Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines, Libercourt, Gondecourt, Carvin et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom N’allez pas chez Bouygues. Incompétence opacité irrespect du client. 6 mois de panne se la Fibre sans explication. Incapacité de fournir une clé 4G à temps. NULS
-
🎳🎳 (@_Kaiser932) a signalé
La pauvre meuf de bouygues qui prend pcq sa compagnie est incompétente…
-
aks (@akswtf) a signalé
@SwaiizFN @EliimZz_ Tout le monde dit delta parce que personne a test celle de Bouygues je l'ai c'est n'imp j'suis a 8 ms en wifi mdrrr
-
Mad Le Clem (@__Pok) a signalé
@Free_1337 je vais rompre mon contrat avec @Free_1337 car cela fait plus de 6 mois que personne ne peut utiliser son téléphone pour les appels aux USA avec Free. Bouygues offre un forfait qui fonctionne aux US
-
Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom Cessez avec vos messages. Incompétence opacité irrespect du client : le fonctionnement obscur de Bouygues Telecom
-
Djemili Yanis (@yanis_djemili) a signalé
@benji_yac @Algerie_Telecom J'étais dans l'assistance technique de Bouygues Télécom merci au revoir
-
fred (@_D_Fred) a signalé
Bouygues ils ont une panne ou qw wsh ca fais 2h jcapte pas
-
Donovan (@S3tup_) a signalé
@JuliaZerovec @itskey____ Elle était légèrement moins bien payée chez Schneider que chez Bouygues, mais c’était quand même + de 2000€. Et elle avait aussi le droit à l’abondement etc donc niveau placement il était pas mal non plus !
-
Roma (@rnyltrsh) a signalé
@HoussDeNiro En Sah ils ont le réseau orange non? Change pas, j’étais chez orange je suis passé chez bouygues je regrette tous les jours
-
Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé
@BenoitTorloting @Chrystel_AT @bouyguestelecom Client depuis 25 ans de Bouygues Telecom, cela fait 6 mois que, en panne de BBox, je subis l’incompétence, l’opacité et l’irrespect des équipes de votre compagnie