CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 06/30/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (89%)

    Télévision (89%)

  2. Panne Totale (7%)

    Panne Totale (7%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StveG5 Stève G (@StveG5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je dispose du denier model LG G5 et la 4K ne fonctionne pas. Va t il y avoir une mise à jour?

  • soniaiinfinity macron hate account (@soniaiinfinity) a signalé

    Quand j’étais petite j’avais pas gulli alors que la chaîne est gratuite chez moi les chaînes de la TNT on les captais mal sur notre box canalsat donc quand on me parlait des dessins animés de gulli et des trucs de la 1 je faisais semblant de connaître

  • spoot_12 Spoot (@spoot_12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’incident il dure 3 jours ?

  • pphilippon1 Philippon Pierre (@pphilippon1) a signalé

    Bonjour, Voilà ma question ce soir, j'ai loué le film c'est quoi cette famille il est impossible de le retrouver dans la section Mes vidéos location et achat pourquoi @InfoAbonneCanal

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @ViCklatereur @InfoAbonneCanal Le contenu AppleTv plus est reencodé par Canal et donc en 25 im/s pour être homogène avec les autre contenus de Canal. C'est un choix technique de la part de Canal.

  • GKB_14 🇸🇦 (@GKB_14) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent

  • Traafalaw Ciro Di Marzio (@Traafalaw) a signalé

    @6laackk @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Mdrrr heuresement je paye pas pour cette ***** c’est trop

  • Joachimbarca Joachim (@Joachimbarca) a signalé

    Merci au commentateur de s’excuser et de mettre la pression sur les équipes techniques de canal + de dire que le décalage son/image est un pb récurent !!! Au prix où on paye on s’attend quand même à une qualité de la part de @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal

  • _Heisenberg_ Keviinicious ⭐️⭐️ (@_Heisenberg_) a signalé de Breuil-le-Vert, Hauts-de-France

    @Lois_ @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai l’impression que le problème est réglé..

  • pessition MPessition (@pessition) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot possible de régler le problème du décalage de son ? Au prix de l’abonnement, faites un effort. Ça arrive à chaque match