Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moquetto1 moquetto (@moquetto1) a signalé

    @momotchiii ptrrrr que ce passe t il si ont migrent nos abonnements mobiles et internet sur un seul opérateur , free par ex? Macron aurait un sérieux problème avec drahi et la famille bouygues....ptrrrr idem avec les supermarchés , assurances les banques etc.....?

  • Pessito2 Pessito (@Pessito2) a signalé

    @theso13s Malaise je suis chez Bouygues ça bug en ce moment la wifi

  • saporyyy Saporyyy (@saporyyy) a signalé

    @mls_qalam J'ai juré 1h j'ai pas internet sans raison en fibre bouygues 1h je traine sur Twitter voir si des gens ont le même problème

  • SunLyne_ Lyne 🐣 (@SunLyne_) a signalé

    @Cyril_mp4 Vas-y je chiale, je suis graphiste, Webdesigner et motion désigner mais.... Ma connexion elle pu la *****, merci Bouygues 😭😭

  • Hydrog3n Loïc V. (@Hydrog3n) a signalé

    @MathKola J’ai Bouygues pas de soucis

  • Sproustian_ CHLOÉ BRIDGERTON ♡ (@Sproustian_) a signalé

    @chriistiana_ - 10h rien !! J’appelle bouygues et ils n’arrivent pas à joindre le technicien... là le con m’appelle à 10h25 « je serai en retard je vous appelle quand j’ai fini » ! Le mec devait venir à 8h !!!!! Ça fait 2 jours j’ai pas de tv, ni internet

  • Darty_SAV Darty SAV (@Darty_SAV) a signalé

    @alexisamand @bouyguestelecom Bonjour, Si vous avez souscris votre abonnement Bouygues en magasin Darty, vous pouvez effectivement contacter le service client Darty pour une prise en charge de votre demande. Bonne journée. Anne

  • xEpiksteve Machicouli (@xEpiksteve) a signalé

    @OfficialPIGZ @bouyguestelecom Ça dépend où t'es aussi, je sais que Bouygues niveau mobile jamais déçu

  • UgoFns Ugo (@UgoFns) a signalé

    @jftroump @cedric_o @orange Depuis le 13 décembre 2020 je vie avec une antenne 5G bouygues 3,5Ghz , mon rythme de vie n’a pas changer , je dort tj aussi mal ou bien selon les jours fin bref je suis ps plus malade ou quoi

  • saibahira yuki (@saibahira) a signalé

    chez moi pas de réseau depuis presque 1 mois sans date de rétablissement, je rentre vers chez mes parents tout marchait bien et ce soir plus de réseau jusqu’à lundi mdr peut être que c’est pas bouygues le problème mais c’est moi en fait