Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montesson, Yvelines, Île-de-France 12/21/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine et Stains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceMeudon Wi-fi
FranceParis Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceSaint-Gratien Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:

  • CurlyGurl94 Shattatisme ❤️ (@CurlyGurl94) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Dvnso_ Bouygues les meilleurs. Service client rapide réactivité et tout. Et meilleur réseau avec Orange

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Martin_SE6 T’as l’air d’avoir pas mal de galère. J’ai quitter SFR après 2 ans de galère et suis passé chez Sosh, c’est juste incroyable la différence en terme de qualité. Même à l’étranger ou dans des coins paumés. Bouygues aussi est pas mal ! J’ai les deux :)

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LadyChips J'ai changé de SFR vers Bouygues ! Avec l'offre de base de Bouygues pour bien économiser ... Et ils ont été super niveau support client ! Perso je t'encourage ...

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas de bol, j'avais pas prévu de tester l'assistance téléphonique de Bouygues Telecom pour ma nouvelle fibre 😢 Mais au moins je les trouve nettement plus sympathique et réactif que ceux de SFR !

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LadyChips @free S'il y'avais une réponse simple 😅, je suis passé de l'ancienne box SFR (blanche) a la box (sans TV) de Bouygues en fibre. Je n'utilise que internet (pas de téléphone ni de box TV). Technologiquement la box Bouygues est meilleure mais elle chauffe +. Service client meilleure.

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal

  • _MlleEdwige_ A Wild Edwij Appears (@_MlleEdwige_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_S_Mendes Bouygues c'est correct mais SFR j'y suis en ce moment avec RED et honnêtement j'en ai marre, trop de problèmes de réseau même en plein Paris. J'ai pris une offre à quasi 10€ par mois pendant un an chez Sosh. Free ils sont hors catégorie c'est une catastrophe leur réseau.

  • binetouille biné (@binetouille) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @SofianJll oui pour le coup c’est des batards, mais niveau wifi/4G y’a même pas de concu, bouygues mange free

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question

  • Sexy_jutsuu LaTechnique 😈 (@Sexy_jutsuu) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bouygues est le pire réseau fibre de France

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau

  • SalvatorePaixao 🅴🆁🅴🅽 ❕2️⃣4️⃣💎 (@SalvatorePaixao) a signalé de Cachan, Île-de-France

    Bouygues de merde !!!!

  • Zakinou212 Z (@Zakinou212) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que les opérateurs téléphoniques me détectent c’est pas possible... y’a qlq mois on me dit meilleur réseau de France Orange blabla après 9ans chez Bouygues je pars pour le motif du reseau tjrs une barre. J’arrive chez Orange j’ai exactement la même chose... Jsuis perdue

  • NamiasRobert Namias Robert (@NamiasRobert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @davduf Ma carrière c’est RTL,E1,L’0bs,95,2FM,Fr3,TF1,L’Hemicycle,Itele,Nice-Matin.Dont trente de direction. Ça n’est jamais un sans faute. Et contrairement à d’autres je les ai reconnues même quand elles n’étaient pas de mon fait. Quant à Bouygues je vous laisse à vos fantasmes.

  • stooflex Stooflex (@stooflex) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @ElyyR6 @SarafyR6 @PanixR6 J’ai été bouygues aussi j’ai eu quelques soucis mais toujours mieux reglé que SFR. SFR ils peuvent te dire 15 jours sans internet sans te proposer une solution de secours

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    Selon mon gardien SFR est entrain de rénover (le mot est faible) l'armoire fibre en pied d'immeuble... Sachant que j'ai souscrit (et suis connecté Bouygues) mais que j'ai pas résilié SFR, quel est la probabilité que je retrouve ma connexion a la fin des travaux 😭

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LadyChips @free Niveau mobile je suis chez SFR en principal et Bouygues en secours. Secours que je n'utilise que rarement... J'ai une box Android TV pour tout ce qui est TV. Le service client a été plutôt pro contrairement à SFR. Si t'a des questions précises ...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daftdef DaftDef 🔴⚫️ (@daftdef) a signalé

    @BreizhEoMaBro_ J'ai pris sur Prime qui est le plus intéressant à l'année (pas client Bouygues ou Carrefour)

  • Wolverain_chi25 🪶Wolverain 🌾🐺🌿 (@Wolverain_chi25) a signalé

    Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.

  • Dorian13300 мят (@Dorian13300) a signalé

    @ligue1plus @Ligue1 Je viens de souscrire l’offre avec bouygues impossible de lancer la chaîne, et aussi impossible de se crée un compte sur l’app ligue 1 +

  • Souleyman446206 Lyonnais a vie 🇵🇸 (@Souleyman446206) a signalé

    @ligue1plus @Ligue1 C’est vraiment incroyable de jamais répondre aux gens, impossible de s’abonner à votre chaîne depuis Bouygues Telecom, quand on clique sur le bouton s’abonner impossible, les problèmes commencent déjà

  • MaxStar84313967 MaxouWhalou (@MaxStar84313967) a signalé

    @LePetitOM Pareil jai pris ligue 1+ via mon opérateur Bouygues Télécom, mais jai pas de code d'accès a l'application , c'est bizarre non ?

  • ThomasMan44 Thomas (@ThomasMan44) a signalé

    En fait ça va mieux un conseiller Bouygues m'a dit que les 59€ de frais de résiliation anticipée de @ligue1plus c'était pour l'appli et non pour Bouygues donc l'offre sans engagement la résiliation est sans frais. Vous confirmez? @bouyguestelecom

  • Souleyman446206 Lyonnais a vie 🇵🇸 (@Souleyman446206) a signalé

    @gmrzerOM @ligue1plus @Ligue1 Franchement je sais pas comment t’as fait, depuis ma télé, je suis chez Bouygues Telecom, impossible de s’abonner

  • OM42000 OM42000 (@OM42000) a signalé

    @TorresXavier15 @100pr100OM @bouyguestelecom Sur la freebox c pire. Si tu t'abonnes via le site officiel de ligue1+ tu ne peux ni regarder via freebox tv ni créer l'appli ligue1 sur ta freebox tv via Google play. J'ai voulu prendre l'abo pour moi (freebox) et mon père (Bouygues). Au final va falloir regarder sur ordi😭

  • PChevrin Paulette à bicyclette (@PChevrin) a signalé

    @Metabrouteur @bouyguestelecom Quand il y a des coupures de réseaux Bouygues prête des petits boîtiers pour vous connecter et avoir internet, ké temps de la panne.

  • 3m1nm Sapapaya (@3m1nm) a signalé

    @panams75 Client Bouygues ? Avec la fuite de données de batard, on va encore plus se faire harceler par ces fdp