Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Houplines, Libercourt, Gondecourt, Carvin et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben 🧉 (@BennCae) a signalé
@MediaParisien Moi ça fonctionne pas sur bouygues
-
Matis B (@mbrask_) a signalé
@GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnecte en permanence du wifi mais quand tu demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche pour eux » alors que pas du tout..
-
OpendaFR 🇫🇷 (@openda_fr) a signalé
@benng04 Avant Bouygues, maintenant Orange, et c'est toujours pareil
-
Raifujin (@X__Excalibur__X) a signalé
@g5bht @Mohamed19831412 Change d'opérateur au pire si t'es pas dans une zone où Bouygues dessert moins bien
-
Uchι̇wαdα (@redder420900) a signalé
@AwkTim Perso la cette fin d’année j fais Bali Coree Vietnam Thailand et après mûres réflexions j’pense que j vais pick des sim sur place parce que la en nouvel cal mon forfait Bouygues il se prend des claques j suis full wifi pas le choix
-
سجدة (@untiIweburn) a signalé
bouygues pire réseau
-
sero (@Esor9346) a signalé
J’en ai marre j’ai pas de wifi DEPUIS MAI C’EST PAS NORMAL, on est chez Bouygues mais ils disent que le problème vient des câbles d’orange dans la rue et ces incapables arrivent pas à résoudre le problème, allez vous faire ****** @GroupeBouygues @Orange_France
-
🇦🇱🇬🇧 (@grandpafav) a signalé
Le réseaux internet il beug de ouf chez Bouygues wsh
-
Yunart (@UneLouve2804) a signalé
@bouyguestelecom Une rentrée zen serait qu'aujourd'hui ma box fonctionne! Ce qui n'est pas le cas depuis ce matin, j'ai ma box depuis 3j et c'est deja la ***** ! Merci Bouygues
-
Babette.T. /Elisabeth (@Altruihleste) a signalé
@TF1Info @GroupeTF1 @MYTF1 Est-ce un motif valable de résiliation anticipée pour les abonnés de Canal+ svp ? Surtout quand c’est l’opérateur Bouygues qui a fait une vente forcée pour faire souscrire l’abonnement?