Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@kristopheman @CableReview Non, ce n’est pas comparable Chez Free, le prix ne change jamais pour les abonnés existants tant qu’ils gardent leur offre actuelle Changer d’offre = choix volontaire, et donc prix différent, comme partout. Mais Free n’impose aucune hausse automatique comme Bouygues ou d’autres
-
Poutine Vite Le Retour
(@IIjerk75) a signalé
@Sunrise756 @Lambdactu Oui mais ce n'est pas à ces gens là qu'il faut s'attaquer. Le vrai soucis ce sont les Xavier Niel, Martin Bouygues & Co. Le vrai problème c'est la corruption qui permet à ces élites d'éviter l’impôt et de nous cracher à la figure en soudoyant les journalistes et les politiques.
-
Wuki
(@wxuki) a signalé
@Lvm3nHist0ir3 J’ai tjrs eu que de mauvais échos pour Bouygues et je connais des gens qui ont tellement galéré avec eux 😭
-
YYY ZZZ
(@YYYZZZ814997) a signalé
@Simpledesprit5 tout est trop cher en France pour les français ! - on ne sait pas ce qu'on bouffe - tout viens de METRO - plus rien n'est cuisiné "maison" - le service n'est pas toujours au top -on ne sait pas si des racailles ne vont pas venir tout perturber les mecs de LCI Bouygues fabulent !
-
ɱҽʅσυ 🌸🎀👛💕
(@kittymind_) a signalé
Roh mais Bouygues c’est quoi votre problème
-
Bene in the South⁷
(@Neteyam11) a signalé
Je pense que Bouygues Telecom c’est mon ennemi numéro 1 sur cette terre. Sachez que je retrouverais toutes les personnes du service client que j’ai eu au téléphone
-
REVIVE 🍿
(@Revive_Actu) a signalé
@FarfadetSupreme Bouygues ça pue la ***** d'une force
-
procasual 📦🫥
(@LabinoclesS) a signalé
@Mon2_100si0nist Frérot j’ai eu l’abonnement 1ans gratuit avec bouygues, je suis l’homme le plus heureux du monde (j’aurais payé sans problème)
-
Barce Lone
(@9b3a23cb8b484c6) a signalé
@MarcelGonzalvez @tomalxbr Et pour la "location" pensée à Eiffage/Vinci/Bouygues qui loue la LGV à la SNCF Réseau qui est donc contraint de payer un droit d'usage, fonction de la rentabilité, non du service public.
-
CHR!S
(@chrisgdls) a signalé
@LelloucheNico @NicolasNWF Ah tu parles de Free uniquement ?? Peut-être alors je ne sais pas je n’ai jamais eu Free mais uniquement Orange et Bouygues puis je suis revenu chez Orange perso, Bouygues je trouve pas terrible niveau débit en 4G/5G, le goat me manquait !