Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haisnes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/15/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Ostricourt, Vendin-le-Vieil, Liévin et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceDouai Internet
FranceOstricourt Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Haisnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haisnes et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TrxBen Ben T (@TrxBen) a signalé

    @Akurag2 ... Par exemple, les coulages des bétons ratés de Bouygues venaient de contraintes de densité des ferraillage d'acier, choix de la formule du beton et une mauvaise exécution. Sur les soudures, je connais pas le détails, mais j'imagine que la qualité était trop variable.

  • BlackHeroes972 ✰ βℓαck♈ℋεℜœs✊🏾972 ツ✰ (@BlackHeroes972) a signalé

    @Aurucs Pour avoir testé la fibre de chez Bouygues dernièrement j’espère que ton rdv avec le technicien sera maintenu… J’ai dû résilié au bout d’un énième report du rdv avec ce fameux technicien… BONNE CHANCE 🍀

  • ytbiskri Babydriver59 (@ytbiskri) a signalé

    Qui n’as plus de réseau ? Jsui chez Bouygues j’ai zéro barre

  • the_fritte The_fritte (@the_fritte) a signalé

    @Cristaleus @bouyguestelecom Bah good luck! Je suis déjà passé par là 6mois sans box avec Bouygues puis 1mois de plus quand je suis passé par SFR avant de retourner chez Free. Un technicien m'avait dit que c'est Orange qui bloquait la ligne parce que vu que je suis pas leur client j'étais pas prioritaire

  • queersiren iris west-allen • ليلى 🧜🏽‍♀️ (@queersiren) a signalé

    mdrrr le réseau téléphone bouygues est HS ici

  • _notYourdad 𝖈𝖆𝖆𝖗𝖙𝖍𝖊𝖗 ❄️ (@_notYourdad) a signalé

    N’allez jamais chez Bouygues telecom. Leur connexion internet nulle là.

  • kevvv_rre Kevvv 🇦🇷 (@kevvv_rre) a signalé

    Bouygues bug chez vous ? Pu DD réseau

  • BarbaraDuval Barbara (@BarbaraDuval) a signalé

    Je viens de passer mes 2 numéros chez @bouyguestelecom et y a plus de réseau nulle part. Ni sur mon tél, ni sur ma 4G box (qui était déjà chez Bouygues). Je suis dég 😭

  • Vamalax Vamalax (@Vamalax) a signalé

    @ISG_KornGzL Ah car je suis chez Bouygues et j’ai le même problème de 4g depuis un petit mois

  • Sticloc Chris P. (@Sticloc) a signalé

    @bouyguestelecom Encore pour me dire: Nos​ techniciens sont mobilisés afin de résoudre la situation, nous n'avons pas un délai exact à vous communiquer pour l'instant. ce n'ai pas une reponse a ma question! Panne depuis le 8 juillet uniquement chez les clients Bouygues vous voulez qu'on change ?