Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/22/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Cannes et Le Cannet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceCannes Panne Totale
FranceLe Cannet Internet
FranceNice Internet
FranceAntibes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • Vinks_O_7 Vinks_O_7 (@Vinks_O_7) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giofil1961 @REDbySFR Tiens donc...Bouygues m'a coupé les appels internationaux. J'ai du les appeler pour savoir pkoi!!! Ils m'ont dit votre ligne a été piratée...aucune confiance ds ces charlots, zero service.

  • JosyBorselli Joe Borselli (@JosyBorselli) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @TBegoud Parce que je suis chez Bouygues et qu’il me propose une opportunité et j’en ai peut-être besoin pour mon boulot. J’ai un iPhone 8 actuellement, mais les photos ne sont pas terrible.

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @Cordon_twt @adriooou Encore perdu. Orange à son propre réseau, Bouygues et SFR dans les grosses villes aussi. Free à son propre réseau partout. Par contre, SFR et Bouygues ont le même réseau hors grosses villes.

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @cedric_thd C'est SFR et Bouygues qui commercialisent des offres sur ce réseau ?

  • tartanpiones Pions Tartan (@tartanpiones) a signalé

    @Frandroid Anecdote: je viens de passer chez Sosh(Orange), j'ai fait dehors des test de débit et je suis a 180Mb/s ça change de Bouygues ou de ma connection fixe qui plafonne à 20Mb/s enWiFi . En interieur je suis entre 20 et 40Mb/s. Maintenant faut voir à mon autre chez moi où c'est moisi

  • Piichu59 Pichu (@Piichu59) a signalé

    @bouyguestelecom Le seul SMS que j'ai reçu c'est une pub de bouygues pour les cadeaux sur bouyguestelecom. Je n'ai reçu absolument aucun SMS du service client.

  • pmpieroni NAGINI. (@pmpieroni) a signalé

    J’ai quitté Orange parce leur service est à chier contre un nourrisson mais alors Bouygues il batte des records en nullité après vente.

  • 06CotedUsure 06CotedUsure (@06CotedUsure) a signalé

    @cgt_it @ISolutions30 @SOLUTIONS_30 Il est évident que l'appel à la sous-traitance de la part des Bouygues Telecom & Co n'a pour but que de comprimer les coûts et d'augmenter les marges ! Ils déplacent le pb sur leurs sous-traitants (ex Solutions30) qui se retrouvent alors en moins disant salarial et en qualité !

  • Se_Camille Camille (@Se_Camille) a signalé

    @bouyguestelecom j’ai migré chez Bouygues jeudi, ça a fonctionné une après midi et depuis carte SIM non provisionné. Pouvez vous m’aider ?

  • Bilou3084131 Bilou308413 (@Bilou3084131) a signalé

    @bouyguestelecom Bha je résilie car mon offre actuelle ne me convient pas et devinez quoi ... Bouygues me propose la même offre exceptionnellement mdr. Bravo le service client.

  • Nyzen2nd 😴 (@Nyzen2nd) a signalé

    Prenez jamais bouygues c'est le pire opérateur possible, free > bouygues

  • BabouO_o Babou (@BabouO_o) a signalé

    @Skw4ll @__Dams @YvelinesFibre Les burnes c'est quand même tristes de ne pas savoir bosser, le mec est arrivé au pb a foutus sa merde pour au final s'apercevoir qu'il n'est pas présent au pm. Ça frôle le professionnalisme.... J'ai encore croisé des sous traitant de Bouygues en banalisé du même acabit