Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Celle-Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France 12/27/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de La Celle-Saint-Cloud, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Celle-Saint-Cloud, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Celle-Saint-Cloud et dans les localités voisines:

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • KaiserS47 KaiserS47 (@KaiserS47) a signalé de Villebon-sur-Yvette, Île-de-France

    Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.

  • YoussVatos You🤵🏽 (@YoussVatos) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****

  • naannoouu ☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼

  • roi_rony Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France

    J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience

  • yas120213 Yas🌞 (@yas120213) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Olalalal il était adorable le technicien de Bouygues je vais enfin recevoir ma télécommande et mon abonnement TV a été mis à jour 🥰

  • Mia69796762 Mia (@Mia69796762) a signalé de Paris, Île-de-France

    Suite de la cata SAV bouygues.A la suite de ma declaration sur Tweeter du 28/11 un technicien s est dévoué et s est présenté pour réparer.Enfin .Après 2 mois de chicanerie, 1am et 1We perdus sans compensation pour cette énergie gâchée au profit de qui? divers sous traitants ?

  • benjaminbellamy Benjamin (@benjaminbellamy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @assoFDN AOL, Compuserve, Easynet, Free, Noos, Free, Bouygues Telecom, OVH. Gérez-vous le dernier mètre de raccordement à la fibre ?

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou

  • chaminou_ Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau

  • italiiiananew salut salut (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant

  • justsephora real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    Bouygues Tel c’est de la grosse *****

  • Je_suis_le_X Ɉɇ sᵾɨs lɇ X (@Je_suis_le_X) a signalé de Paris, Île-de-France

    @J_Nsf @SFR_SAV Passe chez Bouygues, ils te file une puce 5G en cas de coupure, gratos. Safe. Impossible d'être sans internet avec eux. Safe.

  • quartopalasi Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • leathrs Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daveliot napo’s husband (@daveliot) a signalé

    Lvdm bouygues allez bien vous faire ******* bande de fdp c quoi cette 4g de ***** frr ??? Bande de connard jsuis trop choqué g jamais vu une 4g aussi pourrie de ma vie g hâte de finir mon contrat avec vous pour me barrer de chez vous fdddpp

  • YmerG_Gaming YmerG Gaming (@YmerG_Gaming) a signalé

    @Ychabod @yggtorrent_p2p Les gars, je pense qu'en faites il y a une décision de justice qui est tombé pour bouygues et ce dernier est obligé de bloquer le site. J'ai pu vérifié qu'avec free ça fonctionnait. Merci de confirmer pour ceux qui ont différents opérateurs. La solution serait un VPN.

  • fcristian11 NEGAN❗Simplement un Méchant Humaniste❕🇫🇷🇷🇴 (@fcristian11) a signalé

    Aujourd'hui grosse panne de Bouygues chez moi (Alpes-Maritimes) toute la journée 😫 Et je n'ai pas de box ou autres moyen d'avoir internet que le 4g de mon smartphone.

  • KfeCre Kafé céré (@KfeCre) a signalé

    @LawraProut @axelsimon @dgccrf Ah oui ? Bon tant mieux. Et t'es chez qui maintenant ? Parceque bouygues arrêtes mon offre et soit je prends une nouvelle offre ++ soit il me coupe internet en plein confinement, travail en ligne etc. 😨

  • Tiltmaaan Tiltmaaan (@Tiltmaaan) a signalé

    Bon ca fait 3 jours que j'ai pas internet ! Ce matin j'appelle Bouygues pour savoir combien de temps je devrai attendre avant de retrouver la fibre... Le type me dit " alors la monsieur je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience ".

  • benjib37 benthebarre🇫🇷 (@benjib37) a signalé

    ******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.

  • Flodesil Florence de Silva (@Flodesil) a signalé

    Invraisemblable de nullité @bouyguestelecom !! 😡😡 Pas de wifi ( vitesse 2 Mb!!) Tele conseiller en-dessous de tout, incapable d’envoyer un bon pour changer la box en boutique !! #Bouygues

  • ElsyLaforge Elsy Laforge (@ElsyLaforge) a signalé

    Ce jour, je reçois un mail ET un message me demandant de restituer ma clé 4G parcque mes services ont été rétablis. 1/ ma clé ne fonctionne plus 2/ mon boîtier ne fonctionne toujours pas 3/ aucune solution à mon problème 4/ aucun retour du service client 5/ Bouygues est absent

  • mugxwara_ cKav (@mugxwara_) a signalé

    Bouygues allez vous faire ****** vraiment pas foutu de fournir une connexion internet correcte

  • Arthuro9313646A arthuro (@Arthuro9313646A) a signalé

    @bouyguestelecom En pleine pandémie, Bouygues tel expose ses clients box "fibre" alors qu'il s'agissait du câble. Venue d'une équipe à domicile, en milieu clos sous peine de résiliation au 31/3/21. Aucune réponse de la direction à une demande de report après vaccination étendue.