CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 12/19/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damienboizumeau Damien Boizumeau (@damienboizumeau) a signalé

    Après qu'un mail m'ait été envoyé pour me remercier de mon ancienneté comme abonné et me dire que mon abonnement allait bcp augmenter (71 € vs 39), je viens d'avoir le "Service clients" de @canalplus qui me "propose de résilier" par courrier. Aucun geste ccial @InfoAbonneCanal

  • MarJ6907 Jeremy Akselav (@MarJ6907) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur y’a une page blanche. J’ai vider le cache et ça change rien peu importe le navigateur

  • BenoitWimart ⭕️ B.\\’ (@BenoitWimart) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui, idem - et aujourd'hui replay de l'équipe tv impossible.

  • ByOoxyde ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai remarqué un truc. Se problème se passe quand la video se lance pendant 1 seconde puis l'affichage -12 ans, par exemple, arrive. Ensuite la video reprend. Mais avec se petit bug l'encadré "passé le recap" apparaît avant le -12 ans et est invisible ensuite et la tout bug

  • pharaon9x pharaon (@pharaon9x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je possède le cube canal 4k et sa fait plusieurs mois que les chaînes eurosport sont complètement bugger. Problème son dans les commentaires, saccade image. Plusieurs fois signalé à canalsat, promettant une mise à jour résolvent le problème mais rien.

  • _GuillaumeC_ Guillaume C (@_GuillaumeC_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis plusieurs jours, un problème de son sur Eurosport1 impacte tous les programmes. Ma réception est par satellite et il n'y a pas de soucis en passant par l'appli MyCanal. Pour info, je ne suis pas seul dans ce cas. Avez-vous des informations à ce sujet ?

  • jotajota4I Jotajota (@jotajota4I) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sur le même réseau avec mon téléphone et ça fonctionne bien, c’est à ne rien y comprendre !

  • DjdrSamy Samy DJDR (@DjdrSamy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pourtant j’ai bien reçu le mail de confirmation. J’ai suivi la procédure d’activation mais ça ne fonctionne pas

  • gu_y_ome Gu_y_ome (@gu_y_ome) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, le suivi de contenu de lecture ne fonctionne plus sur la fire tv 4K. Il est donc impossible de reprendre une série ou un film en replay. Est ce que ce problème est généralisé ? Merci.

  • lylyss160 Petit Bottom🍑 (@lylyss160) a signalé

    Sa fait 2h que le technicien canalsat ma dit qu’il est a morne-a-l’eau et qu’il arrive sur le moule…