Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Armentières et Vendin-le-Vieil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain.
(@BurgundyTouch) a signalé
Le technicien Bouygues qui intervient en ce moment même dans mon salon est déjà venu 2 fois et pour la deuxième fois, il ne se souvient pas être déjà venu, suis-je donc si quelconque, si tristement banal ? 😪😪😪🤧🤧🤧
-
Théo Coutant
(@theo_coutant) a signalé
@ninick59 Sfr devant Bouygues 😱 wtf
-
🇲🇦
(@ilias_e212) a signalé
@MonkeyDAdem we apres on a changer psk ct dla ***** mntn jsuis chez bouygues c’est un peu mieux
-
Kvder
(@kvderrr) a signalé
@crizzus J’ai voulu t’aider en passant un autre compte tu fais le client va pleurer ailleurs Y font des bons abonnements chez Bouygues
-
marianne 🐥
(@marianneistaken) a signalé
@doflaFR Bouygues > tous les réseaux de toute façon. Le pire que j'ai eu c'était Orange à l'époque, et depuis je suis bien contente chez Bouygues
-
Booboo
(@Dumieletdusole1) a signalé
7ème ou 8ème coupure chez Bouygues alors qu'on a la fibre. C'est incroyable de pas avoir un service qui fonctionne un minimum! Ça ne fait même pas un 1 an.
-
ドリアン - Nairo ☄️
(@_Nairo34) a signalé
Bon, qu'est-ce qui est le mieux ? SFR ? Orange ? Free ? Bouygues ? Qui rembourse les frais de résiliation, quelle connexion est la plus stable... ? Je me casse de RedbySFR, c'est plus possible.
-
gerlef07
(@legermi) a signalé
@bouyguestelecom Merci aux techniciens bouygues pour votre professionnalisme et votre célérité à avoir résolu les problèmes du réseau
-
Aririkitoka 🧊🖤
(@Shina__m) a signalé
Donc moi je paye un forfait chez bouygues pour que ma 4g déconne c’est une blague là c’était rigolo au début mais là faut arrêter les gars.
-
Juju
(@JJKuma_) a signalé
Coucou c'est encore nous qui n'avons toujours pas internet, après avoir été menés en bateau par Free, c'est maintenant Bouygues qui décale son rdv d'une semaine pour une raison obscure. Monsieur qui travaille dans la fibre a juste envie de se pendre de ce sketch sans fin.