Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattrelos, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattrelos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wattrelos, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Seclin, Marquette-lez-Lille, Ronchin, Faches-Thumesnil, Allennes-les-Marais, Lesquin, Roubaix, Villeneuve-d'Ascq et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wattrelos, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattrelos et dans les localités voisines:
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fée C.Valoche (@FValoche) a signalé
la saga de @bouyguestelecom continue. il est 15h30. un mardi. je souhaite joindre le service clientèle. "notre service clientèle est actuellement fermé. merci de rappeler sur les horaires d'ouverture." vous êtes sérieux? c'est ça le service bouygues pour les pros?
-
🌙 (@EikichiMadjid) a signalé
wAllah un conseil Que je trouve prenez pas bouygues telecom sauf centre ville Paris braiment pire opérateur suis entraîne de serrer
-
Tupacdu78🇺🇦 (@tupacdu78) a signalé
Relevant alors de la garantie même de Samsung. Il y a deux apres 6 mois sans internet je déménage et prend rdv auprès d'un technicien. Le rdv est annulé unilatéralement par bougyes en raison d'un incident technique. #Bouygues vous êtes d'une incompétence crasse.
-
Nein (@NeinMood) a signalé
Le service client Bouygues c’est devenu un déchet en l’espace de 3 ans. Se planter 6 fois d’affilé sur la mise à disposition d’une clé 4G suite à une panne, ça tient du championnat de l’incompétence. Investissez dans la qualification de vos salariés putin
-
jimtober (@N3JMN) a signalé
jai déjà été chez free et red sfr ya pas pire que bouygues. En ce moment jss a l’affût des que jvois une offre intéressante chez free je DEGAGE
-
Rix’ (@rixouu10) a signalé
Y’a vraiment que moi qui a pas de connexion chez bouygues ?
-
Randy Martinez (@d_sheraton) a signalé
Bouygues m'ont dit 1 semaine pour arranger ma connexion c'est grave se qu'il font
-
Baptiste (@Saint_loup) a signalé
Tiens j'ai un nouveau voisin/voisine. (supposé-je vu que Bouygues me signale un incident technique dans l'immeuble)
-
F 🧚🏾♀️ (@fntgrs_) a signalé
Le réseau de chez bouygues il est devenu trop nul c’est grv
-
Tupacdu78🇺🇦 (@tupacdu78) a signalé
Bonjour #Bouygues, Ça fait 6 mois que j'ai une clé 4G due à un incident technique sur votre réseau, le téléphone que j'ai acheté neuf en boutique il y a 9mois a été refusé en SAV due à une oxydation or le réparateur a qui je l'ai confié à détecté un problème de carte mère 1/2