CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Wahagnies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wahagnies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wahagnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Wahagnies, Nord, Hauts-de-France 11/26/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Wahagnies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceMontigny-en-Gohelle Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Wahagnies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wahagnies et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jhgarelli Jean-Henri Garelli (@jhgarelli) a signalé

    @InfoAbonneCanal hey ! A chaque fois que je fais une playlist sur myCanal (peu importe le support) ce que je mets en favori s'efface automatiquement. Une solution a part écrire ce que je veux regarder sur un bout de papier ? Merci par avance

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah, bizarre. J’essaie ça tout de suite

  • antoine1604 Antoine (@antoine1604) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord merci. Je rencontre le problème sur les séries « à la demande », je ne l’avais pas précisé

  • OttonAlexis Alexis (@OttonAlexis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accède à mon abonnement MyCanal. L'app sur Android ne se charge plus (écran noir au lancement), et le player de la version web plante (erreur : The volume provided (100) is outside the range [0, 1].")

  • KaiZeR_KaiZeN KaiZen (@KaiZeR_KaiZeN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors je suis embêté, je retrouve celui de l année dernière mais pas celui de 2021 même en reprenant depuis mai... problème dans la matrice ?

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bien vous m'offrez durant deux mois les chaines cinéma ,ma fidélité est mal récompensée car ma box êtant éloignée de mon téléviseur je ne puis accéder à ces chaînes ,c'est l'histoire du renard et de la cigogne !

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal le debit est bon pb resolu à 12h19 mais vient de ressurgir à 12h44 tout passe SD. ya pas une semaine sans un pb chez vous ******! @ultrakfr @mycanal4k des ******* de cotorep. ils changent le plan de service et sa nik tout sur a la demande

  • LaGirafe1976 Lily Stardust 17🎈 (@LaGirafe1976) a signalé

    @marjorie_pupuce Vu hier Sur canalsat à la demande y'avait déjà un onglet "hommage à Belmondo" hier soir. Une grosse partie de ces films. Mais j'en ai pas mal en dvd aussi

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Depuis plusieurs jours s'affiche une erreur UPES_021 quand je tente de lancer un programme en Replay sur mycanal depuis ma Fire Stick J'ai vu que c'était un problème qui était déjà apparu chez vous il y a quelques mois. Vous pouvez faire le nécessaire ?

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le problème survient quand je souhaite regarder en ligne sur mon ordinateur. L'abonnement est bel et bien actif, le dernier prélèvement a été effectué il y a 2 jours.