Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Roubaix, Lesquin, Tourcoing, Lomme, Faches-Thumesnil, Wingles, Seclin, Marquette-lez-Lille et Ronchin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:
-
Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Math (@Mathxlde28) a signalé
J’arrive pas à charger une pauvre dropbox chez bouygues en plein Paris
-
Muten (@MutenXP) a signalé
@N7_NeSs @TalRinoYT Chez un membre de ma famille qui était chez Bouygues + fibre... exactement le même problème... Tu as essayé avec différentes team?
-
Tony (@visualstony) a signalé
@bouyguestelecom Moralité ne jamais prendre un forfait mobile et une box internet chez le le opérateur, je n’ai jamais eu autant de problèmes que chez bouygues. Dans mes souvenirs SFR je n’ai pas eu autant de problèmes MEME SFR LE PIRE RÉSEAUX DE FRANCE! BOUYGUES ÇA VA PAS LÀ !!!
-
ahm 🚀✨🌐☕ (@anthelmosk) a signalé
@Lacnessal en Fr, on a eu un truc similaire avec la téléphonie mobile. Lorsqu'ils se sont lancés, SFR et Bouygues avaient à peu près le même niveau de service. Sf qu'ils ne géraient pas les perturbations de la même manière : SFR coupait les communications à un seuil assez haut de qualité...
-
ϽC (@vogueof16august) a signalé
@monbitchon Attends mais ton forfait coûte super cher ! J’avais 3,99 chez Bouygues pour 20 Go + appels et sms illimités, ils m’ont augmentée à 7,99 pour 40 Go l’an dernier (inutiles car j’ai la wifi at home). Les offres de forfaits après Noël = meilleurs prix et à vie ahah
-
Kris nls (@krisnls3) a signalé
J une question ?je me suis fait braquer mon t ☎ (Bouygues)et personne répond comment faire svp,pour mon compte compte ***** ✊
-
bravo les lesbiennes (@sapphicb1tch_) a signalé
vous aussi bouygues ça bug ? le réseau et la wifi ?
-
MARC GARNIER (@MARCGAR91137318) a signalé
@bouyguestelecom Vous pronez la 5G alors que depuis bientot 3 semaine, je n'ai aucun reseau internet fixe et tele avec ma bbox...et surtout aucunes informations.Lamentable le service Bouygues
-
LE GOLD ✨ (@anniegoldeen) a signalé
Par pitié demandez moi pq je suis aller prendre une box chez Orange ? J’pensais qu’on pouvais pas faire pire que Bouygues mais là j’ai pas les mots
-
jaya (@jvxllx) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la *****.