Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Colombes, Cachan, Courbevoie, Ermont, Sarcelles, Bessancourt et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
-
Mélinda
(@melindouna) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
Bensamoun Viviane
(@fabulissime) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
JB GENIUS
(@yoledessineux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
Micky Faria 🔻
(@mickyfaria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Doriane 🌹
(@DgyDoriane) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
JH13
(@Nalyd_19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Freddy Gaming
(@brunoPsg3) a signalé
Je prend abonnement pour avoir le Oppo Reno 8 pro chez Bouygues je reçois le Oppo Reno 8 on appelle on nous dit que l'offre est plus cher maintenant . Bande d'enfoirés !
-
Hako
(@HAKO_Gentil) a signalé
@c9rbon t'as essayé 5g box chez bouygues, un peu cher sah mais c'est sans engagement et tu paies pas de frais d'installation pcq y'a rien a installer et si tu capte bien la 4g chez toi c'est pas mal en vrai
-
Matis B
(@mbrask_) a signalé
@GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnecte en permanence du wifi mais quand tu demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche pour eux » alors que pas du tout..
-
Coco 63
(@Coco630808) a signalé
@bouyguestelecom merci pour votre réponse toute faite J attends toujours la réponse d un de vos conseillers le service après vente de Bouygues est vraiment déplorable je déconseille fortement
-
𝕷𝖆𝖚𝖗𝖊🍓
(@Sharonille) a signalé
@mausiii_j Je suis désolée Johanna... Je peux pas t'aider plus... Je connais personne qui travaille chez Bouygues...
-
Yunart
(@UneLouve2804) a signalé
@bouyguestelecom Une rentrée zen serait qu'aujourd'hui ma box fonctionne! Ce qui n'est pas le cas depuis ce matin, j'ai ma box depuis 3j et c'est deja la ***** ! Merci Bouygues
-
Ꮩꭼ́ꭱꮻ Ꮯꭱꭼ́ꭺ 🗽✨💫 #𝚁ésistant𝙲ovid
(@verocrea23) a signalé
@bouyguestelecom Encore faut-il être éligible à la fibre 🙄 Sur un boulevard d’une grande ville, mon voisin d’en face a la fibre mais malgré mon insistance auprès de Bouygues, impossible de l’obtenir. A défaut, on m’a proposé un contrat en VDSL soi-disant mieux que l’ADSL mais c’est pire 😱
-
Fabulous 🥶
(@Prxnce10) a signalé
Lundi 8h Monsieur Bouygues les contrats surfacturé avec retard de livraisons pour des ponts de ***** en Afrique : c’est l’heure de rembourser
-
Luca D'Ambrosio 🔻
(@CertiGiorni) a signalé
@BboxMag ...si la box fonctionne mais que le seul problème est que l'interface est inaccessible ça veut dire que Bouygues a crée la panne, c'est aussi simple que cela.
-
Gerard Filoche
(@gerardfiloche) a signalé
@briceculturier et Bouygues qui appelle "Claire" (Chazal) en direct le 20 octobre 2014 au matin pour lui dire en hurlant qu'il faut tacler le type qui a dit du mal de De Margerie, ça fait partie de la "communication" ?