Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Armentières et Vendin-le-Vieil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
- 
                
 TOR ALLIANCE FINALE 
    (@Marc_Choremski) a signalé 
    
        de
            Hulluch, Hauts-de-France TOR ALLIANCE FINALE 
    (@Marc_Choremski) a signalé 
    
        de
            Hulluch, Hauts-de-France@bouyguestelecom Sans avoir rien demandé ni activé Bouygues Telecom corporation continue à tenter de m'escroquer tento de 14.92€ puis maintenant de 12.21€. J'ouvre une enquête auprès de la Poste pour le courrier de rétractation envoyé en plus du contact téléphonique. Zéro 
- 
                
 the french pika 
    (@theo_bdlt) a signalé 
    
        de
            Calonne-Ricouart, Hauts-de-France the french pika 
    (@theo_bdlt) a signalé 
    
        de
            Calonne-Ricouart, Hauts-de-France@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳 
- 
                
 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 
    (@LanFred60) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 
    (@LanFred60) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème 
- 
                
 steven 
    (@Steven_Ringot) a signalé 
    
        de
            Lillers, Hauts-de-France steven 
    (@Steven_Ringot) a signalé 
    
        de
            Lillers, Hauts-de-FrancePire que Bouygues y’a pas 
- 
                
 Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 victoria. 
    (@apr171953) a signalé victoria. 
    (@apr171953) a signaléomg mais le technicien bouygues qui vient de passer chez moi ommmmmmmmg 
- 
            
 donovanpolitique 
    (@donobenkhere) a signalé donovanpolitique 
    (@donobenkhere) a signalé@bouyguestelecom c’est quoi ce bordel tout ne marche pas, wifi tv etc.. et sa fais sa a tout le monde ! #BouyguesTelecom Bouygues réglée moi sa et vite svp ! 
- 
            
 🧡Inès🧡 
    (@jungwoones) a signalé 🧡Inès🧡 
    (@jungwoones) a signaléDsl mais le réseau 4G de Bouygues Télécom c'est de la ***** 
- 
            
 к ღ 
    (@kyeurme) a signalé к ღ 
    (@kyeurme) a signaléBouygues ça commence vraiment à bien faire c’est quoi ça ? Jamais elle marche la 4g que ça bug 
- 
            
 Bouygues Telecom Entreprises 
    (@BouyguesTel_Ent) a signalé Bouygues Telecom Entreprises 
    (@BouyguesTel_Ent) a signalé@__Expeditiously Bonjour Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes abonnée entreprise ou particulier ? Nous sommes le service de Bouygues Telecom dédié aux Entreprises. Pour les demandes concernant les services aux particuliers nous vous invitons à contacter @bouyguestelecom Bonne journée 
- 
            
 𝕵𝖔𝖞_𝖉𝖔𝖊666🇷🇪 
    (@Joydoe_666) a signalé 𝕵𝖔𝖞_𝖉𝖔𝖊666🇷🇪 
    (@Joydoe_666) a signalé@anguisskhmet Pareil avec bouygues chez moi... Je vais les voir, je leur dis que j'ai rien pris chez eux,ils me disent que c'est une erreur... Jusqu'au jour du fameux rdv pour installer la fibre... Le mec m'a appelé car il était " devant chez moi"... C'était pas du tout une arnaque mdrrr j'ai 
- 
            
 hanaa 
    (@hanaa_trs) a signalé hanaa 
    (@hanaa_trs) a signalé@LInsociable_ comme si notre semestre n’avait déjà pas mal commencé et bouygues s’y met aussi 
- 
            
 Ⓜ️ 
    (@M_MRK7) a signalé Ⓜ️ 
    (@M_MRK7) a signaléOh maintenant c’est bouygues qui nique ma game aaaaah non c’est trop 
- 
            
 𝒕𝒐𝒓𝒏𝒂𝒅𝒆 
    (@julieplne) a signalé 𝒕𝒐𝒓𝒏𝒂𝒅𝒆 
    (@julieplne) a signaléje viens de passer de SFR à Bouygues pour mon forfait donc le service client SFR me harcèle, appels SMS c’est infernal 
- 
            
 IronMike 
    (@Toshy972) a signalé IronMike 
    (@Toshy972) a signalé@psm Same problème mais chez Bouygues et rien à faire