Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico
(@Nico__dlr) a signalé
@Corazonawn @bouyguestelecom @PlayStationFR Je suis exactement dans le même cas depuis 3 jours maintenant. (J'ai bouygues également)
-
Lebed
(@rlwelche) a signalé
Comment peut-on dire, Mr Lemaire, qu´on "lutte contre la fraude/évasion fiscale" quand on distribue la Légion d´honneur" (si mal nommée) aux plus+ gros fraudeurs fiscaux actuels (Arnault, Bouygues, Pinault, etc...)
-
Anis
(@futurehndrxxxx) a signalé
@Nonoxyakoi Moi je suis chez Bouygues et y’a des offres en fonctions du débit, de mémoire chez Bouygues c’est 200mb, 500 et 1gb. Ça doit sûrement être pareil chez les autres opérateurs. Et effectivement toutes les zones sont pas éligibles aux mêmes débits, si t’es dans une zone qui peut
-
lulu
(@ludiii) a signalé
Bouygue ils se foutent de ma gueule avec le réseau là où quoi #bouygues
-
genius ©️🧞♂️
(@Vbre10) a signalé
de
Berck, Hauts-de-France
Bouygues pire réseau mobile de France
-
Lindsay
(@laseulelindsei) a signalé
@chunghaliz @bouyguestelecom Je pensais que ma sim avait un problème, mais depuis 2 semaines régulièrement je perds ma 5g et je suis en réseau indisponible. Du coup je me demande si ce n'est pas Bouygues le problème.
-
Ric12
(@Ric1265722810) a signalé
@robert87000 Fais gaffe moi orange devait M installer la fibre avant juillet résultats ils m'ont pente 4 fois avec des excuses comme l élévateur est en panne .. puis mi août j aurais ( Bouygues ) j espère
-
🅜🅘🅒🅚🅐
(@mickaa_doo) a signalé
J'ai décidé de changer d'opérateur mobile, car RED BY SFR, c'était vraiment devenu de la *****, je captais jamais rien. A partir de la semaine prochaine, je serais chez Bouygues. J'espère ne pas être déçu :)
-
เอ็มม่า 🌺🌸🌼🌻
(@emystnrd) a signalé
y en une autre qui m’a hurlée dessus pcq son RÉSEAU BOUYGUES ne fonctionne pas??? en mode moi jsuis réceptionniste dans une résidence en ardeche j’ai l’air d’être conseillère bouygues srx
-
Wam/PokeBouille 1er, Empereur mégalo des Skittles
(@PokeBouille) a signalé
@Lexandre__ Beh justement, je suis aussi chez Bouygues... mais cette fois le vendeur ne savait pas plus que moi et sa collègue voulait facturer le service