Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wlad
(@Wladooshka) a signalé
@bouyguestelecom Plus de connexion internet depuis presque 1 mois suite à un incident généralisé (Nous sommes 2 personnes en télétravail). Des employés incapables de vous dire ce qu'il en est. Par contre le montant de la facture est bien prélevé ! On fait comment Bouygues ???!!!
-
Uzumaki🍥
(@cxxmct) a signalé
Le réseau Bouygues qui rame dès qu’il y a un peu de vent, de la pluie, de l’orage, de la neige, du brouillard et j’en passe, JE. VOUS. MAUDITS.
-
Duval Huguette
(@DuvalHuguette1) a signalé
À ce jour panne internet & téléphone portable de l'opérateur Bouygues Télécom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@BobochBchr Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans le département de la Manche (50). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom
-
Cio
(@cio_94) a signalé
@Mlle_Biscotte moi je suis passé de Orange à Bouygues et les performances de ma connexion ont facilement fait x5 (+ beaucoup moins cher), après c’est juste un petit problème je pense bibi
-
Lau
(@Laurenvdl_) a signalé
bouygues est le pire opérateur, faut voir comment j’vais partir de chez eux en septembre quand mon engagement sera fini
-
Gumgum
(@Gumgum727) a signalé
@FuzeIII bizarre comme Bouygues les CASSE Cou***** ... pardon
-
Thony1134
(@JacquesAnthony4) a signalé
@KzRR__ @bouyguestelecom Bouygues pire entreprise du monde !! 3 mois de 4G box parce que ces idiots n’ont pas réussi à passer le câble de la fibre chez moi… 3 mois plus tard un nouveau technicien arrive et passe le cable alors que rien n’a été fait entre temps.
-
cozy cityboy 📂
(@nobodylovescozy) a signalé
@PequegnotMartin Drahi Bolloré Arnault Bouygues m’en fou c’est la même *****
-
Boboch_BCHR
(@BobochBchr) a signalé
@bouyguestelecom votre service fibre est pitoyable, votre service client est honteux, 4 semaines de contrat Bouygues et 2 semaines sans pouvoir profiter de vos services ! Ici dans la Manche c'est la 3 ème coupure de plus de 3 jours 🤬 Faite quelque chose bordel !