CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 12/14/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @teabov @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Ayé, le retour des traits verticaux maintenant ! Mais c’est pas lié à l’Apple TV 4K parcque j’ai la même chose sur la freebox révolution

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Oui, je suis DÉJÀ au courant. Qu'on ait 1, 2 ou 4 utilisateurs simultanés sur MYCANAL, on est limité à 5 licences(appareils déclarés) par période de 72h. Il serait donc bien de soit laisser les clients gérer les licences attribuées(feature espace client) ou augmenter NB licences!

  • wxcvbn222 Antoine (@wxcvbn222) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non là ça vient juste de remarcher. Par contre l’image est dégradée. Ce n’est pas du 1080p. Et sur le canal évènement 4K c’est pire. C’est du 360p je dirais, une bouillie. C’est sensé être en UHD ce soir le match ?

  • OrazioVivona orazio vivona (@OrazioVivona) a signalé

    @InfoAbonneCanal Veuillez vérifier le mail ou le mot de passe Sauf que ce sont les bons je les ai modifié il y a peu Et même quand je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais le mail

  • wxcvbn222 Antoine (@wxcvbn222) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ***** je rate le but et là l’image freeze

  • mouss0377 Monsieur M (@mouss0377) a signalé

    @InfoAbonneCanal Là c’est ok, ça refonctionne, j’ai loupé les 40 premières minutes et y’avait ERREUR 404

  • LeloupDidier78 Leloup Didier (@LeloupDidier78) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n arrive pas à me connecter pour les programmes en crypté sur mon portable pourtant je suis abonné Merci de résoudre ce problème

  • CamiRomy Cami Romy (@CamiRomy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @blld972 Le même message que tout le monde !!! Pas de chaîne visible ou sinon « suite à un problème technique… » quand on veut accéder à la chaîne

  • inyenieur KC 555 (@inyenieur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon iPad, mon MacBook, mon iPhone rien ne fonctionne

  • OrazioVivona orazio vivona (@OrazioVivona) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à mon compte mycanal que ce soit pour regarder les programmes ou bien... faire une demande d'assistance Comptez vous régler le soucis, faire une annonce que l'on sache ce qui plante (encore) ?