Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart et Vendin-le-Vieil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jin
(@Manu_NiiChan) a signalé
J’suis passé de Sosh à bouygues et niveau réseau je me sens comme le Réal quand ils sont passés de Ronaldo en nº7 à Mariano Diaz mdr
-
fleur de visage
(@fleur_de_visage) a signalé
@EchosduNet Et depuis le rachat de EI Télécom ( la maison mère de CDiscount ) par Bouygues , on n'a plus que le choix du pire réseau qui soit !
-
So 🌙
(@so_ucw) a signalé
Le réseau de Bouygues c’est le réseau le plus éclaté au monde
-
Mia ✨
(@miaakhf1) a signalé
@Beliwann1 @bouyguestelecom Mais moi c’est pas les réseaux sociaux je peux passé aucun appel et aucun sms genre mon tel capte plus le réseau du tout j’ai que le wifi 😕😕. Et Bouygues à part le dire d’éteindre et rallumer mon tel il savent rien faire d’autres
-
Lust in translation
(@Apsara_99) a signalé
@Bouygues, voilà 4 jours que je n'ai pas de réseau. Tous les mois c'est pareil ! Venez pas dm si c'est pour rien faire.
-
Rémi
(@remiiiiiiii__ii) a signalé
@alexandra_Bv0 Effectivement c’est bouygues maintenant (avant c’était sfr) après si tu es sans engagement fait des comparatif et change d’opérateur
-
chris tof vacciné
(@thechris19140) a signalé
@TDFgroupe il y a une panne sur l'émetteur d'Uzerche Fargeas depuis hier 20h. Il n'y a plus de TV, de radio ni de téléphonie (Bouygues, Free et SFR).
-
jeorjtejfjfjic ♕
(@Pablitoo212) a signalé
@sharone_xv2 @bouyguestelecom plus jamais ne part chez Bouygues un vrai conseil qui vient du fond du coeur
-
@&# 🇫🇷💞🇺🇦
(@philipperms) a signalé
@symamobile @MonPetitForfait Aujourd'hui ma carte sim syma devait être activée, mais en joignant le service client on me dit que la portabilité a été refusée par Free mobile. Or, je suis actuellement chez Bouygues Telecom...
-
fleur de visage
(@fleur_de_visage) a signalé
@EchosduNet @NRJMobile NRJMobile en tant que tel n'existe plus depuis le rachat de la maison mère EI telecom par Bouygues qui est incapable d'avoir un réseau digne de ce nom ! Que Bouygues se contente de faire les embases béton des pylônes , ce sera bien suffisant !