Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-Plaisance, Paris, Colombes, Versailles, Malakoff, Montreuil, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet et Les Pavillons-sous-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sannois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannois et dans les localités voisines:
-
Z
(@Zakinou212) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je crois que les opérateurs téléphoniques me détectent c’est pas possible... y’a qlq mois on me dit meilleur réseau de France Orange blabla après 9ans chez Bouygues je pars pour le motif du reseau tjrs une barre. J’arrive chez Orange j’ai exactement la même chose... Jsuis perdue
-
🇲🇱🇧🇸
(@yakadoza__) a signalé
de
Neuilly-Plaisance, Île-de-France
franchement le reseau chez bouygues cst top
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Selon mon gardien SFR est entrain de rénover (le mot est faible) l'armoire fibre en pied d'immeuble... Sachant que j'ai souscrit (et suis connecté Bouygues) mais que j'ai pas résilié SFR, quel est la probabilité que je retrouve ma connexion a la fin des travaux 😭
-
biné
(@binetouille) a signalé
de
Arcueil, Île-de-France
@SofianJll oui pour le coup c’est des batards, mais niveau wifi/4G y’a même pas de concu, bouygues mange free
-
Zou The Kid🤴🏿
(@AlmightyZou) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
Bouygues c'es mes gars Ils ont un probleme de connexion Ils m'ont donné 100 Go
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question
-
Namias Robert
(@NamiasRobert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@davduf Ma carrière c’est RTL,E1,L’0bs,95,2FM,Fr3,TF1,L’Hemicycle,Itele,Nice-Matin.Dont trente de direction. Ça n’est jamais un sans faute. Et contrairement à d’autres je les ai reconnues même quand elles n’étaient pas de mon fait. Quant à Bouygues je vous laisse à vos fantasmes.
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips J'ai changé de SFR vers Bouygues ! Avec l'offre de base de Bouygues pour bien économiser ... Et ils ont été super niveau support client ! Perso je t'encourage ...
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J'ai pas de bol, j'avais pas prévu de tester l'assistance téléphonique de Bouygues Telecom pour ma nouvelle fibre 😢 Mais au moins je les trouve nettement plus sympathique et réactif que ceux de SFR !
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips @free Niveau mobile je suis chez SFR en principal et Bouygues en secours. Secours que je n'utilise que rarement... J'ai une box Android TV pour tout ce qui est TV. Le service client a été plutôt pro contrairement à SFR. Si t'a des questions précises ...
-
LaTechnique 😈
(@Sexy_jutsuu) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Bouygues est le pire réseau fibre de France
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips @free S'il y'avais une réponse simple 😅, je suis passé de l'ancienne box SFR (blanche) a la box (sans TV) de Bouygues en fibre. Je n'utilise que internet (pas de téléphone ni de box TV). Technologiquement la box Bouygues est meilleure mais elle chauffe +. Service client meilleure.
-
Stooflex
(@stooflex) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@ElyyR6 @SarafyR6 @PanixR6 J’ai été bouygues aussi j’ai eu quelques soucis mais toujours mieux reglé que SFR. SFR ils peuvent te dire 15 jours sans internet sans te proposer une solution de secours
-
~/maiko.sh
(@MaikoB) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Martin_SE6 T’as l’air d’avoir pas mal de galère. J’ai quitter SFR après 2 ans de galère et suis passé chez Sosh, c’est juste incroyable la différence en terme de qualité. Même à l’étranger ou dans des coins paumés. Bouygues aussi est pas mal ! J’ai les deux :)
-
A Wild Edwij Appears
(@_MlleEdwige_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Alex_S_Mendes Bouygues c'est correct mais SFR j'y suis en ce moment avec RED et honnêtement j'en ai marre, trop de problèmes de réseau même en plein Paris. J'ai pris une offre à quasi 10€ par mois pendant un an chez Sosh. Free ils sont hors catégorie c'est une catastrophe leur réseau.
-
champagnemami
(@ClaraCollinns) a signalé
de
Le Bourget, Île-de-France
Ptn mais bouygues c’est quoi leur problèmes de réseau
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carole Gem
(@CaroleRolca) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, on me dit que le 13 juin je n’aurais plus de téléphone, d’internet et télé chez moi . Je désire avoir des explications. Un technicien vient le 19 juin . C’est inadmissible. Je résilierais tous les contrats chez bouygues. Dans l’attente d’un retour rapide
-
Jérémy Tamaloult
(@livejtam) a signalé
Funfact. Je viens de souscrire à la fibre chez free, je suis chez Bouygues actuellement . J'ai reçu mon matos aujourd'hui. Le technicien doit passer jeudi pour l'installation de la fibre. Je me dis je vais pré installer le matos. Vous savez quoi ? Le pop payer fonctionne.
-
Russ&Beal
(@louis87335580) a signalé
Y’a que moi ou le réseau bouygues ne marche pratiquement plus ça rame à fond
-
Nathan
(@Nathan_lenias) a signalé
@appleminis @gingerbread_t Tu as regardé sur laquelle ? Quand j'étais chez Bouygues de mémoire c'était genre celle d'avril 201x j'irai vérifier
-
Nono
(@DidiSenseii) a signalé
mes 90 Go sur bouygues servent à rien du tout j’ai jamais de connexion c’est grave
-
ScottyBennett
(@BudWhite974) a signalé
@Qofficiel Quotidien le nouveau "je suis partout" des mondialistes et crétins heureux : la morgue, le vide, le faux. La Sainte Trinité payée par Bouygues sur sa chaîne TF1 dont le métier est "d’aider Coca-Cola à vendre son produit". 🧠 disponible: le divertir, le détendre pour le préparer🥱
-
Vivien GUEANT
(@lafibreinfo) a signalé
@chiwawa_42 @bouyguestelecom Cela fonctionne en paramétrant ton APN en IPv4 only ? Sinon aucune idée, très peu de régressions suite au passage de dizaines de millions de clients Bouygues et Orange en IPv6 only, d'où la généralisation de l'IPv6 en cours.
-
Revanruler
(@revanruler) a signalé
@SFR_SAV 24h de panne erreur s3 c'était censé être réparé ce matin, ceci est inadmissible je pense que je vais aller voir chez Bouygues
-
Sakuchizuke wo ~ 🍓
(@Sakulalalaaaa) a signalé
@NSProduction99 Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais chez Bouygues ils ne laissent jamais sans le net. Ils te filent des boitier 4G pour avoir accès à internet le temps que le problème soit résolu
-
Sa Mi
(@MiSaToUnsi) a signalé
@bouyguestelecom informés de rien la troisième fait semblant de pas vous entendre et raccroche . Et la dernière vous indique qu’il n’y a aucune trace de mes plaintes et que Bouygues telecom n’est pas responsable des problèmes technique . Résultat des courses aucune solution