Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France 12/09/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicoRochat Nico Rochat (@NicoRochat) a signalé

    @OL695 Crois moi, je viens de passer 1 mois et demi sans rien avec 3 rendez-vous annulés et le technicien est venu au 4 eme avec 45 minutes de retard alors qu’il devait passer entre 12h et 16h!! Courage à toi … #Bouygues #touslesmemes

  • annadigoef Charabañ (@annadigoef) a signalé

    @franceinfo Mais pourquoi donc cette exclusivité sur Bollore ? Pourquoi jamais Drahi ? Niel ? Bouygues ? Arnault ? Eux aussi ont un empire médiatique. Alors pourquoi ?

  • SofianeBaraka1 Sofiane (@SofianeBaraka1) a signalé

    @Louis_Laur @Clem_Autain @S_Legrain La concentration de Bouygues, drahi.. et du service public ne les dérange pas... Juste Bolloré mdr ..

  • right_margin Margin_Right (@right_margin) a signalé

    @TyupilR6 @Charlesdelabath @LouisBoyard Hanouna n'avait pas à insulter Louis Boyard de la sorte, ceci dit s'il avait critiqué Drahi chez les Grandes Gueules ou Bouygues dans Quotidien, on aurait coupé son intervention lors du montage. La censure c'est pas seulement l'apanage du groupe Canal.

  • lilo28813706 lilo (@lilo28813706) a signalé

    @stellagdt06 Je pense que vous avez raison effectivement, quand je mets la connexion téléphone(SFR) ça ne marche pas. Mais avec le wifi (BOUYGUES) ça marche 🤔

  • Draakoo__ Draakoo (@Draakoo__) a signalé

    bouygues j’en ai marre ça marche jamais bbox de *****

  • fr_hiredinny Hiredinny France (@fr_hiredinny) a signalé

    Offre d'emploi en France pour : Stagiaire Data Analyst F/H - Bouygues Telecom | FR HIREDINNY Au sein de la Direction Raccordement & Interventions Clients, vous rejoindrez le pôle stratégie & qualité opérationnelle afin de contribuer à garantir une haute qualité dans a fiabi…

  • Marc_Choremski TOR ALLIANCE FINALE (@Marc_Choremski) a signalé

    @bouyguestelecom Tentative d'escroquerie par Bouygues Telecom pour auto activation d'une nouvelle ligne souscrite par le nouveau client, par altération des droits commerciaux, puis tentatives d'extorsions de fonds malgré une rétroaction en ligne et fausse négociation infondée !!

  • 0SiirZax SiirZax | Jo 🪐 (@0SiirZax) a signalé

    @EnaolfTwitch Yes c’est ça, j’étais passé chez free avant bouygues mais trop de soucis… maintenant l’abo ça fait un peu cher sachant que je regarde pas la télé et que je me sers juste d’internet :/

  • JondrV7 Jonathan RiV (@JondrV7) a signalé

    De même TPMP est très regardé, mais nul ne dénonce aujourd’hui la puissance du groupe Bouygues avec TF1 (seulement la 1re chaîne nationale) qui possède et finance également TMC (avec Quotidien), sans même parler de l’appareil d’État avec le service public de l’audiovisuel. 🤔