Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Vendin-le-Vieil et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chachalgue 🌿
(@Chaaw_) a signalé
@laurelas @SFR @bouyguestelecom pardon je réponds pas du tout à ta question du coup ! Moi je suis chez bouygues du coup et en dehors de cette petite augmentation surprise je suis plutôt contente, je paye 9€ par mois et j'ai 40go d'internet et appels et sms illimités si ma mémoire est bonne
-
loulou et compagnie
(@Vanessa64228172) a signalé
Panne chez Bouygues à Dunkerque le diagnostic dépannage laisse à désiré refaire les mêmes opérations en boucles pour rien
-
theo!!
(@sometheo) a signalé
vous avez une panne chez Bouygues ou pas?
-
Kakashi Senseï 💢🇵🇹
(@Kakashii_____) a signalé
J’ai une offre Bouygues pour la fibre ça a jamais aussi mal marché que depuis qu’on l’a prise. Jv hurler mdrr
-
Jo Tout court
(@Toutcourt2Jo) a signalé
@bouyguestelecom alors tout les jours des coupures internet box qui marque erreur c1 c’est pas abuser sa bouygues ?
-
🇩🇪🇩🇪🇩🇪
(@_le14k) a signalé
Bouygues leur réseau est vraiment trop eclater sérieux. Fin du mois je retourne chez sosh c’est bon
-
franck
(@franckophil) a signalé
@bouyguestelecom Bjr, je souhaite reinitialiser mon annonce d'accueil pour retablir celle d'origine. J'ai consulte les forums d'aide ms n'ai pas trouve de solution. Il semble que seul Bouygues puisse le faire. Je peux perdre mes msg sauvegardes. Merci
-
Enfant de la Lune
(@gagan_mirza) a signalé
Il y a que moi qui est pas de réseau chez Bouygues ?
-
Jul
(@jul_sam67) a signalé
@La_Derkha Honnetement Bouygues depuis 1 ans, jamais de problème
-
Jules Le Hénand
(@JulesLeHenand) a signalé
@FilmsdeLover Ils ne s’en cachent pas, leur deal avec un opérateur a fait évoluer leur ligne éditoriale. « Quand on s’adresse à des millions de clients potentiels, il faut cibler toute la famille. C’était la demande de Bouygues ». Néanmoins, ils sont restés attachés à une production de qualité