Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 13:35

décembre 05: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KamateRose Rose Kamaté (@KamateRose) a signalé

    @TouitouFred Je suis actuellement en saison sur Piana. Il y’a en effet beaucoup de dégâts matériels. Il y’a eu une coupure d’électricité mais c’est revenu ce matin et pour certains opérateurs il n’y a plus de réseau depuis jeudi. J’ai le réseau depuis ce matin ( opérateur bouygues)

  • biertester Lucas  (@biertester) a signalé

    @bardamuel Bouygues c pas mal SAUF quand ils adorent augmenter le prix des forfaits (de tel du coup) sans te prévenir (même pas un mail RIEN, d’habitude ils le font mais une fois j’ai rien reçu mdr)

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom la honte à vous, vous êtes vraiment incompétent aux suivi client. Cinq que j'attendais l'activation de mon offre BBox ultym je. Bravo Bouygues Telecom 👎👎😡😡👎😡👎👎😡

  • RachelleTmtc DARMANIN DEMISSION (@RachelleTmtc) a signalé

    @JoyauBaptiste Je peux parler de mon propre cas étudiante, avec les tonnes de mails que je vois de ma fac, 3 boîtes mails à gérer seule. Je n'avais jamais imaginé que Bouygues pourrait compter sur un mail glisser dans la masse pour me voler. Le nombre de personne qui ont dû se faire avoir...

  • mattmasztalir Matthieu Masztalir (@mattmasztalir) a signalé

    @NicolasBrondin Question bête mais ce sont les cours en illimité qui sont accessibles à vie et/ou les 10 euros/mois ? Ça me rappelle Bouygues et autres réseaux low-cost, qui marketing oblige, disent "10e/mois à vie.. rien du tout car ils sont libres d'augmenter les prix... ce qui a déjà été fait

  • NekozawaAriloli Nekozawa 🌸• 🐈🐜 (@NekozawaAriloli) a signalé

    @aonobaka29 J'ai souvent des pannes chez moi mais Bouygues est très réactif quand t'appelle c'est direct le bon service. Bon après pour ma dernière panne qui était dans mon quartier j'ai eu un suivi assez faible et un vendeur m'a couillé pour une offre qui était sois-disant une compensation,

  • onzebaisers 𝐛𝐞𝐥𝐨𝐯𝐞𝐝. (@onzebaisers) a signalé

    @theswanslake ah bah clairement, là j’avais un forfait orange à 9€ avec appels sms illimités et 80GO d’internet, mais c’était une offre d’un an, maintenant c’est passé à 35€, et je retrouve la même offre chez bouygues mais à 12€, je vais vite changer🥲

  • JoyauBaptiste Elpatròn#4 (@JoyauBaptiste) a signalé

    @FuhrerGorou @bouyguestelecom Woozgo n'est pas un service bouygues telecom ou partenaire de bouygues pour info faut arreter daccuser les mauvaises personnes hein

  • kessy_msd KESSY (@kessy_msd) a signalé

    Première fois de ma vie je vais utilisé mes 100 go , je suis à 75 déjà tout sa a cause de bouygues et leurs wifi de ***** .

  • Matkitkat59  MATKITKAT  (@Matkitkat59) a signalé

    @amar_25000 J'ai testé free orange Bouygues Free j'ai eu que des très bon débit tout partout en campagne même si en ville bizarrement les débit sont moin bon , Bouygues en ville que 600mbit max (5G 3500+4CC + mimo4*4 en 4G) Et la campagne que du Crozon et couverture pire que free