Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Armentières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Armentières, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'embrouille
(@Cindy_lambrouil) a signalé
@maguy11839736 Je confirme Bouygues c'est nul, ça fait des mois que le réseau téléphonique chie dans la colle ici
-
toto
(@tototoutcourt) a signalé
@BernardStorck @jylgallou J'ai du mal à croire que Bouygues ait vraiment pensé que le regroupement familial était la meilleure façon de lui faire gagner plus d'argent. Ensuite, on ne voit pas comment il aurait pu imposer ça au gouvernement. On se demande aussi qui a été à l'initiative de cette interview.
-
Dario.
(@Dbrng45) a signalé
@Mlmd59 C'est sur le réseau Bouygues mtn..
-
Pierrot Gourmand 🇫🇷 ✝️🎗️R!
(@PierreB57082927) a signalé
@DestinationTele La division médias du Groupe Bouygues (Tf1, LCI et TMC) a lancé une opération frontale pour concurrencer le service public ? 75% des "clients" de Quotidien sont des CSP+ votant à gauche. Les mêmes qui prônent l'immigration chez les autres mais surtout pas chez eux. CQFD.
-
David.𝕏
(@David_The_Hero) a signalé
@ifranz67 15€ la 5G de qualité Orange. Je pense que c'est bien. Moi je switch de Bouygues vers free (ce vendredi ma porta)
-
lenny
(@lennyzonk_) a signalé
c moi ou c bouygues qui pue la ***** la
-
west indian
(@Ph_Granger) a signalé
@bouyguestelecom @CreditMutuel Le refus d'upgrade de mon équipement Box vient d'un cadre du service clients. Pourquoi vous écrirais je sachant d'où vient le Non ? Je vous rappelle quand même que l'erreur initiale de Box vient de chez Bouygues. Appelez moi plutôt. Merci.
-
Rami Balek
(@Rami_Balek) a signalé
@AmarTelco Tous les opérateurs remboursent les frais de résiliation. Bouygues m'a remboursé la résiliation de ma fibre SFR.
-
Lorenzo
(@Zacarda) a signalé
@phonandroid Pas besoin de transferer depuis un iPhone. Si vous etes client Bouygues, vous pouvez convertir votre SIM en E-SIM gratuitement depuis les reglages de votre téléphone.
-
emi 🍀🩸
(@anorexiabouhh) a signalé
Est ce que je suis la seule à qui la 4g ( je suis chez bouygues ) fonctionne pas?