Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adri Notme
(@Adrien_Minot) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, perte de réseau totale sur ma carte SIM. Perte de connexion internet également sur ma #BBox #bouygues
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@ninick59 @greepyfr @MartinSeys Oui et on a pus le voir avec les différents MVNO qui utilisaient le réseau Orange aujourd’hui ils se sont tous rabattus chez Bouygues/SFR hormis quelques exceptions. Donc pour pour un projet comme Greepy financièrement ça devait pas être tenable en plus des problèmes juridiques.
-
ainmonsieur
(@ainmonsieur) a signalé
@bergamote_co Franchement j’ai été chez bouygues chez sur et je reste chez Orange maintenant. Un panne le samedi, dépanner le dimanche et une remise pour s’excuser sans rien demander! C’est cool quand même!
-
Thorfinn 🗡
(@B_Marven) a signalé
@B_QUATRE Ah ouais ? C’est vrai que Bouygues des fois ils font des lancements en masse donc qqes un c’est bizarre c’est fait en rapide
-
Chouille permanente
(@_paazzz_) a signalé
Je viens de serrer la main de m Bouygues sans le savoir heureusement que j'avais ma pire dégaine de retour de teuf (en plus il a fait la blague la plus nulle qu'on puisse faire avec mon prénom) #intensemondaymorning
-
Andy Allen
(@StefanAllmar) a signalé
@USTelecom vous saviez que 800.000.000€ pour EDGE ont été confiés à #Bouygues au lieu de me payé et maintenant il mette un nom au simulateur de demande ... Foutu bougnat comme ils ont pas l intention de payer on coupe toute fibre optique.. Bouygues Numericable SFR Orange stop#
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@Free_1337 @RNCMobile @free Bonjour, je confirme que c’est pas le cas du tout chez moi, 4g vraiment bof, et j’avais plus de réseau du week-end, alors que pourtant avec bouygues aucun soucis ! L’antenne est visible à vue ! Même pas 3km ! Si jamais vous avez 5min :)
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@RimZST Bonjour, je vous remercie pour votre alerte et suis vraiment navré de cette mauvaise expérience. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation qui est, je vous l'assure, totalement inhabituelle.
-
Ju’
(@Taep1phany2) a signalé
Ma wifi ne marche plus, Bouygues me disent « on vous donne de la 4G en + » VOTRE 4G ELLE MARCHE UNE FOIS SUR DOUZE
-
Jean Regis
(@JeanRegis14) a signalé
Bouygues Telecom on sait qui ont toujours trempé dans des salles a faire de fausses factures comme en 2011 une facture à une dame de 11 million de milliards imaginez-vous des détournements de fond moi-même étant client chez eux ils me font exactement le même problème