Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurepas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurepas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Maurepas, Yvelines, Île-de-France 12/23/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Maurepas, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChatou Wi-fi
FranceVersailles Internet
FranceVersailles Internet
FranceRueil-Malmaison Wi-fi
FranceRueil-Malmaison Téléphone
FranceChatou Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Maurepas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurepas et dans les localités voisines:

  • tgvdu45 Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France

    @louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis

  • AliceDiNunno Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    @huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis

  • EtiennePNT PENOTTii (@EtiennePNT) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • climatiseur93 Kahaw 93 (@climatiseur93) a signalé

    Une honte Bouygues telecom, on vous propose une offre fibre bloqué a vie a 24.99 1 ans après 37.99e... quand on appelle le service client , on vous propose 5euro a fuir @bouyguestelecom . @Orange_France vous avez quoi comme offre ?

  • LeSun_7 Sun7 (@LeSun_7) a signalé

    Bouygues qui augmente mon forfait de 2€ alors qu’ils m’ont jamais indiqué une quelconque augmentation ???

  • 59Normal Normal (@59Normal) a signalé

    @free @free et @Xavier75 A quand la pop S pour les « déjà » abonnés Freebox pop classique ? C’est quand même incroyable de comprendre que c’est impossible si on est déjà abonné Freebox et que si ca convient pas, bah casse toi ! Va chez Bouygues.

  • mika39009 Mika Dole (@mika39009) a signalé

    @Tocsin_Media ERREUR !! ..c France Telecom/Orange et non pas Bouygues.

  • BergezLaur Vivien-laur Bergez (@BergezLaur) a signalé

    @JoelTonnelier @realmarcel1 Tout un chacun peut être le relais du meilleurs ou du pire. C'est à vous de ne pas prendre pour argent comptant le narratif préparé par le prévenu, son entourage et ses amis proches multi-propriétaires de médias (Bolloré, Martin Bouygues, parrain de son fils)

  • cha_chalotte Charlotte cha (@cha_chalotte) a signalé

    @Jules_Renaud_56 @ArnaultRaphael C'est souvent impossible. Et il y a les vieux, les handicapés. Et en attendant, c'est encore Vinci et Bouygues qui se gavent sur le dos des malades et des familles

  • Benjiinhooo B V N J I (@Benjiinhooo) a signalé

    C’est moi ou le réseau de Bouygues il bug à fond aujourd’hui

  • Rupert_1969 Rupert69 (@Rupert_1969) a signalé

    @Palisse33 @OlivierBabeau En ce qui concerne, mon investissement me sert à payer mes factures. Comme beaucoup de monde, mon pouvoir d'achat s'est érodé depuis 5 ans. Alors, j'ai acheté des actions des sociétés dont je suis client (Orange, Bouygues, TotalEnergies etc.).

  • OuyaaneCazalS_ Ouyaane 🇷🇪 (@OuyaaneCazalS_) a signalé

    Tentative de phishing pour moi aujourd’hui à la suite de la cyber attaque de Bouygues. Le numéro +33 1 59 39 50 32 m’a appelé en se faisant passer par le service des fraudes de ma banque. A décliné tte mon identité jusqu’au 4 derniers chiffres de mon compte.

  • MotorazrYT YaraPilartz (je fb) (@MotorazrYT) a signalé

    @TheGeek_fr @P4mui Et j'ai aucun problème de réception ou de 4G, que ça soit avec Free ou Bouygues Telecom, y'a juste pas la VoLTE sur mon téléphone mais pas grave en vrai