Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wavrin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Wavrin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lens, Vendin-le-Vieil, Liévin, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wavrin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrin et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MoustacheBlanche
(@MoustacheBlanc2) a signalé
Dite @bouyguestelecom, quand vous programmez un rendez-vous pour l'installation fibre le lundi, ça serait bien que ça soit fait avant le samedi ! Surtout quand on a un peu l'impression que le technicien a la flemme de faire la route pour venir .... #razlecul #Bouygues #fibre
-
lunaaa_vdv
(@VdvLunaaa) a signalé
3semaines sans la wifi, bouygues faut pas abusé la
-
- Wendy 🎮
(@Wendouillee) a signalé
J'ai reçu ma facture de 326€ de chez Bouygues, ****** ça fait mal au cul
-
Itachi
(@nicolaremy) a signalé
Bouygues Telecom c’est de la ***** on le dira jamais assez même SFR c’est mieux
-
Salwa El bardaoui
(@BardaouiSalwa) a signalé
@bouyguestelecom @sakamoto972 Une vraie catastrophe , le service client Bouygues decline de plus en plus et nous empêche de nous exprimer , j’ai été traité comme une mal propre par un conseiller de surcroît complètement incompétent , une honte , alors que je n’ai plus internet depuis 2 jours ...
-
MulienB
(@BMulien) a signalé
J’ai pris @Orange_conseil @Orange_France pour la première fois en mars 2020 pour la première fois après 10ans chez @bouyguestelecom et bien que de regrets. Retour chez bouygues dès que possible. Le service client est aimable au moins chez eux
-
Angry Black Woman
(@mvxsabb) a signalé
Le réseau Bouygues depuis une semaine c’est le GHETTO
-
𝓎𝓊𝓀𝒶 🐣 | breath | 90's Love
(@yllwgrny) a signalé
J'ai un fan, je reçois tout le temps des messages de lui 😳 Le ✨service client Bouygues ✨
-
Mamie Gaming
(@GamingMamie) a signalé
@InferNo56085024 Ah bon, je suis à orange et très mauvais réseau, et pas évident pour les lives, car ça ne fonctionne pas tout le temps bien. Contente pour toi si ça fonctionne mieux avec bouygues. Sfer, free ou bouygues ne fonctionnent pas où je suis, à la campagne quoi.
-
Sa Majesté Nono
(@hono_queen) a signalé
J'ai appelé Bouygues et ils préfèrent perdre 2 clients au lieu d'un plutôt que de ne pas me faire payer 60€ de frais de résiliation. Mdrrrr vraiment des boulets, du coup bye bye hein mon mec va aussi changer d'opérateur. 👋