Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paris 07 Palais-Bourbon, Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris 07 Palais-Bourbon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris 07 Palais-Bourbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Paris 07 Palais-Bourbon, Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Cachan, Montfermeil, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne et Noisy-le-Sec.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Paris 07 Palais-Bourbon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris 07 Palais-Bourbon et dans les localités voisines:
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
real life.
(@justsephora) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Madeeuu
(@DikeleKimbeni) a signalé
de
Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Kc Jojo
(@jords946) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion
-
KaiserS47
(@KaiserS47) a signalé
de
Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
You🤵🏽
(@YoussVatos) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
Chaminou_
(@chaminou_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loshe
(@Loshe_FE) a signalé
Bon ça suffit là Bouygues, faut vraiment arrêter l'harcèlement téléphonique constant, j'ai déjà décroché une fois, j'ai dit pas intéressé et j'ai raccroché direct, il vous faut quoi d'autre pour comprendre qu'il faut arrêter ? Des insultes ? Pas de problème je peux en donner !
-
ᕳ Krysalia ᕲ ✂️ 🎃
(@KrysaliaH) a signalé
mais bon sang, des années que j'ai ce numéro de portable, JAMAIS une pub sauf de free (qui spamme au mépris de la loi). quand j'ai pas donné mon numéro à #chronopost, j'ai pas été livrée de mon bouquet de fête des mères. là je l'ai donné VENDREDI. ET PAN un appel bouygues ><
-
iris
(@akmuranus) a signalé
si mm bouygues me laisse pas avoir la wifi vraiment tous les astres sont alignés pr que j'arrête le master
-
eve angeli stan account
(@mfromtheblock_) a signalé
@stageyclelia Bouygues pas mal j’ai rarement des soucis d’internet et pas si cher
-
✿ 𝑀𝑖𝑛𝑖𝑒ᵇᵒᵘᵈᵉ ✿
(@hersoulinfire) a signalé
Bouygues a crash ????
-
Mervé 🇩🇿🇹🇷
(@merve_mrww) a signalé
Pour bien empirer ma journée bouygues m’ont coupé mon abonnement
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@StarchildsAlex Bjr, si vous êtes client Bouygues Telecom, vous pouvez choisir par quel biais vous souhaitez ou ne souhaitez pas être contacté par nos services. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Infos personnelles/ Mes préférences de contact. Sinon, il faudra passer en DM
-
~/w4rell.sh 💾
(@W4ReLL) a signalé
@acontios_net Mais je valide ton constat, Bouygues c'est mon premier réseau et pour avoir testé Orange depuis 3ans, c'est carrément supérieur...
-
ᕳ Krysalia ᕲ ✂️ 🎃
(@KrysaliaH) a signalé
@VictorBaissait @SvavaWalkyrie c'est un bon tuyau pour les moments où on doit les appeler :) Ici j'ai même pas essayé, ça sert à rien, j'ai dit au gars de dégager mon numéro de leurs listes et le mec me déroule son argumentaire bouygues. Ils n'accèdent jamais à ces demandes de toute façon, ces harceleurs ><.
-
Cyrille Varnier - The Big Picture
(@cvrlh) a signalé
@Megoustastou Ah merci, donc 5.5 Millions de boxs sur 3 opérateurs (Bouygues et ses fameux 80%, Orange et donc SFR) pour un total d'environ 22 Millions de boxs, 25% c'est pas mal mais ça n'est pas non plus un taux énorme d'acceptation par le client final je trouve.