Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cloud, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/13/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinay-sur-Seine, Paris, Bobigny, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Montreuil, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Stains, Clichy, Choisy-le-Roi et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉpinay-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceBobigny Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:

  • fabulissime Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France

    @christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.

  • Chiico91 Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

  • melindouna Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • Bakabraaa KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est

  • ____Assa 🧚🏾 (@____Assa) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir

  • krysmftn Krysm 🦦 (@krysmftn) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    J’ai la fibre d’Europe légit, je comprends pas , bouygues pire opérateur overall

  • yoledessineux JB GENIUS (@yoledessineux) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile

  • Nalyd_19 JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme

  • mickyfaria Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

  • DgyDoriane Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MirsaZiiin Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé

    Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @ninick59 @SamuelCollin2 @_GaLaK_ Ou de passer par un corpo Bouygues pour faire remettre en service un site HS depuis 10 mois 🙄

  • jmj_Jeremy ✨😁SUPERDUPER😁✨ (@jmj_Jeremy) a signalé

    J’ai reçois un msg de bouygues qui me dise que j’ai bien pris un abonnement alors que j’ai rien pris et en plus j’ai du chercher pendant 1h ou résilier à leur truc de ***** !

  • DLRBZH DanyBzh 💉 (@DLRBZH) a signalé

    @TrotzierPatrici @SFR Bien sur je paye 23 euros pour ma box chez Bouygues et ça fonctionne super bien comme je te l’ai dit aucun regret pour moi

  • _thsundancekid bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé

    Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..

  • Ptitpied83 Theo (@Ptitpied83) a signalé

    @UFCquechoisir Bonjour, ce n’est pas une demande d’aide pour un litige. Mais vous devriez vous pencher sur les augmentations de forfait des opérateurs impossible à refuser. Après Sfr c’est au tour de Bouygues. C’est limite comme pratique et permet d’éliminer les petits contrats

  • Ptitpied83 Theo (@Ptitpied83) a signalé

    @60millions Vous devriez vous pencher sur les augmentations dedes opérateurs impossible à refuser. Après sfr c’est au tour de Bouygues c’est une pratique abusive car ces contrats dont l’argument marketing principal était de ne pas augmenter avec des tarifs à vie c’est trompeur

  • srh_948 SARAH 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (@srh_948) a signalé

    Sur la bbox bouygues faut avoir Canal+ pour regarder nickelodeon boomerang... mais je rêve c’est quoi ces gratteur de ***** la

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • yann807 dieu (@yann807) a signalé

    C'est quoi ce bordel de Windows de donner 100 euros pour l'année. Je donne 70.euros à Bouygues pour un internet de ***** c'est pas suffisant