Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LidaMayer2 Lida Mayer (@LidaMayer2) a signalé

    @Brevesdepresse J'ai résilier abonnement avec Bouygues en Février, jusqu'au aujourd'hui problème, mais majorité les conseillers les imbéciles mal informés 🥺🧐

  • JJ_D11 JéJé il Piccolo (@JJ_D11) a signalé

    @skrtim @bouyguestelecom Donc après avoir eu Bouygues au téléphone les travaux continueront jusqu'au 18 pour améliorer le réseau fibre. Il aurait été sympa de prévenir les clients de ce désagrément

  • marianacelia15 Mama Mungala/Muluba🇨🇩 (@marianacelia15) a signalé

    @Othd__ Bouygues ça fonctionne grave bien

  • glo_bwoi (@glo_bwoi) a signalé

    @isma_mbm @zakolescro Un client voulait se faire rembourser à bouygues il a poignardé 2 employés

  • kiko_2022 kiko (@kiko_2022) a signalé

    @tcabarrus @eelv ou @FranceInsoumise ont-ils déjà twitté que c’est la faute à Bouygues et à leurs services téléphoniques trop chers ? Je ne serais pas surpris de lire un truc de ce niveau chez Piolle ou Ruffin.

  • tarabas91 Gustave RIDEAU 🙏 (@tarabas91) a signalé

    @Brevesdepresse un problème de facturation chez Bouygues Telecom ne justifie pas de tuer. Il faut ce rapprocher du service sav, réclamation commerciale. Des professionnels comme Chantal son là pour ça.

  • stormy_ky Stormy🌪 (@stormy_ky) a signalé

    Le technicien bouygues la mamammammammamamamma

  • Severine_Serres Séverine SERRES ن (@Severine_Serres) a signalé

    Horreur à #clayesouilly où 2 vendeurs en magasin Bouygues, poignardés, auraient été la cible d'un client contestant sa facture qui les aurait poignardés pour ça, plutôt qu'opter pour le droit. 😱Terrible illustration de l'époque dans laquelle nous vivons. L'un d'eux serait mort.

  • DidierCloerec Le Cloërec (@DidierCloerec) a signalé

    Je suis désolé d'avoir plaisanté sur les défaillances du réseau de relais GSM ou 4G de Bouygues, toutes mes condoléances à la famille de l'employé décédé des suites de l'agression de Claye-Souilly.

  • DidierCloerec Le Cloërec (@DidierCloerec) a signalé

    @lerepu Je suis impatient de voir comment Bouygues TV (TF1) va traiter l'agression des employés de Bouygues Télécom... commercial est un métier pénible et même risqué puisqu'il suffit que ce client soit dans l'attente d'une couverture correcte du réseau Bouygues dans le 77.