Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lille proviennent des codes postaux 59000 et 59800.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Lille, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 07/28/2021 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.41% Internet
  • Panne Totale 21.13% Panne Totale
  • Téléphone 17.46% Téléphone
  • Télévision 6.87% Télévision
  • Wi-fi 5.70% Wi-fi
  • E-mail 4.42% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wattignies, Tourcoing, Roubaix, Mons-en-Barœul, Villeneuve-d'Ascq, Carvin, Loos, Auchy-lez-Orchies, Faches-Thumesnil, Ronchin, Bauvin, Tourmignies, Marcq-en-Barœul et Armentières.

FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceWattignies Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceTourcoing Télévision

Bouygues Télécom dans Lille, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    @bouyguestelecom quand vous êtes un bon client, Bouygues vous supprime vos bonus, btv, internet illimité le week-end end...finalement un changement va peut-être être nécessaire

  • youngrowth youngrowth (@youngrowth) a signalé

    Plus de Wi-Fi depuis 3 semaines maintenant, une clé 4G qui ne fonctionne pas, ça accumule beaucoup là Bouygues

  • Zouuuz_ zouzou (@Zouuuz_) a signalé

    Je sais pas ce que j’ai fais à bouygues mais ni ma 4g ni ma wifi veut marcher correctement

  • xuxijisoo 🌹 (@xuxijisoo) a signalé

    Dans mon appart la fibre captait pas, mon réseau mobile j’en parle même pas. Heureusement je suis partie chez Bouygues !! Mais chez ma mère c’est SFR ça capte nul part, sérieux honteux de faire payer les gens 40 balles pour une connexion aussi MERDIQUE @SFR_SAV

  • JomSmims Jom (@JomSmims) a signalé

    @mores_bella Drahi, Bolloré, Bouygues et ses sbires le savent. Et comme c'est contre leur intérêt objectif, leurs chaînes et radios font en sorte qu'il ne soit jamais élu en le salissant. "Quoi qu'il en coûte" 2/2

  • cla_dlhz Cla (@cla_dlhz) a signalé

    J’ai appelé le service client Bouygues et j’ai entendu la dame dire que j’étais « trop sympa » a quelqu’un à côté d’elle 👉👈

  • enzo2823 𝓔𝓷𝔃𝓸 (@enzo2823) a signalé

    bouygues ils savent faire un décodeur TV qui fonctionne???? non parce que bon, l’allumer et systématiquement attendre plusieurs secondes parce que ça freeze pour que le bazar redémarre tout seul ça va 2min

  • huuugs7 OG San (@huuugs7) a signalé

    @realfrance_fr Qu’il aille chez Bouygues c’est pas mal niveau téléphonie

  • Sacrikiller_Ama LDLC OL Thesacrikiller 🦊❁ (@Sacrikiller_Ama) a signalé

    @OL_Ama2zer Wallah pourquoi payer plus chère quand tu peux avoir l’excellence de Bouygues ?frère je les ai tous testé au moins 2fois chacun j’ai jamais autant était satisfait d’un débit, d’un Ping, d’un service client et d’un tarif aussi bien que Bouygues

  • OL_Ama2zer Amarr (@OL_Ama2zer) a signalé

    SFR ils m’ont bousillé ma connexion en plein playoffs et ils m’envoient des mails pour me réabonner mdr ? Ça va aller prendre la fibre Orange ou Bouygues direct en Septembre