Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Prix, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Prix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles, Bessancourt, Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Stains, Cergy et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Prix, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Prix et dans les localités voisines:
-
LaTechnique 😈
(@Sexy_jutsuu) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Bouygues est le pire réseau fibre de France
-
🇲🇱🇧🇸
(@yakadoza__) a signalé
de
Neuilly-Plaisance, Île-de-France
franchement le reseau chez bouygues cst top
-
~/maiko.sh
(@MaikoB) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Martin_SE6 T’as l’air d’avoir pas mal de galère. J’ai quitter SFR après 2 ans de galère et suis passé chez Sosh, c’est juste incroyable la différence en terme de qualité. Même à l’étranger ou dans des coins paumés. Bouygues aussi est pas mal ! J’ai les deux :)
-
Namias Robert
(@NamiasRobert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@davduf Ma carrière c’est RTL,E1,L’0bs,95,2FM,Fr3,TF1,L’Hemicycle,Itele,Nice-Matin.Dont trente de direction. Ça n’est jamais un sans faute. Et contrairement à d’autres je les ai reconnues même quand elles n’étaient pas de mon fait. Quant à Bouygues je vous laisse à vos fantasmes.
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips @free S'il y'avais une réponse simple 😅, je suis passé de l'ancienne box SFR (blanche) a la box (sans TV) de Bouygues en fibre. Je n'utilise que internet (pas de téléphone ni de box TV). Technologiquement la box Bouygues est meilleure mais elle chauffe +. Service client meilleure.
-
champagnemami
(@ClaraCollinns) a signalé
de
Le Bourget, Île-de-France
Ptn mais bouygues c’est quoi leur problèmes de réseau
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis
-
Zou The Kid🤴🏿
(@AlmightyZou) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
Bouygues c'es mes gars Ils ont un probleme de connexion Ils m'ont donné 100 Go
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips @free Niveau mobile je suis chez SFR en principal et Bouygues en secours. Secours que je n'utilise que rarement... J'ai une box Android TV pour tout ce qui est TV. Le service client a été plutôt pro contrairement à SFR. Si t'a des questions précises ...
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@cedric_o @j_gourault @J_Denormandie @SebLecornu @BanqueDesTerr @caissedesdepots @Economie_Gouv @Min_Territoires @gouvernementFR @MissionSoNum Bonjour je me retrouve dans une situation avec des factures Bouygues Telecom en retard non payées ,des cryptos qui pleuvent depuis réseaux social et le tel coupé! Cet opérateur m'a COUPÉ le téléphone et ma banque m', empêche de payer avec ma CB!C'est hallucinant !Mr O !HELP vol🦇
-
A Wild Edwij Appears
(@_MlleEdwige_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Alex_S_Mendes Bouygues c'est correct mais SFR j'y suis en ce moment avec RED et honnêtement j'en ai marre, trop de problèmes de réseau même en plein Paris. J'ai pris une offre à quasi 10€ par mois pendant un an chez Sosh. Free ils sont hors catégorie c'est une catastrophe leur réseau.
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LadyChips J'ai changé de SFR vers Bouygues ! Avec l'offre de base de Bouygues pour bien économiser ... Et ils ont été super niveau support client ! Perso je t'encourage ...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Fraiden117
(@Fraiden117) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Ah oui ! J'ai failli oublier, je joue avec une connexion de pd, je suis en centre ville on dirait je suis dans un coin paumé et #Bouygues n'a toujours pas fibré l'endroit où je suis. Sfr et orange en deux deux c'etait installés. J'ai juré jvais aller chez la concurrence !
-
a
(@adharlow_) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Bouygues à bannir pire réseau pire que sfr pire quafida tuner
-
Oncle Yakko
(@JCBigeard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Selon mon gardien SFR est entrain de rénover (le mot est faible) l'armoire fibre en pied d'immeuble... Sachant que j'ai souscrit (et suis connecté Bouygues) mais que j'ai pas résilié SFR, quel est la probabilité que je retrouve ma connexion a la fin des travaux 😭
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@franceinfo BOUYGUES TÉLÉCOM N A PAS TOUT LES DROITS ET IL NE PEUT PAS IGNORER LES DROITS DE SES CLIENTS actuels EN DEGAGEANT TOUT LES BÉNÉFICES QUELQUEPART SANS RESPONSABILISERSON CREATEUR CLIENT.LE HIDDING ABUSED ,CA SUFFIT (même si je sais que les liens insérés vont quelquepart forcément)
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@Mediapart Bonjour media part .Il y a une situation me consernant tres intrigante ...Mes bandes-son (des performances batterie/chant simultanément! cover) attirant acteurs ou montages ...et mon serviteuracces Bouygues telecom ne veut pas me connecter un compte exchange en me dégageantCULOT!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gaara best bebou
(@unsmartie) a signalé
Je vais niquer Bouygues sa race pourquoi la wifi saute ???? Genre ça marche 3sec et ça part ensuite ?????? J’ai un ptn de drama à regarder *****
-
Naka
(@NakatineLoL) a signalé
J'vais tout casser. Ces fdp de Bouygues et de techniciens que j'appelle 40 fois dans la semaine je passe ma vie à ça pour leur expliquer qu'il faut une échelle pour accéder au boitier fibre, m'appellent ce matin pour me dire que le rdv n'aura pas lieu pcqu'il faut une échelle
-
Naka
(@NakatineLoL) a signalé
@CapriAshira Y'a le 1064 (bouygues) qui m'a filé un numéro en 09 (truc décentralisé dans jsp quel pays) qui est sensé être un service qui contact les techniciens mais qui sont pas eux-même directement avec les techniciens et qui interagissent que par mail avec eux, c'est absolument n'imp
-
☔ luz dє lunα
(@JsuisNDAQLF) a signalé
Frère la 4g de Bouygues c'est quand tu veux pour fonctionner hein ptn réseau de ***** jvais devoir aller au lycée sans réseau nsm
-
Natsu
(@Andynatsux) a signalé
Bouygues soyez maudit c bon là.
-
Meyline❗5.4 SPOILERS ❗
(@dragoon_mort) a signalé
j'ai plus internet depuis hier aprem avec Bouygues Telecom et j'ai envie de mourir je sais même pas pourquoi, ca me précise même pas une panne ou quoi, juste un vieux diagnostic de mort '' vérifiez votre branchement'' ce que j'ai fait 150 fois 😭
-
𝓐𝓼𝓱𝓲𝓻𝓪 ❄️
(@CapriAshira) a signalé
@NakatineLoL Ayant travaillé chez Bouygues dans le service déménagement, je peux te dire que c'est le ****** de logiciel qu'ils utilisent qui pue et les techniciens sont vraiment un fléau, chaque jour je me prenais la tête avec eux parce qu'ils allaient pas aux rendez-vous
-
Topaz Litch
(@LiTchOFF) a signalé
@ichrak_bench14 Ouais le truc c'est que je mis connais pas en répéteur wifi du coup jpense aller chez Bouygues mais bon
-
Liberty Winnie
(@LibertyWinnie) a signalé
@jpg18928434 @Bouygues_Immo déçu aussi on peut se parler en privé ? on monte un truc pour que les gens sachent que Bouygues ce n'est pas de la qualité c'est tout le contraire
-
Narusa
(@narusa12) a signalé
@NakatineLoL Perso début 2020 ces batards avait perdu les droits sur ma ligne et nous on rien dit pendant 2 moins (sans internet, tel, et télé) et on appris ça de la part de sfr car il n'y avait qu'eux qui avait les droits et l'excuse de bouygues c'était "y'a un probleme sur la ligne"