Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pré-Saint-Gervais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Paris, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Bobigny, Limeil-Brévannes, Chatou, Neuilly-Plaisance, Colombes, Malakoff, Montreuil et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pré-Saint-Gervais et dans les localités voisines:
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
le lao tseu français
(@heliosynus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Lecheminduroi ㊙️
(@DrUudy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Bouygues commence à me chier dessus là c’est quoi ce réseau
-
🧚🏾
(@____Assa) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈
(@Kekenlg) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Krysm 🦦
(@krysmftn) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
J’ai la fibre d’Europe légit, je comprends pas , bouygues pire opérateur overall
-
JB GENIUS
(@yoledessineux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
.
(@_congoliana) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
Mais Bouygues le réseau vraiment j’aime bcp waw
-
Mr AMG 6.3
(@gurkketur) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
J’ai laissé Free pour Bouygues Telecom je suis pas content du tout là le réseau bug de ouf @bouyguestelecom aidez moi svp c’est grave
-
Zazouille
(@ZazaDirtyHoneyL) a signalé
de
Villecresnes, Île-de-France
Bouygues a encore fait des siennes. Je suis obligée d’être en wifi pour avoir internet sur mon portable.
-
Amanda$$🌸
(@amandadorable__) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Bon demain troisième technicien bouygues qui va tenter de me mettre cette putain de fibre
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Doriane 🌹
(@DgyDoriane) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
JH13
(@Nalyd_19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@AdamaruB @bouyguestelecom @SFR Nous aussi c’est à cause de SFR l’incident sur Aubervilliers, mais ce que je comprends pas c’est pourquoi Bouygues ne force pas SFR à agir vite, ils ont des contrats entre eux.. la justice ça va durer dix ans… ça va vite que quand c’est un petit gars qui vivra en
-
Anne-France 🌑🌘🌗🌖🌕 #RispecZeRouls
(@Anne_FranceCtt) a signalé
Je suis chez #Free, démarchée ce matin par #Bouygues Box et portables Un conseil ( couverture, qualité relations clients, rapport qualité prix etc ) ?
-
corsicantrader
(@corsicantrader) a signalé
@jf_marsily ****** robert bouygues ! Sorti des meandres de ma mémoire. Il avait joué a marseille aussi il me semble
-
FredoFredo
(@b7715) a signalé
@miniblin @TER_Metz_Lux Je suis passé en juin à NRJ Mobile 2€/mois SMS/appels illimités pour garder un 1 num FR, (EI Telecom, réseau Bouygues), parce que j'ai un abo pro 50Go Lux now. Je pourrais faire le test en m'accrochant sur Bouygues en roaming si tu veux, mais pas avant le 4/10 (p-ê trop tard)
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Mehdy_Slimani @Orange_France @bouyguestelecom Croyez moi Orange est de bien meilleur qualité que Bouygues… nous sommes en incident depuis 20 jours chez Bouygues. Et la seule réponse qu’on a c’est « patientez ». C’est vraiment un opérateur a fuir !! Orange en 72h Max c’est réglé les incidents !
-
Abdelkader
(@KheiraA2) a signalé
Non content de prendre des frais de dossier exorbitant, @bouygues vous oblige à vous connecter à votre compte pour refuser une offre que vous n'avez pas demander ! c'est une honte. Bon, je les quitte, ral le bol!
-
ExServ 🚂 Game Camp 🎮
(@exserv85) a signalé
Histoire de confirmer que je ne me fais pas de film, vous avez déjà constaté une baisse suspecte de votre débit en 4g? Je dis ça depuis que j'ai refusé l'offre Bouygues d'il y a qq semaines même ouvrir mes mails prends un temps fou :/
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@Orange_conseil dessus avec vous en double intervention depuis 2 mois ! Ce sont VOS lignes. Opérateur historique sur le réseau cuivre, vous n’assurez plus la maintenance au profit de la fibre ! Bouygues n’a pas le droit d’intervenir sur vos lignes !!!!
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
@prixtel @Adalbert_2048 Désolé mais un peu tard, ma ligne est en cours de migration chez Bouygues. Mais pouvez vous confirmer si oui ou non la vowifi est disponible pour les possesseurs d’iPhone sur le réseau sfr ? Si c’est le cas je reviendrai peut être.
-
LaMinuteConso
(@LaMinuteConso) a signalé
@VincentDesmonts @bouyguestelecom La chance d'être journaliste... Une autre abonnée, à Saint-Cloud, est toujours privée de tél, d'internet et de télé, depuis plusieurs jours. Et zéro offre de Bouygues, pas de clé 4G, pas de remise, que dalle. Et la panne n'est toujours pas réparée