Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Angres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil et Liévin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Angres, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angres et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
23
(@tinabwy) a signalé
Allez hop **** bouygues j’espere orange sera moins pire
-
Max | Le Feed Du JV
(@max_lefeeddujv) a signalé
Et allez encore une panne bouygues telecom....
-
Aurelien V.
(@AurelienV6) a signalé
@oucelem @EuropeElects Certes, Bouygues et quelques autres Thénardiers auraient fermé boutique faute de nouveaux clients...
-
Noyra◝
(@Nonoyra) a signalé
@ThingieBabe Bouygues sont pas sur le réseau orange normalement ?
-
Clément Vassant
(@massbath) a signalé
@bouyguestelecom je suis actuellement chez b&you j'aimerai souscrire à un forfait 5G chez Bouygues, rien n'indique que l'offre est réservé aux nouveaux clients mais au moment de faire la portabilite c'est bloqué car déjà client Bouygues... Comment puis je faire ?
-
Alx
(@AlxTNF) a signalé
Déjà, l'algo a très bien compris les choses que j'aime. Je parle telco ou avec des gens telco, BOUM j'ai dans ma TL des gens qui insultent SFR (à croire que je suis le seul client assez satisfait de cet opérateur) ou Bouygues.
-
Aurelien V.
(@AurelienV6) a signalé
@oucelem @domink_hr @EuropeElects Certes, Bouygues et quelques autres Thénardiers auraient fermé boutique faute de nouveau client...
-
C 🦋
(@Tkyoliah) a signalé
Bouygues pire opérateur de France derrière sfr c’est trop grave
-
Cissé Fassiri Mohamed
(@theralC_F_M) a signalé
@e_b_j_ @FirstMagLeVrai Moi je suis prêt à débattre hein chef. Comme tu travailles chez Bouygues pour savoir qu'on a déjà remboursé c'est bien. Maintenant' même dans le cas ou on a fini de payer, c'est avec quel argent entretiens ?
-
𝒪𝓁𝑜𝓇𝒾𝓃 🌌
(@phyllali_) a signalé
@bouyguestelecom bjr, un rdv technicien est pris pour mai pour dépanner notre bbox qui a décidé de ne jamais marcher. Et on ne peut pas profiter de l'internet garanti on fait CMT ? Quand on sait que Bouygues vient d'augmenter les prix pour que ça ne marche pas ça énerve UN PEU.