Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Gondecourt et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❤️ (@congolesebaddie) a signalé
@Yves_Banks Après avoir passé 20 ans en France et 10 ans aux USA, je n’ai jamais été débité pour une telle sottise. Que ce soit avec Bouygues, Orange, SFR, Verizon ou T-Mobile. Qu’ils arrêtent de se ****** de nous!!!!
-
Night King (@Rulieng) a signalé
J’adore Bouygues qui m’annonce qu’après la fin de mon bonus internet x2 je pourrai prendre le week-end illimité pendant 24 mois. Et finalement non, tu n’as plus le droit aux bonus, désolé pour « l’information incomplète ». J’appelle plutôt ça une erreur ou un mensonge
-
𝒜𝔪𝔦 (@byy_ami) a signalé
Wsh Bouygues ya pas à être en panne tout les 4 matins
-
Sandraline G-g (@Sandraline_Gg) a signalé
@_LaCuartaEspada Bjr je connais pas Bouygues ,20ans chez SFR mobile et 2007box depuis 1an harcèlement téléphonique jusqu'à 8appels/jour.Obligé de retirer le fixe. il vous propose des réduc via des engagements en milieu d'année vous augmente et pour résoudre le problème faut se réengager a fuir
-
Flo (@TehF123) a signalé
@Vitality_RocKy @orange Sur FIFA 13 j'avais eu le souci avec Bouygues, ça n'a jamais été résolu
-
SalimeaIN (@Salimee_A) a signalé
Service clients Bouygues, si je dois noter mon échange, je mets 2/10.
-
𝕵 (@shly2_) a signalé
@IzukuMidori_ Tu parle mal de ma voiture toi, sfr c’est des voleurs d’argent et bouygues j’y suis déjà le réseau c’est de la *****
-
Luffytaro 🍈 (@hakimm_78) a signalé
@AxaNg_ Jai bouygues justement la jai 0 réseau et en plus ils repondent pas jvais devenir fou
-
Anush 😷 (@AnushWTH) a signalé
@NotaBeneMovies Ça a duré un mois et demi pour moi chez Bouygues, 6/7 rdv technicien non honorés c’est ma meilleure stat.
-
JahMy (@CelestJah) a signalé
@bouyguestelecom Panne depuis ce matin : rdv technicien samedi = inutile car problème vient de Bouygues. C’est donc : apporter une fausse solution ! pdt ce tps:pas accès à un service nécessaire. 3 semaines d’abonnement et 2e incident de ce type->Scandale! Une solution?!!