Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattrelos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattrelos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France 12/18/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Wattrelos, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLambersart Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wattrelos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattrelos et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ___FatFast B 🇬🇲 (@___FatFast) a signalé

    Franchement le réseau Bouygues c’est une catastrophe...

  • KanonNerynn Nerynn (@KanonNerynn) a signalé

    Je pensais que les gens exagérait mais non en fait vous êtes vraiment des tanches Bouygues. C'est ça qui m'énerve le plus en fait je fais quasiment le même métier... alors quand je le vois exécuté aussi mal ça me choque.

  • Anju_Crecko Azirampa 😇😎 (@Anju_Crecko) a signalé

    Bouygues qui m'appelle 2x aujourd'hui alors que sur l'assistance j'ai demander à ne plus être harcelé d'appels 🤡

  • Akev972 Kévin (@Akev972) a signalé

    Tout les joueurs j’ai pas de réseau abusé Bouygues

  • Mehdi__Dragnir barbe blanche ⵣ 🇲🇦 (@Mehdi__Dragnir) a signalé

    @chlh_944 @petiteAbeilleee Box c orange 0 débat la dessus mets pour la 4 g je préfère Bouygues sa beug jamais pour moi

  • Idunno02639701 Idunno (@Idunno02639701) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues : un service client déplorable. Fuyez

  • MonsieurOff Marc ✨ MonsieurOff (@MonsieurOff) a signalé

    Ma chérie se fait harceler par Bouygues pour une facture impayée de 41€ (clôture sans doute). Sauf que ça fait plus de 3ans cette histoire, qu’on avait jamais eu idée de l’affaire jusqu’ici .. mais on est d’accord que c’est une créance forclose ?

  • Flaw_ls Laalia (@Flaw_ls) a signalé

    Les conseiller clientèle de chez Bouygues c'est des petite putes la vie de ma mère. Jamais vu des enfants de lache comme ça. Tu leur demande un truc, il te mette en attente, il reprenne jamais l'appel il te laisse en attente et il tenvoi un texto en disant " inutile de rappeler "

  • jul_mestre Beer Man (@jul_mestre) a signalé

    Jsuis le seul qui n'a plus de wifi avec Bouygues là depuis 2h ? #Bouygues @bouyguestelecom

  • NiFqt ⚜️Florent (Mr Fouquet)⚜️Pøtīčhå😻 (@NiFqt) a signalé

    @XtonyDoudou La fibre chez free c’est la cata j’avais une box classique chez eux ça allait puis je suis passé à la fibre avec nouvelle box, c’était la ***** que des soucis de débit donc la wifi qui ramait la télé qui fonctionnait aléatoirement... du coup je suis parti chez Bouygues c’est top.