Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Vendin-le-Vieil et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ohoh
(@parchoqu) a signalé
@bouyguestelecom Je veux rien regarder avec vous c’est de la ***** bouygues, rien de mieux qu’@orange
-
Pankaj Bajpai
(@GeekPankaj) a signalé
@bouyguestelecom On m'a dit qu'il y avait un problème Internet dans ma région, mais cela fonctionne chez mes voisins qui utilisent bouygues telecom. Ref: SAV-FTTH0003832456
-
Le vautour 🇵🇸
(@Farenhor) a signalé
@jijirestreint Même bouygues qui commence à être à la ramasse ils m'ont donné 150go en attendant de régler le soucis
-
GTA: Great Teacher Albafika
(@Albafika94) a signalé
Je peux rien faire avec le truc 4g de Bouygues, c’est cool si vous pouvez réparer la ligne au plus vite un peu !
-
Romain Gerland 💉💉💉
(@rgerland) a signalé
Donc pour contourner les Stop Pubs, @bouyguestelecom envoie ses pubs de démarchage dans des enveloppes blanches sans logo via le service Destineo de @lisalaposte . Pas client Bouygues, je ne sais pas comment ils ont associé mon nom et mon adresse pour l'imprimer sur une pub.
-
F♯ A♯ ∞
(@Tsad) a signalé
Bouygues telecom c'est vraiment un autre niveau de pas de race, non seulement ils te changent ton forfait d'office en te forcant à te logguer pour refuser l'offre, mais quand t'essayes de te logguer, te reçois jamais le code d'authentification qu'ils sont censés t'envoyer 👌
-
Larbi
(@larbi1881) a signalé
@zahir78hotmail1 @bouyguestelecom Ça arrive souvent avec Bouygues. C’est énervant de devoir perdre son temps à téléphoner et écrire pour résoudre un problème qu’ils ont créé… incroyable !
-
VH1
(@32lvls) a signalé
ca fait 11j qu'un technicien bouygues est venu m'installer la fibre et ca marche toujours pas a l'aide
-
Yeca 🐥 Yannick Bouvard
(@yeca) a signalé
@paullrrousseau Sinon des dizaines de messageries vocales et visio existent. C'est la faute à Bouygues si tu sais pas t'en servir ?
-
TwoStep
(@GR_TwoStep) a signalé
@HokutoFuryo Que des soucis chez Free, ils ont peut être autant de client qu'un Bouygues ou un SFR mais des clients qui n'ont pas vraiment besoin de leur ligne tout le temps ou qui n'ont par chance aucun problème