Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Germain-en-Laye proviennent des codes postaux 78100.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Laye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gennevilliers, Saint-Germain-en-Laye, Neuilly-sur-Seine, Ermont, Vélizy-Villacoublay, Le Plessis-Robinson, Clamart, Élancourt, Sartrouville, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux, Colombes, Fontenay-aux-Roses et Boulogne-Billancourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Wi-fi | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-en-Laye et dans les localités voisines:
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Belkas 🇩🇿
(@Belkas953) a signalé
de
Bouffémont, Île-de-France
Bouygues ça pue vraiment la ***** comme opérateur
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
Djata_Moussow🇲🇱
(@wabehyi) a signalé
de
Bourg-la-Reine, Île-de-France
Ya la wifi mais ça rame encore… bouygues telecom
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
PAPA SOLUTION
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines
-
Antoine de Jerphanion
(@2jerph) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁
(@HkaRonaldo) a signalé
de
Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou
-
Patou🦂 🐾 je suis libre de mes idées
(@patricialenorm) a signalé
de
Guyancourt, Île-de-France
@JpsJps27234989 Jamais je n'irai chez Free, je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu à m'en plaindre
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Scala
(@Scala29933007) a signalé
de
Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
@bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁
(@HkaRonaldo) a signalé
de
Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
Corto74
(@corto74) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Mélinda
(@melindouna) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gravity ✵
(@poisonousyouth) a signalé
Merci Bouygues pour le wifi inexistant qui saute toutes les cinq minutes
-
MwN
(@MORGANEN1) a signalé
Service client de bouygues une catastrophe je me fais raccrocher au nez 2 fois car sa ne plait pas ? Et en plus de sa ont ne me rappelle pas ! Jamais vu sa !je suis cliente depuis 15 ans chez vous ! Aucun avantages au contraire!! #Bouygues #arnaque
-
nathg
(@nathg) a signalé
Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs (!) techniciens le 24 : aucun compte rendu d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?
-
nathg
(@nathg) a signalé
@bouyguestelecom Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs techniciens le 24 : aucun CR d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?
-
nathg
(@nathg) a signalé
@bouyguestelecom Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs techniciens le 24 : aucun CR d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?
-
Bizounours mais pas trop (full pfizerisée💉💉💉)
(@AMargottet) a signalé
@KVal3003 @bouyguestelecom Ici, on est passé chez Bouygues pour la box et le téléphone portable. Avant, c'était Free 😖 coupure sur coupure sur la box, une horreur. Ils ont tout fait pour nous garder quand on voulait changer. On est passé en boutique bouygues, ils se sont chargé de TOUT (résiliation...).
-
👽 VST_J2L👽
(@J2LCoaching) a signalé
@Skullari_ bon après dans tous les cas on s'en branle, on ne sera pas car je vais pas aller chez bouygues, le problème est simple: sfr gere le réseaux fibre de chez moi, donc meme chez orange, ils m'enmerde encore
-
Clyde II
(@moh2casa) a signalé
Eh depuis ce matin mon réseau il bug de ouf y’a des moments sur mon tél y’a marqué « aucun service » ça m’énerve on est quoi le gabon pr que bouygues bug comme ça
-
Sparko56
(@TSparko) a signalé
@TheUnFriD @BsMickeyy Ce serait trop facile sinon Jai bossé pour Bouygues en ADSL C'était soit responsabilité client/propriétaire après l'arrivée dti ou fibre donc facturation 69 euros soit responsabilité Orange et on leur renvoyait le bébé
-
carine
(@__carine_) a signalé
@saidsabristi @bouyguestelecom @cedric_o Faut quand même que je raconte mon "cas" j'ai souscris à Bouygues chez darty , je prends un pack bbox blablabla bref je paye tous les mois à Bouygues hein. Mais quand j'ai un soucis si j'appelle le numéro Bouygues je suis automatiquement basculée chez le service client darty!!!