Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👑 (@Zashara_) a signalé
@Lil_louve @REDbySFR C’est pareil pour Bouygues j’ai un forfait avec un tarif “à vie” quand je l’ai souscrit qui ne cesse d’augmenter pour des choses que je ne veux pas et impossible de refuser on me dit que je n’ai qu’à résilier et qu’ils n’ont jamais fait de forfaits “à vie” …
-
lesalabre7 (@lesalabre7) a signalé
@LCI @verif_TF1LCI @cquevrain Parce quevous vous croyez capable de verifier vous les journaleux de propagande au service de bouygues pour faciliter la fusion m6. Vous n avez aucune crédibilité et des compétences scientifiques nulles. Et oui il suffit d ouvrir les yeux
-
Jérôme 🦊 (@jerome_desseaux) a signalé
Bien sûr, je bloque les prélèvements. Mais j'aimerai trouver une solution pour faire reconnaitre à Bouygues leur faute dans l'obligation de résultat qu'est la leur. Faute d'avoir pu joindre leurs services, ces derniers prétendent que je n'ai pas remonté l'incident 2/3
-
Philippe (@Philintlse) a signalé
@Dealabs Ils sont bloqués Bouygues leurs iPhone à Auchan (c'est leur opérateur réseau) ou débloqués tous opérateurs?
-
Cédric GENET (@CdricGENET1) a signalé
@Reconquete_Z Jamais de la vie!! J’ai que SFR,BOUYGUES telecom,orange pour des abonnements (bigour misiou,j’ai une offre pour vous)😕
-
🐙 🌍livier BEAUTIER (@raclepoulpe) a signalé
Petit update. La connexion est revenue dans la matinée. Entre temps, conversation stérile avec le bot Twitter de chez Bouygues (#useless).. Par contre, crédit de 30Go offert automatiquement sur le forfait mobile en dédommagement, c'est propre.
-
BplaPépite 🚀 (@Bplapepite) a signalé
@bouyguestelecom Ma bonne résolution de cette année c’est d’avoir la fibre avec Bouygues Telecom mais comme vous annulez mon rdv 3 fois je ne l’ai toujours pas, vous êtes des incompétents, sans aucun professionnalisme, sans aucune efficacité et zéro satisfaction client 👎
-
Romain (@BattagliaRomain) a signalé
@FortniteFR Pourrait-il s'agir de problèmes de serveurs de votre côté ? Un ami à moi, à le même problème alors que nous habitons dans le même village, ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas chez le même opérateur que moi (free pour lui, bouygues pour moi).
-
Justn♦️♣️♥️♠️ (@Tiin3L) a signalé
"Aucun patron ne fait ça, la secrétaire lui fait un rapport pour qu'il n'ai pas à faire ça, donc à partir de maintenant je veux ça tous les 25 du mois je suis ton patron tu fais ce que je te demande". MAIS MEC T'ES PAS LA PATRON DE BOUYGUES ALLÔ.
-
Paris ‼️ (@mlgngss) a signalé
Bouygues c’est trop de la ***** je ne le dirai jamais assez