Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallaumines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallaumines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/18/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin, Douai et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Téléphone
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceDouai Internet
FranceOstricourt Wi-fi
FranceVendin-le-Vieil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sallaumines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallaumines et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • Zvkvo Zakao Ambriosa (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • Marc_Choremski TOR ALLIANCE FINALE (@Marc_Choremski) a signalé de Hulluch, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom Sans avoir rien demandé ni activé Bouygues Telecom corporation continue à tenter de m'escroquer tento de 14.92€ puis maintenant de 12.21€. J'ouvre une enquête auprès de la Poste pour le courrier de rétractation envoyé en plus du contact téléphonique. Zéro

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • une_redactrice Marie (@une_redactrice) a signalé

    ...sous-traitant. Bouygues n'emploie visiblement personne ici ou presque, à part un CM en stage. Personne pour venir régler mon problème, mais des dizaines pour se ****** de ma gueule sans rien régler et me faire bosser à leur place.

  • pb40230 Rascal Bonnet (@pb40230) a signalé

    @oneplus_fr @acetone802000 Bonjour @oneplus_fr jai un oneplus 9 (LE2113) et un forfait 5G (Bouygues). Or je ne suis jamais en 5G alors que ma zone est couverte (Bordeaux). J'ai des doutes sur le fait qu'il soit comptabible 5G... Merci de votre réponse

  • charlesdle33 DG (@charlesdle33) a signalé

    Bouygues votre réseau va fonctionner un jour ?

  • fabulobxtch Mx Sacha (@fabulobxtch) a signalé

    Le technicien était trop sympa ! À la fin on a parlé de ma transition parce que mon contrat Bouygues est encore à mon deadname donc il m'a dit, au moment de signer le papier, " Mais ***** c'est un nom de fille?" Et je lui ai tout explique et il m'a pas jugé ou quoi

  • espoiir951 .🇨🇵 (@espoiir951) a signalé

    @ik1rmr Voilà en plus la connexion est fluide avec Bouygues

  • PErbouin Philippe Erbouin (@PErbouin) a signalé

    @conspjustice y'a une faute à Bouygue -> Bouygues Europe 1 appartient désormais à Vivendi Et M6 à Bouygues. Il est pas à jour votre truc, c'est de la *****

  • ChrystelDidelot Didelot Chrystel (@ChrystelDidelot) a signalé

    @bouyguestelecom Et bien chez moi je n’ai ni le wifi ni la wifi qui fonctionne correctement merci bouygues

  • ChanclaUtile OMax (@ChanclaUtile) a signalé

    @laink Même problème avec Bouygues et immeuble relié à Orange, 3 mois avec la clé 4G -> force ✊

  • defigue35237224 defigueiredo (@defigue35237224) a signalé

    @anubis4259 @Arcep @NRJMobile Bonjour, Même constat que Compiègne j'ai basculé sur Bouygues depuis le 27 Mai et j'ai plus de 4G sa coupe sans arrêt qualité du réseau très mauvaise je vais partir ailleurs malheureusement.. même les employés sont sympas mais dépités...de pas satisfaire les clients..

  • _NickyLarson Natoleza (@_NickyLarson) a signalé

    J’ai toujours été chez Orange , depuis 1 an je suis passé chez Bouygues . Je vous jure qu’on s’en la diff de qualité , rien ne vaut Orange