Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loison-sous-Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loison-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libercourt, Arras, Gondecourt, Carvin et Avion.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Loison-sous-Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loison-sous-Lens et dans les localités voisines:
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
TOR ALLIANCE FINALE (@Marc_Choremski) a signalé de Hulluch, Hauts-de-France
@bouyguestelecom Sans avoir rien demandé ni activé Bouygues Telecom corporation continue à tenter de m'escroquer tento de 14.92€ puis maintenant de 12.21€. J'ouvre une enquête auprès de la Poste pour le courrier de rétractation envoyé en plus du contact téléphonique. Zéro
-
Zakao Ambriosa (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France
J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
serge13 (@Serge13MRS) a signalé
@Fraoui1983 Je suis resté 3 mois sans télé, sans téléphone fixe, sans internet avec Bouygues. Il a fallu après 25 ans chez l'opérateur que j'aille chez Free pour que le problème soit résolu. Et tout marche bien depuis. Bon courage
-
L’incapable (@plbrnt) a signalé
1 mois et demi sans mon sound system j'allais mourir, j'ai gratté le wifi du voisin, je vais lui proposer de partager l'abonnement bouygues
-
Mad (@mqdquk) a signalé
2/2 Je fais un speedtest et je suis à seulement 800Mbits en direct sur ma box. J'appelle donc Bouygues qui me confirme qu'avec cette offre je n'aurais jamais 2Gbits et qu'il faut que je passe à l'offre supérieur. Si Bouygues vous appelle dites non. Je résilie de mon côté.
-
𝑂𝑟𝑛𝑒𝑙𝑙𝑎 (@ornellasrgt) a signalé
grosse blague les frais de résiliation chez Bouygues
-
Antoine (@GamerDigital) a signalé
@theolsgdcx Heu tu n'avais pas eu une mauvaise expérience justement avec Bouygues Telecom ?
-
_Mia_ (@Miarav) a signalé
Merci @bouyguestelecom pour la coupure internet depuis vendredi dans le 95 !service client incompétent,qui informe que c'est une coupure générale et que le problème serait résolu sous 24h 😖😖😖 on est dimanche et toujours rien ! #bouygues #bouyguespanne
-
DUPONT jean-Michel (@DupontjeanMich3) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues me téléphone: promo de la Bbox must a 16,99 € par mois .Bien sûr j'y souscris pour faire des économies , chouette. Patatras, une semaine après il en font la promo sur internet a 15,99 €.Il n'y a pas de petit profits mais le client se sent floué ....
-
Marina (@MarinathomasGab) a signalé
Chez NRJ mobile un portable acheté l annnee dernière , 260 euro cet année avec de l ancienneté déjà que le réseau est pas folklo depuis qu il sont réseau Bouygues @NRJMobile
-
@@ (@_Housewife) a signalé
Bouygues aime trop te proposer une offre canalsat gratuite et après commencer à te facturer alors que tu l’as jamais accepter
-
𝗡𝝝𝗩𝝠 💫🌪 (@MehdiNova_) a signalé
Bouygues ils m’ont prêter une clé 4G en attendant l’installation de ma box, sah j’ai une connexion depuis 3j c’est horrible le désert du Bangladesh