Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
TOR ALLIANCE FINALE
(@Marc_Choremski) a signalé
de
Hulluch, Hauts-de-France
@bouyguestelecom Sans avoir rien demandé ni activé Bouygues Telecom corporation continue à tenter de m'escroquer tento de 14.92€ puis maintenant de 12.21€. J'ouvre une enquête auprès de la Poste pour le courrier de rétractation envoyé en plus du contact téléphonique. Zéro
-
the french pika
(@theo_bdlt) a signalé
de
Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
R212 Chelsea 🏳️⚧️
(@Chelqueeen) a signalé
@Sacrikiller_Ama @Crocodyle_TV @bouyguestelecom En vrai premier degré, j'ai jamais vu personne se plaindre de Bouygues, d'ailleurs pour ça que je suis chez eux, et depuis j'ai jamais eu de problème
-
Taleb Nadir
(@Na2ir_Tal) a signalé
@bouyguestelecom A fuire et de toute urgence !! Depuis mars 2021 je me bas avec Bouygues pour une histoire de résiliation qui ne fait que tourné en rond si bien qu'il me doivent de l'argent et qu'ils font tout pour ne pas assumer donc vraiment même gratuit ne prenez pas
-
KARINEC
(@clilou573) a signalé
@bouyguestelecom bouygues vous facture des services dans un pays en Europe ou vous n'avez pas mis les pieds. Impossible d'avoir le 1064!!! et en plus, le service sur la région 92 est souvent ralenti...
-
Atchy à l'aventure
(@WandaANDAtchy) a signalé
@Ayagrume Bah celui de Bouygues va revenir donc ça va ****** la *****
-
Inès
(@In3sLtc) a signalé
Bouygues vraiment d'la ***** même avec Free je captais mieux
-
Ton pote SBK
(@sb_kraken) a signalé
@GamersZoria J'suis actuellement sur du réseau Bouygues et j'ai une 4G très propre
-
Sylvain
(@Djam8) a signalé
L'installation est prévue le 22 septembre. Finalement le technicien ne se présentera pas et le sous traitant me précise que c'est Bouygues qui a annulé (sans me prévenir hein, sinon, ce serait trop facile). 2/3
-
JayJackson971
(@JJackson971) a signalé
@bouyguestelecom Je n'ai aucune compréhension car ce "service" après 10 ans chez Bouygues est inacceptable!
-
Seven
(@Seven7Sept7) a signalé
@Sacrikiller_Ama @Crocodyle_TV @bouyguestelecom Et y'a moi qui n'as jamais eu autant de problème que chez Bouygues en temps que client ou non (le bon harcèlement avec leurs desk hotline au Maroc hein). Ça dépend des endroits et de ta chance je pense
-
Rhan Dome
(@Magyc_v7) a signalé
@MickaelGillot L'option forfait 4g + routeur 4g est pas mal mais fais gaffe à ce que ton opérateur tolère bien ça... Je sais que Bouygues a l'époque m'avait détecté et rappelé que c'était contre les conditions générales d'utilisation. Ça a peut être changé depuis.