Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Adrien_Minot Adri Notme (@Adrien_Minot) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, perte de réseau totale sur ma carte SIM. Perte de connexion internet également sur ma #BBox #bouygues

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @ninick59 @greepyfr @MartinSeys Oui et on a pus le voir avec les différents MVNO qui utilisaient le réseau Orange aujourd’hui ils se sont tous rabattus chez Bouygues/SFR hormis quelques exceptions. Donc pour pour un projet comme Greepy financièrement ça devait pas être tenable en plus des problèmes juridiques.

  • ainmonsieur ainmonsieur (@ainmonsieur) a signalé

    @bergamote_co Franchement j’ai été chez bouygues chez sur et je reste chez Orange maintenant. Un panne le samedi, dépanner le dimanche et une remise pour s’excuser sans rien demander! C’est cool quand même!

  • B_Marven Thorfinn 🗡 (@B_Marven) a signalé

    @B_QUATRE Ah ouais ? C’est vrai que Bouygues des fois ils font des lancements en masse donc qqes un c’est bizarre c’est fait en rapide

  • _paazzz_ Chouille permanente (@_paazzz_) a signalé

    Je viens de serrer la main de m Bouygues sans le savoir heureusement que j'avais ma pire dégaine de retour de teuf (en plus il a fait la blague la plus nulle qu'on puisse faire avec mon prénom) #intensemondaymorning

  • StefanAllmar Andy Allen (@StefanAllmar) a signalé

    @USTelecom vous saviez que 800.000.000€ pour EDGE ont été confiés à #Bouygues au lieu de me payé et maintenant il mette un nom au simulateur de demande ... Foutu bougnat comme ils ont pas l intention de payer on coupe toute fibre optique.. Bouygues Numericable SFR Orange stop#

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @Free_1337 @RNCMobile @free Bonjour, je confirme que c’est pas le cas du tout chez moi, 4g vraiment bof, et j’avais plus de réseau du week-end, alors que pourtant avec bouygues aucun soucis ! L’antenne est visible à vue ! Même pas 3km ! Si jamais vous avez 5min :)

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @RimZST Bonjour, je vous remercie pour votre alerte et suis vraiment navré de cette mauvaise expérience. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation qui est, je vous l'assure, totalement inhabituelle.

  • Taep1phany2 Ju’ (@Taep1phany2) a signalé

    Ma wifi ne marche plus, Bouygues me disent « on vous donne de la 4G en + » VOTRE 4G ELLE MARCHE UNE FOIS SUR DOUZE

  • JeanRegis14 Jean Regis (@JeanRegis14) a signalé

    Bouygues Telecom on sait qui ont toujours trempé dans des salles a faire de fausses factures comme en 2011 une facture à une dame de 11 million de milliards imaginez-vous des détournements de fond moi-même étant client chez eux ils me font exactement le même problème