Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Pitchounet vacciné (3 doses)
(@pitchounet2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@MichelD___ @LCI Il ne peut en être autrement ils sont en opération commando au service des LR ! LCI c'est bouygues et ce Mr est l'intime de Sarko qui manoeuvre tout cela en sous main Martin Bouygues a toujours été au service de l'UMP puis LR avez vous déjà vu un employé aller contre son patron?
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mad Le Clem
(@__Pok) a signalé
@Free_1337 je vais rompre mon contrat avec @Free_1337 car cela fait plus de 6 mois que personne ne peut utiliser son téléphone pour les appels aux USA avec Free. Bouygues offre un forfait qui fonctionne aux US
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@BenoitTorloting @Chrystel_AT @bouyguestelecom Client depuis 25 ans de Bouygues Telecom, cela fait 6 mois que, en panne de BBox, je subis l’incompétence, l’opacité et l’irrespect des équipes de votre compagnie
-
Fo ou pridan 🥵
(@_LeRod) a signalé
Bouygues ces fdp ils ont coupé ma SIM parce que je rentre pas en France métropolitaine pour utiliser mon abonnement 🙃
-
aks
(@akswtf) a signalé
@SwaiizFN @EliimZz_ Tout le monde dit delta parce que personne a test celle de Bouygues je l'ai c'est n'imp j'suis a 8 ms en wifi mdrrr
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom Cessez avec vos messages. Incompétence opacité irrespect du client : le fonctionnement obscur de Bouygues Telecom
-
Dimka 🧛♀️
(@sarah_mkde) a signalé
J’ai un problème de réseau avec Bouygues c’est trop 😭
-
lénani ☀️
(@grahamystical) a signalé
je vais chez bouygues pour faire un abonnement fibre, j’ai une clé 4g en attendant l’installation le 11 OCTOBRE, sauf que le réseau de la clé est plus bas que faible 🙃
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@GroupeBouygues @GroupeColas Client depuis 25 ans de Bouygues Telecom, cela fait 6 mois que, en panne de BBox, je subis l’incompétence, l’opacité et l’irrespect des équipes de votre compagnie
-
quenieulle le grandissime
(@quenieulle) a signalé
@bouyguestelecom Nul, nul,nul,nul, nul,nul,nul,nul.....sav et respect du client . Réponse automatique à côté de la plaque . Au revoir Bouygues Telecom, bonjour SFR, Free, Orange, Sosh.....
-
suffering lucky
(@SufferingLucky) a signalé
@GMeurice @KMbappe @amnestyfrance Ce sont des entreprises et des Managers / Cadres Occidentaux qui emploient ces migrants…il faut sanctionner les entreprises. le Qatar donne la responsabilité d’un chantier a Vinci ou Bouygues, sur des critères de coût et qualité. apres ces entreprises pratiquent l’esclavage…