Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gentilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gentilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Paris, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Cachan et Montfermeil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gentilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gentilly et dans les localités voisines:
-
JÎBRIL 🇸🇳
(@mryalyamar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ñeuw négocier ak client bi ni mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impecc mais tey mom, moy lolou.
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable
-
Rock lee 🇩🇿
(@ChximaK) a signalé
de
Neuilly-Plaisance, Île-de-France
Wallah bouygues c d’la merde
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ras le bol d’être harcelé deux fois par jour du lundi au samedi par téléphone et sms par @bouyguestelecom vous me faites CHIER !!!!!!!!!!!! Ce n’est pas avec ce genre de harcèlement que je vais être client chez vous ! #BouyguesTelecom #Bouygues #harcelement
-
Sicario
(@Wxwxxx10) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr
-
Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺
(@loulouCIV) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème
-
LE🐺 D’LA STREET
(@mugiwara_v2v) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
| Chris.4r |
(@Chris4r_) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Orange a l’ancienne c’était les premier en réseau maintenant c’est trop devenue la Caille , je vais revenir chez Bouygues
-
g sauté ptn
(@italiiiananew) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@EvanderAsn Ne fait pas cette erreur, bouygues ça pue sa mère j'ai fais installer ya 1an et demi j'ai que des problèmes
-
B
(@berenice_alt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J'étais trop mal jsp quoi faire je vais retourner chez bouygues demain le mec va se foutre de moi
-
david LOBATO
(@Loubatch) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
-
Huile-Smith 👁️💭
(@Huile_Smiith) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
-
g sauté ptn
(@italiiiananew) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils m'enculent pour de vrai jpaye ma box internet 52€ par mois et ca marche meme pas ma tele saute ttes les 5min wsh
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Connexion revenue chez Bouygues, mais cela a fait sauter mon accès @myCANAL sur ma MiBox.
-
monsieur__john
(@abdlbach) a signalé
de
Morangis, Île-de-France
A cette heure ci je suis tellement piqué par les moustiques sur le visage que je capte le réseau SFR Bouygues orange et Free sur une seule antenne 😒
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
JÎBRIL 🇸🇳
(@mryalyamar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ñeuw négocier ak client bi niko mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impec mais tey mom, moy lolou.
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez hop le DNS de bouygues qui saute @bouyguestelecom
-
z no cap ⚡
(@zak_7518) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Eh vas-y frr jveux récup la sauvegarde la plus recente de mon Iphone jvois ya pas de wifi Bouygues vous êtes des moins que rien
-
Rabahmzn1
(@RabahMezianeCh6) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
T’a beau avoir free sfr bouygues tout ce que tu veux le co de la maison pue la merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
失
(@selyect) a signalé
la connexion chez bouygues est trop nul
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
@bouyguestelecom Ouais , sauf que là vous me balancez un Bot qui va le dire d’appeler le 1064 😡 10 ans chez Bouygues , top service client 👍 1 box et 3 lignes . Tous les mois hein . Et traité comme ça pour un déménagement ???
-
Olivier PERRAULT
(@olive53240) a signalé
@bouyguestelecom allo Bouygues, non seulement le téléphone mobile est merdique mais maintenant plus d'internet à la maison. Dernier mois avec vous c'est certain.
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Et cela ne vient pas d’une surcharge du réseau ou d’un soucis technique, Bouygues (et SFR) ont juste de grosses lacunes de couverture et un manque d’antennes criant sur une zone si fréquentée. Investissez, @bouyguestelecom.
-
Robert Naïf 💨🏄♂️ #followbacklagauche
(@Titigengen) a signalé
@Mystrie50493633 @RafikSmati Pour comparer ce qui est comparable, il aurait fallu que l'arrivée de SFR et Bouygues en plus de France telecom au fait chuté les prix. Ce ne fut pas le cas. Flixbus est un patch pour pallier a la dégradation du service publique de la sncf, par des politiques de droite.
-
Coulon Maxime
(@CoulonMaxime8) a signalé
@bouyguestelecom Suivre sa conso, sans fibre ( en panne ) et sans 5g ( en panne aussi ) bien Bouygues toujours au top
-
Julien Rigolé
(@J94290) a signalé
@bouyguestelecom Après discussion, nous n’avons aucune réponse car « vous êtes le service client de bouygues sur Twitter » du coup ça peut durer 1 semaine, 1 mois, 6 mois.. on a juste à attendre… c’est génial.
-
+33
(@sofianF6) a signalé
Même bouygues utilise pour ses pubs la technique de confirmer un propos et ajouter un « et sinon … » mdrrr
-
Kasperski Virginie
(@ToketVirginie) a signalé
@bouyguestelecom @60millions Bouygues une belle entreprise qui facture même quand ils sont incapables de faire votre raccordement fibre, une solution pour les obliger à intervenir en urgence ?
-
Pryscilia
(@LPryscilia) a signalé
@seshirublue @bouyguestelecom Exactement ! Moi plus de réseau depuis 2h aujourd’hui mais aucun moyen de contacter le service client tout va bien et sur leur météo du réseau c’est marqué excellente couverture qu’est-ce qu’on est suivi au top chez bouygues 👏🏽