Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chris tof vacciné 3/3 💉💉 💉🇺🇦
(@thechris19140) a signalé
de
Uzerche, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV Incident en cours depuis hier impactant SFR et Bouygues
-
Serval
(@Neo_Serval) a signalé
@hana_eraa Et évidemment, couverture internet de *****, que des problèmes en permanence. J’ai passé mon année chez eux à appeler le service client alors que depuis 5 ou 6 ans chez Bouygues j’ai dû les appeler 2 fois
-
Thibault Dubosq
(@Icemanshooter9) a signalé
@AxioneOfficiel nous avons souscrit une offre fibre avec Bouygues Telecom (12/21). Après le passage de 3 techniciens SOGETREL, nous avons toujours le même problème de discontinuité. Malgré nos nombreuses relances, aucune actions correctives de votre part pour résoudre le problème
-
Jovan 🤙
(@Jovanisanslei) a signalé
Et merci ma banque pour les 200go de 5g sur le réseau Bouygues pour seulement 20 balles par mois
-
barbe noire 💣
(@barbarebarbu) a signalé
@monta9411 @SFR Passe chez bouygues sfr ça pu la *****
-
Le Polok
(@KevinC1Vanne) a signalé
@Socrqte Appelle le 1064 serviceclients j’ai jamais eu de soucis avec Bouygues bien au dessus du lot sur le sav et service clients
-
🇲🇦🇵🇸
(@sydetp) a signalé
J’ai changé d’opérateur, c’est encore pire que bouygues, j’vais tout casser
-
Goldy
(@GoldyAlex) a signalé
Impossible de joindre Bouygues telecom, ils ont une panne et tout les gens appelant dans le 94 peuvent pas les appelés ? C’est comment en fait @bouyguestelecom
-
L⭕vely Elegy 🌸
(@onirics_neko) a signalé
@p_sok Mieux... Ça fait plus d'un an que je suis fibré. On ressort les vieux dossiers, faut savoir que Orange m'avait envoyé deux tocards qui on prétexté un besoin de travaux de 6 mois pour installer la fibre. Bouygues : un technicien est arrivé et en 2h c'était plié !
-
PetitPatapon
(@potipatapon) a signalé
Le technicien de Bouygues en voyant mon chat « mais elle est enceinte ? » 😭😭😭