Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Armentières et Vendin-le-Vieil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Improbus
(@RunnerImprobus) a signalé
@bouyguestelecom Ma dernière facture de fibre chez Bouygues est de 35€99. J'ai quelques questions maintenant...
-
Dartagnons el Boomer
(@Dartagnons) a signalé
2 mois que je suis retourné chez #SFR et j'en peux déjà plus. Passons sur le service client qui se fout carrément de ma gueule, le retour au Edge aussitôt que je franchis l'A86 mais les com tel en mode 1992 (je passe sous 1 tunnel), ce sera non. Todolist samedi: tester Bouygues
-
SHIBUI-SWAGSWAG
(@Arthme2) a signalé
Ceci est un rappel de checker régulièrement vos options chez vos fournisseurs internet/téléphone :) Par hasard je viens de voir que Bouygues m'a collé une option appel vers l'étranger à 8€/mois alors que j'ai jamais utilisé ma ligne fixe
-
Marwan
(@sanslesmiens) a signalé
Je déconseille de prendre Bouygues en tout cas pire opérateur
-
Essjay
(@Ess_Jay3) a signalé
@Dartagnons Idem, j'en peux plus de SFR, déménagé depuis 1 mois, des dizaines d'appels, 2 boxes et 2 no de fixe générés et tjs pas de raccordement..qd au portable pas tjs une bonne couverture, suis allée chez Bouygues: la cata, ni réseau tel/ ni internet selon les lieux..a éviter donc!
-
Otcho 🎃
(@TakaNoPeru) a signalé
Bouygues Telecom pire réseaux de France ! C’est la quatrième fois que je les contacts pour un prélèvement qui a pas lieu d’être et c’est le quatrième mois que ça continue toujours
-
ΛMINE🦉
(@tifada95) a signalé
@Nueve7_ 20 frchm ca pete sa mere bouygues mm le service client c trop fort
-
🧢
(@hindy__) a signalé
le réseau bouygues il pu la ***** ces temps-ci
-
DON
(@Nueve7_) a signalé
@Ghost_Sp0w Oui j’ai appelé ils m’ont dit j’ai des signaux faibles. J’avai Bouygues avant pareil, Sosh idem. Le problème c’est où j’suis situé je crois c’est pas top
-
🐹Hamster Joueur 🎮
(@hamsterjoueur) a signalé
@NavyanStarshine @ValentinKeke 12€ plus chère sur 24 mois, on est vraiment proche. Financièrement, l'offre n'est pas délirante. Après, j'ai jamais testé SFR de ma vie comme FAI. Je suis toujours resté chez free, orange et bouygues.