Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Armentières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Armentières, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Allan
(@AIIan_g) a signalé
@Strange93208618 @Vayr0z @Dealabs Bah perso client RED depuis 2015 j'ai vraiment rien à leur reprocher, y a eu l augmentation mobile mais bon Bouygues à suivi aussi, alors que orange c'est pas si terrible que ça de mon expérience. La différence se situe surtout au niveau budget de l'entreprise je trouve
-
le légendaire abudrar
(@Rasheedovic) a signalé
@Thizzlamic69 @klsrayane Voilà pourquoi j'ai dégagé cette ***** de fibre bouygues, y a rien de pire.
-
Rémy ''Osk'' .D
(@OskR6s) a signalé
@Alexandre60_ Va chez Bouygues meilleur co 0 soucis
-
🌼🎀 ⁷ᶠᵒʳ⁷ lucille ¹ᴰ 🔗
(@xwangwangx) a signalé
Bouygues je leur prends un forfait à 19,99€ ils me prélèvent 31€ tous les mois abusé wsh j’en ai jamais vu la couleur des 19,99
-
wina
(@layIowz) a signalé
mais bouygues je comprends pas c quoi leur ****** de problème avec leur 4g de *****
-
idepsy
(@Infirmiere_Psy) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la ***** !!!!!!!!
-
what the f*ck 😬
(@hayleighishere) a signalé
@bouyguestelecom Énorme ça me lance en MP direct mais ça réponds jamais! Des vrais incompétents, fuyez Bouygues télécom!!
-
Naila🐆
(@Naila_ldj) a signalé
Ça fait 30 min je parle avec un robot de chez Bouygues wtf
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom fibre installée dur recommandations Bouygues marche 1 jour, en panne, 2eme jour 1h20tph sav. installation non conforme malgré document remis1 technicien doit revenir. Comment font les clients qui travaillent? J ai fait confiance, j ai payé et je dois me taire
-
Theooooo 💥
(@Thxoo__) a signalé
Qui est chez Bouygues et a des problèmes de connexion depuis 2/3 jours ?