Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loison-sous-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loison-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/21/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Ostricourt, Vendin-le-Vieil, Liévin, Raimbeaucourt et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouai Internet
FranceOstricourt Wi-fi
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceRaimbeaucourt Panne Totale
FranceLens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Loison-sous-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loison-sous-Lens et dans les localités voisines:

  • Zvkvo Zakao Ambriosa (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fleur_de_visage fleur de visage (@fleur_de_visage) a signalé

    @FreeMobileVP @EchosduNet @NRJMobile " Compte parodique d'un ex testeur du 4e réseau mobile français, prêt à recommencer mais pour 0,99€ maxi / mois. " ; tiens ....Bouygues pour 0,99€ aussi .... je prendrais quand même le risque Free ( toujours dans le "désert démographique )

  • lucitronadee IA Geôlier (@lucitronadee) a signalé

    Je crois que qqun a coupé les lignes du réseau Bouygues la C pas possible je vais péter un câble

  • bedounissm מים (@bedounissm) a signalé

    Bouygues Telecom qui me propose 1Go d’internet à 20€ mdr on va archi pas toucher à la 4G, j’veux pas rentrer en France pauvre

  • couldyoustoptwi - 𝐚𝐥𝐢𝐬𝐬𝐢𝐚 ღ (@couldyoustoptwi) a signalé

    maintenant qu’on a bouygues j’ai le nat ouvert sur ma console ptn 😭

  • philipperms @&# 🇫🇷💞🇺🇦 (@philipperms) a signalé

    @symamobile @MonPetitForfait Aujourd'hui ma carte sim syma devait être activée, mais en joignant le service client on me dit que la portabilité a été refusée par Free mobile. Or, je suis actuellement chez Bouygues Telecom...

  • pierricko_ 𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 5G◢ 🇫🇷 | 2/2 💉 (@pierricko_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @rmxptfl @TechHighest @noh_tech Entièrement d'accord mais Bouygues s'en sort pas trop mal avec la 5g

  • marie_J_A_F M JAF (@marie_J_A_F) a signalé

    Quel numéro appeler chez vous @Orange_France pour avoir des gens qui prennent des décisions en dehors de ce qui dit leur écran d’ordi ! Si vous faite les travaux pour Bouygues pkoi personne ne le fait directement pour un client ???

  • Gweltaz_Breizh Gweltaz ⚫⚪ Fañch (@Gweltaz_Breizh) a signalé

    @GrandChefPigeon @KantBZH @free Je suis chez Free depuis quelques années maintenant j'ai beaucoup moins de galère que du temps où j'étais chez Bouygues ou Orange

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    @TechHighest @noh_tech Bonsoir non Bouygues c’est passable qu’en Fibre sinon leur ADSL et leur 4G c’est pire que SFR

  • philipperms @&# 🇫🇷💞🇺🇦 (@philipperms) a signalé

    @symamobile @MonPetitForfait Qu'en est-il de l'abonnement avec syma? J'ai acheté la carte sim, qui ne me sert à rien. Et je ne sais pas si je vais être prélevé mensuellement pour un abonnement inactif. Enfin, qu'en est-il de mon abonnement chez Bouygues ? Aidez-moi