prix ya des trucs pas mal pour les nouveaux abonnés
-
Hakan ☁️
(@lagokkayance) a signalé
@Compton270 Bouygues depuis 3j ya des crash de co toute les 5 à 10min
-
Fey
(@LeFwsh) a signalé
@bouyguestelecom Hello Bouygues, ça fait des semaines maintenant que j'ai des déco en boucle dans la journée, j'ai appelé plusieurs fois et aujourd'hui après 40min d'appel votre tech m'a juste dit "c'est très compliqué la, je peux que vous souhaiter un bon après-midi" ??? :)