Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Prix, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Prix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles et Bessancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Prix, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Prix et dans les localités voisines:
-
Ersin
(@ersin9533) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Fumier
(@Issma_20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Marvin
(@Timalsquad971) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Akev972 Wlh mauvaise box bouygues
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
L’imperatrice
(@cylimperatrice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
Shelby 🇲🇦
(@Sofiiane932) a signalé
de
Sevran, Île-de-France
Wsh bouygues c’est vraiment de la merde
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@saverio_ang @David_The_Hero Bah disons que SFR ont un bon réseau fibre pour connecter leurs antennes la ou Bouygues à rien
-
Melanie L
(@Maylich) a signalé
@cookie_master14 @bouyguestelecom Jamais à me plaindre de Bouygues, je ne me plains pas non plus là :) Juste que c'est HS. et justement on a eu qqn de Bouygues : 3 départements impactés - problème de serveur
-
martin wh0re
(@_acrab) a signalé
@ bouygues rendez la wifi
-
Saverio
(@saverio_ang) a signalé
@David_The_Hero @itsyaboimaxoo Le problème c'est que chez bouygues c'est trop lent. Chez moi Masse up SFR alors que bouygues font pas grand chose
-
Robcach
(@MaitreSecotine) a signalé
@pfriedrich63 @bouyguestelecom Inutile de chercher il y a une panne de réseau internet Bouygues depuis mardi
-
Saverio
(@saverio_ang) a signalé
@itsyaboimaxoo @David_The_Hero Mais clairement pour moi faudrait que Bouygues disparaissent et que SFR gère le Réseau tout seul comme Orange et Free, car je pense que ça va changer pas mal de choses.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@FreddyLeb Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans les départements du Calvados (14). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. James de Bouygues Telecom
-
Saverio
(@saverio_ang) a signalé
@David_The_Hero @itsyaboimaxoo Ouai c'est un problème, surtout en crozon bouygues où la 5G 3500 est installé avec des FH alors que moi je suis en Crozon SFR où la 3500 est décla que sur des sites Fibré
-
Alexandre Flamant
(@FlamantAlex) a signalé
@LanFred60 @SFR_SAV Ah ! Jamais eu de souci avec Bouygues et le service client toujours top. En règle générale, je vais à la boutique dans la galerie de Carrefour et ils vont le nécessaire. Orange et SFR par contre...
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Jason_Leblond Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom