CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 12/08/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thpoussin TPoussin🇪🇺🇨🇵🇮🇪🇬🇧🇦🇺🇨🇳 (@thpoussin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après moultes tentatives, Impossible de se connecter au match...😡 Vous faites quoi maintenant canal ?

  • BuddhaBowI BuddhaBowl (@BuddhaBowI) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Tu payes 30 boules par mois pour voir un match de LDC mais rien ne fonctionne… tu payes 20 boules par an sur une IPTV… vous allez tuer la TV et les créateurs de contenus en étant aussi nul @canalplus tout le monde trouvera des solutions alternatives…

  • DGSFRANC 🇨🇵✝️Frederic DGS (@DGSFRANC) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça, pour augmenter l'abonnement, vous êtes toujours là mais le service = 0. plus Tf1, LCI mais l'abonnement augmente encore. Allez vous faire ****** !

  • LoiccioL Loïc (@LoiccioL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment est ce possible d’avoir une communication si mauvaise et avouer un sous dimensionnement de son réseau ?

  • Reak_pm5 Réak (@Reak_pm5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Totalement abusé...vu les prix exorbitant pour voir juste le foot pour ma part, toujours des problèmes...et aussi votre application qui fait surchauffé mon téléphone..pk!!? ( je précise que aucune autre application ne pose problème, je regarde amazon l1 sans problème...)

  • 7CTEUR7 Big Nass (@7CTEUR7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sa fait longtemps votre appli c'est de la ***** quand même ...réveiller vous on paye pas pour avoir des excuse

  • edwood_75 Eddy Patrice (@edwood_75) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus 10h après ça ne fonctionne toujours pas, on en parle ?

  • ASMbyStf ASM by Stf (@ASMbyStf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et à ceux qui n’ont jamais pu se connecter ?

  • Tr1NomUtilile Toun Sy (@Tr1NomUtilile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter ni à My canal, ni à mon boîtier 4K. Ce n’est pas normal

  • CdtXfr CdtX (@CdtXfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous nous faites chier #canalplus tous les trois jours il y a un problème. On paie une fortune pour un service qui n’est pas fiable. Dès la fin de mon abonnement je me tire.